Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

SORTIE DE GUILDE!

+5
Nicoche
Miltefar
zentoz
Tangit
Eirien
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SORTIE DE GUILDE! - Page 2 Empty Re: SORTIE DE GUILDE!

Message  Eirien Mar 24 Oct à 13:20

Alors ouais on peut laisser passer les fêtes, mais si on va dans une ville c'est bien plus beau pendant les fêtes avec les décorations et tout le reste non?!

Si vous voulez faire ça en décembre, je me permets de proposer le week-end du 9 et 10. Je ne sais pas si c'est aussi le cas en France, mais en Suisse, sauf erreur, le 8 est férié donc ça pourrait arranger pas mal de monde j'imagine...

A vous de voir :-)
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE GUILDE! - Page 2 Empty Re: SORTIE DE GUILDE!

Message  Nicoche Mar 24 Oct à 15:18

Eirien a écrit:Alors ouais on peut laisser passer les fêtes, mais si on va dans une ville c'est bien plus beau pendant les fêtes avec les décorations et tout le reste non?!

Si vous voulez faire ça en décembre, je me permets de proposer le week-end du 9 et 10. Je ne sais pas si c'est aussi le cas en France, mais en Suisse, sauf erreur, le 8 est férié donc ça pourrait arranger pas mal de monde j'imagine...

A vous de voir :-)

Pas de jour ferié en France le 8. Mais c'est une bonne idée de voir une ville avant Noël, y a souvent du monde mais aussi les marchés de Noël Smile

Moi je dis pourquoi pas

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE GUILDE! - Page 2 Empty Re: SORTIE DE GUILDE!

Message  Eirien Ven 3 Nov à 18:59

Alors c'était super utile de fixer un délai d'inscription parce que personne d'autre ne s'est montré intéressé. Ben tant pis, au moins ils étaient tous prévenus!

Donc si je résume, on est 7 inscrits : Tangit, Zent, Milte (sous réserve, on le sait...), Nic, Nyg et Etto (qui est dans la guile si si mais pas avec ce perso, dommage d'ailleurs) et puis bon moi (Ivana et Buzuhle sont d'ailleurs navrées de ne pas pouvoir être présentes).

On avait parlé du week-end du 9 décembre, qu'en pensez-vous?

Pour le lieu, certains ont proposé la région lyonnaise. Je me demande si ce ne serait pas plus facile à organiser de faire dans un coin où quelqu'un connaît... On s'est tous connus dans un cadre "fantastique" et je trouve que ce serait sympa de rechercher ce genre d'ambiance pour cette sortie non? Si vous avez des idées...
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE GUILDE! - Page 2 Empty Re: SORTIE DE GUILDE!

Message  Allyan Ven 3 Nov à 22:58

Euhhhhhhhhhhhhhh... Bon, bah, tant pis pour moi...

Cela dit, si vous êtes sur Lyon ce week-end là, je pourrais peut-être me libérer pour passer... Enfin euh... Voilà...

*partie par la porte de derrière*
Allyan
Allyan

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE GUILDE! - Page 2 Empty Re: SORTIE DE GUILDE!

Message  Eirien Ven 3 Nov à 23:38

Rha là là... Allyan dis-moi, il était pourtant pas assez claire mon message de guilde de ces derniers jours? Enfin bon on ne t'en tiendra pas rigueur parce que tu fréquentes assidument ce forum :-)

Je viens de lire dans un journal quelque chose d'intéressant... La hasard a voulu que je tombe sur un article qui explique que du 7 au 10 décembre aura lieu à Lyon la fête des Lumières! Je cite: *spectacles pyrotechniques, éclairage multicolore, projections animées et musique" de 19h à 1h du matin. Et c'est sans parler des marchés de Noël...
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE GUILDE! - Page 2 Empty Re: SORTIE DE GUILDE!

Message  zentoz Lun 6 Nov à 2:17

bon c gg cette fetes a lyon donc moi je suis oki pour ce week
faut juste qu'on soit tous oki assez vite pour que j'annule 1 projet sur paris(et ca m'arrange^^)

++

zentoz

Nombre de messages : 68
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE GUILDE! - Page 2 Empty Re: SORTIE DE GUILDE!

Message  Nicoche Lun 6 Nov à 13:45

Eirien a écrit:Rha là là... Allyan dis-moi, il était pourtant pas assez claire mon message de guilde de ces derniers jours? Enfin bon on ne t'en tiendra pas rigueur parce que tu fréquentes assidument ce forum :-)

Je viens de lire dans un journal quelque chose d'intéressant... La hasard a voulu que je tombe sur un article qui explique que du 7 au 10 décembre aura lieu à Lyon la fête des Lumières! Je cite: *spectacles pyrotechniques, éclairage multicolore, projections animées et musique" de 19h à 1h du matin. Et c'est sans parler des marchés de Noël...

Cela m'a l'air très bien cette fête. Effectivement il faut qu'on fixe ce we et le lieu très très rapidement pour que derrière je puisse prendre mes billets de train.
Et qu'on puisse prendre des chambres d'hotel pour le samedi soir....
Ca tombe bien je ne connais pas du tout Lyon. Faut que j'achete un guide !!!

Donc pour résumer, je suis pour Lyon et pour le we du 9/10 Décembre...

Mais il faudra qu'on s'appelle par nos prénoms du jeu ? Remarque ce n'est pas très grave car c'est mon surnom IRL Smile

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE GUILDE! - Page 2 Empty Re: SORTIE DE GUILDE!

Message  Allyan Lun 6 Nov à 19:35

Désolée Eiren, j'ai parfois la tête complètement ailleurs... rabbit

C'est à cause de la fête des lumières que je serais peut-être là... Sauf empêchement, normalement, j'y serai... mais on ne sait jamais.
Allyan
Allyan

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE GUILDE! - Page 2 Empty Re: SORTIE DE GUILDE!

Message  Tangit Mar 7 Nov à 0:26

ouéééééééé bien sur que je serais la afro

dites on pourra aller a Gerland voir un match ? lol! lol! lol!

nan je decooooooonne
sinon moi c est ok y a no souci
(je sens que ca va cailler grave a Lyon lol)


Dernière édition par le Mar 7 Nov à 20:31, édité 1 fois
Tangit
Tangit

Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE GUILDE! - Page 2 Empty Re: SORTIE DE GUILDE!

Message  Nicoche Mar 7 Nov à 14:01

Tangit a écrit:ouéééééééé bien sur que je serais la afro

dites on pourra aller a Gerland voir un match ? lol! lol! lol!

nan je decooooooonne
sinon moi c est ok y a no souci
(je sens que ca va cailler a grave a Lyon lol)

Donc on part sur Lyon le we du 9/10

Je pensais partir de Paris le samedi matin. Faut maintenant réserver des chambres d'hotel. Pour moi le plus simple étant de tous se retrouver dans le même (plus pratique) et idéalement central.
On m'a dit que la fête des lumières était très bien. Y a plein de trucs dans toute la ville.
Je viens de faire une recherche sur hotêl Lyon et j'ai trouvé des places au Hilton. Excellent !!!!!
88€ la nuit par contre.

Pouvez vous me dire vos dispositions à ce sujet ?

Nicolas

Edit:
Y a aussi d'autres hotels... Novotel (j'ai trouvé 61€ min), Ibis (Eirien me disait qu'elle avait trouvé des prix dans les 50€).

Quant à moi et même si vous vous en foutez j'ai des prix pas trop cher pour le TGV Paris - Lyon. Tout baigne...

Les choses avancent....

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE GUILDE! - Page 2 Empty Re: SORTIE DE GUILDE!

Message  Allyan Mar 7 Nov à 19:34

De toute façon pas d'hôtel pour moi... Si j'y suis je logerai chez une amie et je viendrais vous faire un petit coucou.
Allyan
Allyan

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE GUILDE! - Page 2 Empty Re: SORTIE DE GUILDE!

Message  etto Ven 10 Nov à 1:51

sa me va pour se week
pour l hotel je pense aussi que c mieu tous au meme pour ma part j ai pas trop de buget max pour l hotel celui que vous prendrai m irras tres bien
donc lyon le wek du 9 decembre

etto

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE GUILDE! - Page 2 Empty Re: SORTIE DE GUILDE!

Message  Eirien Ven 10 Nov à 3:09

Vous savez quoi?! Dans un mois on y est! Alors va falloir s'activer un peu pour tout réserver. Ce serait bien de régler tout ça ce week-end...

J'ai regardé un peu pour un hôtel (j'ai pas encore de guide sur Lyon mais je vais m'en procurer un ces prochains jours). Le Hilton Nic je pense pas trop. Déjà parce que ça dépasse un peu le budget de cerains, pis on n'est pas là pour enrichir cette blondasse de Paris!! Par contre j'en ai trouvé deux à tout hasard, qui sont pas trop chers et pas trop mal placés je crois...

http://www.hotelopia.fr/search.jsp?fdestino=search.jsp&coddest=LYS&codzon=1&codhot=48432&P_PARTNER_ID=38&partner=kelkoofr&creative=featuredhotel&ira=search&diaE=09&mesE=200612&diaS=10&mesS=200612&nhab=1&nad=2&nnins=0&edad=

http://www.accorhotels.com/fr/session/none.html

On pourrait faire une réservation groupée pour ceux qui sont sûrs d'être là et si certains veulent se rajouter par après eh bien ils se débrouillent. Donc vous êtes 7 à avoir répondu à mon invitation et je vous en remercie! Allyan et Milte seront sur place mais se débrouilleront pour se loger (c'est bien juste?!). Donc on sera 5 pour l'hôtel (chercher l'intrus lol) : Tangit, Zent, Nicoche, Etto et moi. Alors faudra voir pour les chambres... deux doubles et une simple? Une double et une triple? 5 simples?! lol Nic... hum... tu te proposais comme organisateur je crois, non?! ;-)

Sinon pour se rendre sur place... Perso je pense partir également le samedi de bonne heure et m'y rendre en train. Y a-t-il quelqu'un qui passe par Genève?! lol Je me propose pour prendre les numéros de tout le monde, afin qu'on puisse se retrouver bien sûr, et qu'en fonction de vos heures d'arrivée on convienne d'un rendez-vous, à la gare par exemple...

Je sens que ça va être du délire ce w-e là!!! Je me réjouis!! bounce
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE GUILDE! - Page 2 Empty Re: SORTIE DE GUILDE!

Message  Eirien Ven 10 Nov à 3:10

Au fait, j'ai pas de nouvelles de Nyg... Quelqu'un sait s'il pense venir finalement?
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE GUILDE! - Page 2 Empty Re: SORTIE DE GUILDE!

Message  Nicoche Ven 10 Nov à 17:04

Eirien a écrit:Vous savez quoi?! Dans un mois on y est! Alors va falloir s'activer un peu pour tout réserver. Ce serait bien de régler tout ça ce week-end...

J'ai regardé un peu pour un hôtel (j'ai pas encore de guide sur Lyon mais je vais m'en procurer un ces prochains jours). Le Hilton Nic je pense pas trop. Déjà parce que ça dépasse un peu le budget de cerains, pis on n'est pas là pour enrichir cette blondasse de Paris!! Par contre j'en ai trouvé deux à tout hasard, qui sont pas trop chers et pas trop mal placés je crois...

http://www.hotelopia.fr/search.jsp?fdestino=search.jsp&coddest=LYS&codzon=1&codhot=48432&P_PARTNER_ID=38&partner=kelkoofr&creative=featuredhotel&ira=search&diaE=09&mesE=200612&diaS=10&mesS=200612&nhab=1&nad=2&nnins=0&edad=

http://www.accorhotels.com/fr/session/none.html

On pourrait faire une réservation groupée pour ceux qui sont sûrs d'être là et si certains veulent se rajouter par après eh bien ils se débrouillent. Donc vous êtes 7 à avoir répondu à mon invitation et je vous en remercie! Allyan et Milte seront sur place mais se débrouilleront pour se loger (c'est bien juste?!). Donc on sera 5 pour l'hôtel (chercher l'intrus lol) : Tangit, Zent, Nicoche, Etto et moi. Alors faudra voir pour les chambres... deux doubles et une simple? Une double et une triple? 5 simples?! lol Nic... hum... tu te proposais comme organisateur je crois, non?! ;-)

Sinon pour se rendre sur place... Perso je pense partir également le samedi de bonne heure et m'y rendre en train. Y a-t-il quelqu'un qui passe par Genève?! lol Je me propose pour prendre les numéros de tout le monde, afin qu'on puisse se retrouver bien sûr, et qu'en fonction de vos heures d'arrivée on convienne d'un rendez-vous, à la gare par exemple...

Je sens que ça va être du délire ce w-e là!!! Je me réjouis!! bounce

Oui je veux bien organiser mais tu en as déjà fait une grosse partie. J'ai pas grande chose à faire Very Happy
Je vais prendre mes billets de train pour arriver vers midi le Samedi (midi donc).
Pour les hotels, ton premier lien marche mais pas le deuxième (session expirée). Et le premier me parait bien.
J'ai demandé à un de mes collègues pour la situation du premier hôtel du premier lien et il est pas mal situé. A 15 minutes à pied du centre et tout prêt d'un parc.

Alors je propose qu'on réserve cet hôtel. Qu'en pensez vous ?
Pour la répartition des chambres, peut m'importe. Je sais que Milt nous a formellement interdit de dormir dans la même chambre que toi Eirien. Very Happy Mais nous sommes des gentlemen alors pas de pb.

Donc chacun sa chambre, ou deux par chambre ou 2 et 3. Comme bon vous semble.

Et oui on réserve au plus tard ce we.

J'attends vos réponses.

Nicoche

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE GUILDE! - Page 2 Empty Re: SORTIE DE GUILDE!

Message  Nicoche Ven 10 Nov à 17:14

Heu à quelle heure comptez vous partir de Lyon le Dimanche ? Faudra partir à en même temps pour pas se retrouver seul à Lyon...

J'ai un train qui arrive à 11h06, 11h55 ou 12h06 le samedi
et pour le retour 18h, 18h30, 18h45, ....

Je pensais prendre celui qui arrive à 11h55 et celui qui part à 18h30 mais je vais faire en fonction de vous...

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE GUILDE! - Page 2 Empty Re: SORTIE DE GUILDE!

Message  Miltefar Ven 10 Nov à 20:59

Nicoche a écrit:
Pour la répartition des chambres, peut m'importe. Je sais que Milt nous a formellement interdit de dormir dans la même chambre que toi Eirien. Very Happy Mais nous sommes des gentlemen alors pas de pb.

Je vous ai pas formellement interdit, j'ai juste pensé que la cheffe méritait une chambre à part au lieu de devoir partager une chambre avec des truands tels que vous! lol
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE GUILDE! - Page 2 Empty Re: SORTIE DE GUILDE!

Message  Tangit Ven 10 Nov à 21:14

moi pour l hotel c est tres bien
ca me va niquel
apres le mieux est de prendre des chambres doubles
enfin bon c est comme vs le sentez
pr le rdv le mieux c est que tout le monde se debrouille pr avoir un train qui arrive vers 12h00 a Lyon qu on se retrouve facilement. et apres pr le depart vers 18h00 ca devrait aller pr tt le monde.
enfin moi je le voit comme ca apres....c est comme vs voulez Very Happy

edit: perso j en ai un qui arrive a 11h45 et depart soit a 17h45 ou alors 19h15
(avec un peu de chance c est a l approche des fetes et y aura greve de la sncf lol)
Tangit
Tangit

Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE GUILDE! - Page 2 Empty Re: SORTIE DE GUILDE!

Message  Eirien Sam 11 Nov à 4:29

Alors moi j'ai un train qui arrive à 11h21 ou à 12h24... Je pense prendre le premier, histoire d'arriver avant pour vous accueillir l'un après l'autre...

Par contre j'ai des soucis pour mon retour. Je devrais peut-être prendre une semaine de vac et rester là-bas ^^

Donc Nic tu te charges de l'hôtel?! Essaie de voir si tu peux avoir 2 chambres double pour vous et une simple pour moi lol C'est vrai quoi, des inconnus, truands, peut-être ronfleurs et j'en passe... vaudrait peut-être mieux que je garde mes distances. Mais je te laisse carte blanche. Fais au mieux avec ce que tu trouves. Je peux faire suivre mon sac de couchage et une baignoire suffira si jamais lol

Milte si tu prends le train à Genève, tu me donneras tes horaires?!
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE GUILDE! - Page 2 Empty Re: SORTIE DE GUILDE!

Message  Nicoche Dim 12 Nov à 14:54

Eirien a écrit:Alors moi j'ai un train qui arrive à 11h21 ou à 12h24... Je pense prendre le premier, histoire d'arriver avant pour vous accueillir l'un après l'autre...

Par contre j'ai des soucis pour mon retour. Je devrais peut-être prendre une semaine de vac et rester là-bas ^^

Donc Nic tu te charges de l'hôtel?! Essaie de voir si tu peux avoir 2 chambres double pour vous et une simple pour moi lol C'est vrai quoi, des inconnus, truands, peut-être ronfleurs et j'en passe... vaudrait peut-être mieux que je garde mes distances. Mais je te laisse carte blanche. Fais au mieux avec ce que tu trouves. Je peux faire suivre mon sac de couchage et une baignoire suffira si jamais lol

Milte si tu prends le train à Genève, tu me donneras tes horaires?!


L'hotel est réservé. !!!!!

3 chambres double. Donc 2 par chambre et Eirien toute seule (mais y aura bag Smile)

Voici l'adresse:
Des Congrés 3 ÉTOILES,
. PLACE COMMANDANT RIVIÈRE . ,
69100 VILLEURBANNE (LYON),
+33 472691616

J'ai aussi mes billets. J'arrive à 11h55 le samedi 9 et je pars à 18h30 le Dimanche 10.

A tout bientôt

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE GUILDE! - Page 2 Empty Re: SORTIE DE GUILDE!

Message  etto Dim 12 Nov à 16:01

ok pour l hotel^^
et moi donc j arriverais le samedi a 12h35 a lyon part dieu (je pressice car 2 gare) et je partirais le dimanche a 17h44 de la meme gare)
mais je vais aller reserver tous sa demain lundi et les prendre du meme coup donc je reconfirmerais les horraire demain soir ^^mais sa va etres sa ^^
a bientot^^

etto

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE GUILDE! - Page 2 Empty Re: SORTIE DE GUILDE!

Message  etto Mer 15 Nov à 0:19

bon voila j ai acheter mes billet de train et c bien les horraire que j ai indiquer sur le post juste avant donc a samedi 9 ^^

etto

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE GUILDE! - Page 2 Empty Re: SORTIE DE GUILDE!

Message  Miltefar Jeu 16 Nov à 23:44

Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne, c'est que je peux venir.

La mauvaise, c'est que ma mère veut me "chaperonner", car elle a peur de me laisser avec des inconnus. De plus, comme je vais à Lyon pour un concert au départ, un ami doit venir avec nous.

Alors voila, je comprend que c'est gênant, ca doit même révolter un peu certains. Je n'aime pas non plus cette situation, c'est extrêmement gênant pour moi, je n'ai pas envie de vous imposer ça, mais je n'ai pas non plus envie de manquer ce week end que j'espèrais depuis longtemps.

Donc, c'est pour cela que je demande votre avis en toute sincérité, n'ayez pas peur de dire "Milt, désolé, on préfererait pas que tu viennes" si cela vous dérange tant que ca...
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE GUILDE! - Page 2 Empty Re: SORTIE DE GUILDE!

Message  etto Ven 17 Nov à 20:54

et bien c sa une guilde se son des personnes differente qui vienne de diverse milieu avec de divers age qui aime jouer a un meme jeu (pour faire court)
il y a des plus agés et des moin agés comme toi^^
je comprend t es parents de pas vouloir te laisser seul avec des inconues
donc je pense qu on peut faire un compromie te voir plusieur heur le samedi avant ton concert apres faut savoir a qu elle heur tu y va a quelle heur il est
et surtout un autres gros probleme une guilde il y a un chef et des officier^^ donc c aps une democratie mais une dictature donc voir avec les autres ce qu il en pense aussi mais tu as mon avie pas de prob pour ta mere et surtous pour toi^^

etto

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE GUILDE! - Page 2 Empty Re: SORTIE DE GUILDE!

Message  Nicoche Dim 19 Nov à 13:02

Salut à tous, je te rejoins Etto quand tu dis qu'une guilde regroupe différentes personnes de tout age, de tout horizon.
Et effectivement on ne se connait qu'à travers le jeu donc je comprends le point de vue des parents de Milt.

Donc je pense que la meilleure solution, pour satisfaire tout le monde, est qu'on te voit, Milt, le samedi après-midi et aussi une partie du dimanche après-midi...

Par exemple prendre un verre tous ensemble dans un café.

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DE GUILDE! - Page 2 Empty Re: SORTIE DE GUILDE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum