Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

La petite histoire de Keldor

+5
Allyan
Miltefar
Eirien
Nicoche
Keldor
9 participants

Aller en bas

La petite histoire de Keldor Empty La petite histoire de Keldor

Message  Keldor Jeu 10 Mai à 13:02

Bien le bonjour à tous, alors voila, je me présente, Keldor, nain et chasseur de son état (avec son "petit" familier Erkan, ours noir). Mes professions sont Herboriste et Alchimiste.

Ah oui, je suis niveau 22 et j'ai été... recruté, endoctriné et poussé si pas frappé par Allyan et Karyss pour commencer Wow. Finalement j'ai cédé et essayé, et comme on dit, "L'essayer, c'est l'adopter". Enfin bref, voila, voila.

Sinon question irl, je m'appelle Jérôme, 20 ans, belge, étudiant à l'université de Namur (pour ceux qui connaissent) dans la section Biomédicale, Fac de Médecine. Aspirant à avoir son Bac en Biomédical pour pouvoir faire un Master en Criminologie et avec cela en poche, faire l'école de police pour pouvoir devenir, plus tard, policier scientifique.

Sinon, question caractère, je suis... décalé? Oui, sûrement (quoique certains disent fou ou encore créatif Rolling Eyes ). Comique à mes heures (Hein, Eirin? Laughing ), altruiste (dit-on), ainsi que gentil seraient plutôt mes qualités. Du côté des défauts, il y a la timidité, un peu de paresse, beaucoup de pessimisme et une certaine tendance à avoir une très mauvaise image de moi-même. Finalement, vous mélangez le tout avec quelques autres ingrédients que j'ai sûrement oublié de mentionner et tadaam, voila, c'est moi Laughing

Sinon... Que dire d'autre? Pour le moment, je ne vois pas grand choses d'autre, j'étofferai si ça me reviens Wink
Keldor
Keldor

Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire de Keldor Empty Re: La petite histoire de Keldor

Message  Nicoche Jeu 10 Mai à 14:41

Keldor a écrit:Bien le bonjour à tous, alors voila, je me présente, Keldor, nain et chasseur de son état (avec son "petit" familier Erkan, ours noir). Mes professions sont Herboriste et Alchimiste.

Ah oui, je suis niveau 22 et j'ai été... recruté, endoctriné et poussé si pas frappé par Allyan et Karyss pour commencer Wow. Finalement j'ai cédé et essayé, et comme on dit, "L'essayer, c'est l'adopter". Enfin bref, voila, voila.

Sinon question irl, je m'appelle Jérôme, 20 ans, belge, étudiant à l'université de Namur (pour ceux qui connaissent) dans la section Biomédicale, Fac de Médecine. Aspirant à avoir son Bac en Biomédical pour pouvoir faire un Master en Criminologie et avec cela en poche, faire l'école de police pour pouvoir devenir, plus tard, policier scientifique.

Sinon, question caractère, je suis... décalé? Oui, sûrement (quoique certains disent fou ou encore créatif Rolling Eyes ). Comique à mes heures (Hein, Eirin? Laughing ), altruiste (dit-on), ainsi que gentil seraient plutôt mes qualités. Du côté des défauts, il y a la timidité, un peu de paresse, beaucoup de pessimisme et une certaine tendance à avoir une très mauvaise image de moi-même. Finalement, vous mélangez le tout avec quelques autres ingrédients que j'ai sûrement oublié de mentionner et tadaam, voila, c'est moi Laughing

Sinon... Que dire d'autre? Pour le moment, je ne vois pas grand choses d'autre, j'étofferai si ça me reviens Wink

Salut à toi Keldor,

Bon je ne joue plus à wow depuis quelques mois mais je fréquente encore je forum tel un spectre qui veille encore sur la guilde Smile
En tout cas belle présentation et bienvenue; Beau métier vers lequel tu te diriges. Question: as tu été influencé par toutes les séries américains sur la police scientifique ?


Et courage pour les 48 niveaux qu'il te reste Very Happy

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire de Keldor Empty Re: La petite histoire de Keldor

Message  Keldor Jeu 10 Mai à 15:01

Nicoche a écrit:En tout cas belle présentation et bienvenue; Beau métier vers lequel tu te diriges. Question: as tu été influencé par toutes les séries américains sur la police scientifique ?

Non, pas du tout. Je n'ai jamais regardé ou presque se genre de série et pour le peu que j'en ai regardé, ça m'as fait sourire sur leurs enquêtes et leur manière si... holywoodienne de les résoudre Rolling Eyes . C'est pour plusieurs raisons, dont l'envie de pouvoir faire quelque activement et le fait que je ne me vois dans rien d'autre...

Nicoche a écrit:Et courage pour les 48 niveaux qu'il te reste Very Happy

Merci, on va essayer d'y arriver Wink
Keldor
Keldor

Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire de Keldor Empty Re: La petite histoire de Keldor

Message  Eirien Jeu 10 Mai à 18:03

Bienvenu à toi cher Keldor! Et contente de voir que tu as tenu ta parole en ce qui concerne ta visite sur ce même forum.

Je confirme, t'as l'air très gentil et tu manies la technique du loot particulièrement bien Laughing

Je me réjouis de te voir progresser dans tes lvls au sein des adorateurs et également professionnellement dans cette voie passionnante que tu as choisie. Je reprendrai sûrement mes cours de criminologie en septembre prochain et je sens qu'on aura des discussions captivantes!! Wink

Et un ptit coucou au spectre Nicoche en passant ... (ça te va bien ça spectre ^^)
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire de Keldor Empty Re: La petite histoire de Keldor

Message  Eirien Jeu 10 Mai à 18:04

Ah et quel beau tabard tu as Keldor!!! cheers
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire de Keldor Empty Re: La petite histoire de Keldor

Message  Miltefar Jeu 10 Mai à 21:00

Bienvenue Keldor! Que ton séjour chez nous te soit agréable et sans accident! Wink
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire de Keldor Empty Re: La petite histoire de Keldor

Message  Nicoche Ven 11 Mai à 9:21

Eirien a écrit:Bienvenu à toi cher Keldor! Et contente de voir que tu as tenu ta parole en ce qui concerne ta visite sur ce même forum.

Je confirme, t'as l'air très gentil et tu manies la technique du loot particulièrement bien Laughing

Je me réjouis de te voir progresser dans tes lvls au sein des adorateurs et également professionnellement dans cette voie passionnante que tu as choisie. Je reprendrai sûrement mes cours de criminologie en septembre prochain et je sens qu'on aura des discussions captivantes!! Wink

Et un ptit coucou au spectre Nicoche en passant ... (ça te va bien ça spectre ^^)

hé hé hé mademoiselle va reprendre ses études. C'est bien ça. Smile

En tout cas je suis content de garder mon compte sur ce forum. Ca fait plaisir. Je ne suis quelque part pas un spectre sur ce forum. En tout cas beaucoup moins que certains joueurs si je comprends bien Wink

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire de Keldor Empty Re: La petite histoire de Keldor

Message  Nicoche Ven 11 Mai à 9:22

Keldor a écrit:
Non, pas du tout. Je n'ai jamais regardé ou presque se genre de série et pour le peu que j'en ai regardé, ça m'as fait sourire sur leurs enquêtes et leur manière si... holywoodienne de les résoudre Rolling Eyes . C'est pour plusieurs raisons, dont l'envie de pouvoir faire quelque activement et le fait que je ne me vois dans rien d'autre...

Merci bp pour ses précisions. Tu as l'air de savoir où tu vas. Bravo. Les criminels n'ont qu'à bien se tenir.

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire de Keldor Empty Re: La petite histoire de Keldor

Message  Keldor Ven 11 Mai à 12:22

Merci à tous Very Happy. Et ouais, Nicoche, je sais plus ou moins où je vais Smile. Et les criminels, on verra bien quand j'y serai Rolling Eyes
Keldor
Keldor

Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire de Keldor Empty Re: La petite histoire de Keldor

Message  Allyan Ven 11 Mai à 15:21

cheers Hourra, Keldorinet sur le forum !

Et bien ma foi, je te souhaite la bienvenue, et je tiens à préciser que nous ne l'avons pas frappé ni torturé pour le pousser devant le pc. Un peu beaucoup trop loin pour cela en fait...

Et je suis contente de voir que tu commences bien ton petit bout de chemin sur cette drogue qu'est WoW. Comme toujours, si je suis dans le coin, tu fais signe si tu as besoin d'aide...

Quoi d'autre ?

A oui, à l'intention des autres, je tiens à rajouter quelque chose dans ta présentation, Keldor : il est très gentil, ne mord pas, etc, etc... De toute façon, vous vous en rendrez très vite compte.

Et encore une chose, rebonjour à toi, oh, Nicoche, ça fait plaisir de voir que tu restes sur le forum ^^.
Allyan
Allyan

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire de Keldor Empty Re: La petite histoire de Keldor

Message  Nicoche Ven 11 Mai à 16:53

Allyan a écrit:
Et encore une chose, rebonjour à toi, oh, Nicoche, ça fait plaisir de voir que tu restes sur le forum ^^.

Merci c'est gentil Smile J'ai le temps en ce moment d'aller flaner sur le forum alors j'en profite. Ceci dit vivement ce soir pour 2 jours de repos. N'empèche que les jours feriés sont traîtres. On prend facilement le gout des jours de congés.

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire de Keldor Empty Re: La petite histoire de Keldor

Message  etto Ven 11 Mai à 17:47

bienvenue a toi keldor content d avoir un nouveaux joueur dans la guilde et un nouveaux joueur de wow tous simplement alors apres je dirais de faire attention wow et une "drogue" mais qu elle drogue ^^
enfin gaffe et si besoin comme te l ai dit in game si tu as besoin demande et si je suis dispo je t aiderais aller va xp !!^^

etto

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire de Keldor Empty Re: La petite histoire de Keldor

Message  Eliodia Ven 11 Mai à 22:28

Salut a toi Keldor ! bienvenue sur ce super forum qu'est celui des adorateurs ... :p ( lol )

==> Hé oui je suis encore en retard de 2 jours ... ET ALORS ?!?
et puis vaut mieux tard que jamais ! Very Happy

PS : J'adore la tête de ton nain ! hehe Smile
Eliodia
Eliodia

Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire de Keldor Empty Re: La petite histoire de Keldor

Message  Karyss Sam 12 Mai à 15:59

Aloha Jér... Keldor !!

Bon, je tiens à protester, hein, je ne frappe jamais personne pour les convertir à WoW rendeer . C'est juste que... euh... ben, ça nous faisait tellement plaisir, à Ally et moi, que tu nous rejoignes aussi sur WoW !

Suis désolée de ne pas t'aider à up (snif, snif, snif)... la vie sans Wow est difficile, mais le up dans WoW est ardu aussi !

Allez, je te souhaite bon courage, et encore bienvenue sur ce fofo !!
Karyss
Karyss

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire de Keldor Empty Re: La petite histoire de Keldor

Message  Keldor Lun 14 Mai à 9:25

Tu te rattraperas plus tard Karyss Wink

Et désolé, je n'avais prévenu mais je ne peux que très rarement me connecter le week-end, retour chez les parents et pas de pc convenable... Donc, voila. Mais je reviendrai Razz
Keldor
Keldor

Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire de Keldor Empty Re: La petite histoire de Keldor

Message  Kagura Lun 14 Mai à 13:35

Bienvenue à toi Keldor !

Et si tu as besoin d'aide je suis aussi dispo !

Bon jeu !
Kagura
Kagura

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La petite histoire de Keldor Empty Re: La petite histoire de Keldor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum