Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Comme d'hab...

5 participants

Aller en bas

Comme d'hab... Empty Comme d'hab...

Message  Karyss Mer 5 Déc à 12:47

Oui, c'est encore moi.
Vous ne m'avez pas beaucoup vue ces derniers temps sur WoW, malgré mon retour officiel... Ce n'est pas par manque d'envie, mais plutôt une question de déprime. Je m'explique.

Après avoir claqué environ 100PO en réparations pour essayer de mener à bien 3 quêtes qui m'en ont rapporté 20, entre ce qui est loot et ce qui pouvait éventuellement se revendre à l'hv (enfin, c'est l'ordre de grandeur à peu près), le jeu s'est mis à beaucoup moins m'amuser. Tout cela, c'est grâce au magnifique lag record dont je suis dotée. Le fait de soloter tout le temps (je ne compte pas la fois où Ally est venue m'aider avec ses potes et où j'ai torché en dix minutes des quêtes que j'essayais de finir depuis 2 semaines) n'aidant pas beaucoup, je suis assaillie par un sentiment de ça-me-lourde sévère.

J'attends toujours avec espoir (et une patience résignée) une amélioration prochaine de ma connexion. En attendant, je voulais juste vous faire un petit coucou pour vous dire que vous me manquiez !

Tchou tchou tout le monde et à bientôt in game (croisez les doigts !)
Karyss
Karyss

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comme d'hab... Empty Re: Comme d'hab...

Message  Allyan Mer 5 Déc à 12:55

Bouhouhouhou ! Karyyyyyss !

Bon, ben écoute... contre tout cela, il y a plusieurs possibilités : tu me donne un jour, et je reviens te donner un coup de main, que tu sois 70 quand même !
Une autre, tu vas squatter chez un de tes potes avec du net potable... Dommage que le cyber où tu étais ferme tôt, aussi...

Mais d'abord... Ouiiiiiinnnnnnnn ! Reviens vite !
Allyan
Allyan

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comme d'hab... Empty Re: Comme d'hab...

Message  Eirien Mer 5 Déc à 22:55

Arf oui miss faut que tu trouves une solution pour ta connection et quand tu seras plus "stable", pas de souci on ira se faire des trucs ensemble!

Perso, je ne me rendais pas compte à quel point tu galérais. Donc tu as bien fait de le dire ouvertement. Mais j'en reviens au sondage d'Ally, il faudrait qu'on arrive à rapprocher un peu nos horaires de jeu...
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comme d'hab... Empty Re: Comme d'hab...

Message  etto Mer 5 Déc à 23:36

aller revient vite^^

etto

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comme d'hab... Empty Re: Comme d'hab...

Message  Keldor Ven 7 Déc à 10:53

Ce n'est pas beaucoup mieux pour ma part, enfin, c'est plutôt un choix personnellement et actuellement. Je m'explique.

Après une grosse semaine sans internet (vive les colocs qui prennent des contrats sans savoir ce qu'il faut faire -_-'), j'ai bientôt les examens, payant Wow par carte prépayée, je suis en train de me tâter largement pour en reprendre une aussi près de mes examens. Ça va sûrement m'inciter à jouer alors que forcément, je devrais bosser...

Bref, je ne sais pas encore, je vais y réfléchir. Au pire, je reviendrai sur Wow milieu janvier après mes examens. Voila, voila, bonne continuation à tous Wink
Keldor
Keldor

Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comme d'hab... Empty Re: Comme d'hab...

Message  Eirien Ven 7 Déc à 17:24

Tiens Keldor! Je me demandais justement où tu en étais avec ta connection. Evidemment ça nous ferait très plaisir de te revoir parmi nous au plus vite mais je ne peux que te conseiller de te concentrer sur tes examens pour l'instant. Je me rappelle lorsque je préparais les miens et qu'on m'avait parlé de wow, qqn m'a dit : surtout ne commence pas avant d'avoir terminé tes exas, et aujourd'hui je lui dis merci parce que je ne sais pas si j'aurais réussi...

C'est sans aucun doute plus important pour toi d'avoir la conscience tranquille, d'avoir donc fait ce "sacrifice" pour tes études. Quoi qu'il arrive tu auras mauvaise conscience du temps passé sur le jeu... Et pense comme tu auras tellement de plaisir à rejouer quand tu auras l'esprit libre et le temps !!

T'inquiète pas, nous on ne t'oublie pas et tu retrouveras ta place et ton grade à ton retour Wink

En tout cas bon courage! ça vaut vraiment la peine ce que tu fais alors en tout les cas super GG pour ton investissement !! cheers

Merci des nouvelles et au boulot maintenant bounce Twisted Evil
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comme d'hab... Empty Re: Comme d'hab...

Message  Keldor Sam 8 Déc à 0:50

Cheffe, oui, Cheffe!

Sinon quoi? Rolling Eyes

Non, je rigole, je vais faire pour réussir de toutes façons et je reviendrai... Un jour... Si Murphy veut bien Laughing
Keldor
Keldor

Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comme d'hab... Empty Re: Comme d'hab...

Message  Eirien Sam 8 Déc à 22:14

Tu reviendras ? ... Ah mais on y compte bien !!

Mais euh c'est qui ce Murphy ?!
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comme d'hab... Empty Re: Comme d'hab...

Message  Keldor Sam 8 Déc à 22:50

Murphy ou La Loi de l'Emmerdement Universel, ça s'applique beaucoup à moi ces temps-ci cyclops
Keldor
Keldor

Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comme d'hab... Empty Re: Comme d'hab...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum