Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Pas vraiment là, mais toujours présent!

3 participants

Aller en bas

Pas vraiment là, mais toujours présent! Empty Pas vraiment là, mais toujours présent!

Message  Miltefar Mer 6 Sep à 19:20

Salut à tous! Miltefar vient sur le forum, il ne lui reste presque plus que ça! Plus beaucoup de temps pour jouer (Lycée, devoirs and other stuffs obligent!), un petit manque de motivation (mais j'espère que ca va revenir), et d'autres trucs par-çi par-là! Mais je reste la, pour longtemps je l'espère!

Vous me manquez tous (et oui, Môôôôsieur Miltefar est sentimental, par vrai Raul? Wink ), et bon, je sais que je vous manque lol (ne le niez pas, hein?) !

Lorsque je vous écris, les devoirs sont faits, les cours sont révisés et classés, je suis parti pour une année qui semble vraiment pas comme les autres (le bus, beaucoup de temps libre dans l'enceinte du lycée, le prof de physique chimie avec un percing gros de 6 centimètres lui traversant l'oreille entière, qui porte un jeans, un gros t-shirt de jeune et tout!).

Mais bon, si je vous écris aujourd'hui, c'est pour vous demander de beaucoup utiliser le forum, au moins pour moi! Il deviendra très bientôt, j'en suis sûr, le seul moyen d'avoir un contact avec vous! On m'a demandé de ne pas le délaisser, mais faîtes de même pour moi! Sinon, je serais plus au courant de rien! D'ailleurs, si je ne m'étais pas connecté, je n'aurais jamais su que hier, c'était l'anniversaire à Raul! D'ailleurs, je lui souhaite un bon anniversaire! Wink

Voila, je voulais juste vous demander d'utiliser le forum beaucoup plus souvent, sinon moi, je ne serais que plus étranger à cette guilde qui continuera d'évoluer sans moi, si je ne suis pas tenu au courant (oh bien sur, je ne vous demande pas un compte rendu détaillé de chaque instance, chaque loot! Non, juste un petit mot avec un petit screen pour me dire que vous pensez toujours à moi! Wink )

Voila!

Et encore joyeux anniversaire Raul! cheers
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment là, mais toujours présent! Empty Re: Pas vraiment là, mais toujours présent!

Message  Eirien Jeu 7 Sep à 14:54

Bien sûr que tu nous manques Milte! C'est vrai quoi, sans toi le canal de guilde est bien silencieux (beaucoup trop d'ailleurs, mais ça c'est une autre histoire...). Tu peux compter sur nous pour venir te tenir au courant ici de ce qui se passe en Azeroth!

Et pour ce qui est de ton année scolaire, je te la souhaite riche en épanouissements personnels et en découvertes. Profite de cette période de ta vie où tu peux apprendre tous les jours plein de choses!! Avec le temps, la flemme aidant, on a trop souvent tendance à se contenter de ce qui est déjà acquis... Parce que c'est bien joli d'acquérir de l'xp dans un jeu, mais il ne faut pas oublier de le faire aussi en dehors! Et il ne fait aucun doute que tu vas gagner des lvls facilement au lycée :-)

Bonne rentrée et sache qu'évidemment on ne t'oublie pas!!
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment là, mais toujours présent! Empty Re: Pas vraiment là, mais toujours présent!

Message  Rauldook Ven 8 Sep à 10:18

Ben c clair qu'on pense toujours à toi ! ...et je dirais d'autant plus qu'en effet tu es moins souvent là depuis ta rentrée...Comment dire, ça fait un gros vide, et quiconque s'essaierait à reproduire ton esprit et tes bons mots s'exposerait inutilement à un gros bide... Non !! Môôôssieu Miltefar est unique, Môôôssieu Miltefar est irremplaçable ! Cool

Alors bon puisqu'il sera plus facile de te croiser ici, je vais pour ma part tâcher de venir un peu plus souvent, en espérant quand même que tu viendras de temps à autre illuminer à nouveau Elune de ta présence.

Je te souhaite une bonne année scolaire, n'oublie pas de rendre hommage à la SG et, bien entendu, avale un maximum de fun !

A bientôt amigo Wink

Rauldook
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment là, mais toujours présent! Empty Re: Pas vraiment là, mais toujours présent!

Message  Nicoche Ven 8 Sep à 10:48

Salut Milt,

c'est sympa de nous donner des nouvelles. Et oui je me souviens que pour moi aussi le passage en seconde a été une grande étape. Déjà passage du privée au public, des grands, et moi aussi j'ai commencé à prendre le bus. Avant j'allais en vélo à l'école.
Que de changements mais que du bon. 3 belles années et comme j'ai pu déjà te le dire dans le jeu c'est généralement là que tu te fais des amis/amies pour la vie.

Je vois que les profs ont pas mal changés. Ils essayent de coller au plus prêt des jeun's Smile
Je suis sûr qu'il écoute Cauet le matin.

Attention peut-être que ton lycée est sur une bouche béante sur l'enfer et que tu vas être celui qui sera choisi pour lutter contre les forces démoniaques . Milt contre les vampires.

Bonne année et à bientôt de te lire

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment là, mais toujours présent! Empty Re: Pas vraiment là, mais toujours présent!

Message  Miltefar Ven 8 Sep à 20:24

Salut la bande!

Ca fait plaisir de lire que je vous manque! Mais ne vous en faîtes pas, je viendrais aussi dès que possible pour continuer à flooder ce bon vieux canal guilde et canal commerce aussi! (Ben oui, j'ai quand même des fans à satisfaire, même si c'est vous mes plus grands fans! lol! )

Donc, je continue ma scolarité normalement! Je me fais déja quelques potes, et quelques nouvelles admiratrices! Héhé! lol

Mais bon, c'est bien triste sans vous! Eirien la divine avec son charisme fou et sa bonne humeur, Nicoche le sage (ou le mage, je sais plus lol), Rauldook avec ses 1200 po et quelques centaines par çi par la, Tangit la belle blonde, Esmée et sa soeur, ohhh il y en trop trop trop!

J'espère revenir bientôt avec un humour encore plus décapant! De quoi détartrer votre machine à lavée de fond en comble! (C'est métaphorique! Miltefar n'est pas un détartrant)

Allez, à la prochaine! Wink
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment là, mais toujours présent! Empty Re: Pas vraiment là, mais toujours présent!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum