add-on auctionner

add-on auctionner

Message  Nicoche le Mer 4 Jan à 13:11

Si comme moi vous en avez marre de vous faire avoir lorsque vous vendez ou acheter des objets à l'AH alors j'ai ce qu'il vous faut.

Un add-on qui scanne l'AH et qui vous donne le prix de vente constaté à l'AH ainsi que le prix d'achat et de vente à un PNJ et tout ça lorsque vous passez le curseur sur un objet dans votre sac.

Voici le site où vous pourrez télécharger cet add-on:

http://auctioneeraddon.com/

De plus il contient un add-on pour nos amis les enchanteurs (Ivana si tu me lis:)) qui permet de savoir ce que rapportera un objet après l'avoir désenchanter.

Bonne installation

Nicoche

Revenir en haut Aller en bas

Re: add-on auctionner

Message  Rauldook le Mer 4 Jan à 16:12

Ah tiens ? perso j'ai chargé une version d'auctioneer, censée donner des cotes AH mais qui mentionne "jamais vu aux enchères" quel que soit l'objet... Par contre y'a bien les prix de vente et d'achat chez les marchands ce qui est hyper utile de toutes façons.

Peut-être que ma version est trop ancienne... Sad je verrai ça ce soir.

Dernière édition par le Mer 4 Jan à 16:20, édité 1 fois

Rauldook
Invité

Message  Nicoche le Mer 4 Jan à 16:16

Rauldook a écrit:Ah tiens ? perso j'ai chargé une verison d'auctioneer, censée donner des sotes AH mais qui mentionne "jamais vu aux enchères" quel que soit l'objet... Par contre y'a bien les prix de vente et d'achat chez les marchands ce qui est hyper utile de toutes façons.

Peut-être que ma version est trop ancienne... Sad je verrai ça ce soir.

Salut Raul, j'avais téléchargé une ancienne version qui buggait pas mal. Maintenant avec la nouvelle version lorsque tu vas à l'AH, un nouveau bouton apparait "scan". Tu cliques dessus et il scan la base pour constituer une base de données des prix de vente et d'achat de l'AH. Cela peut prendre un peu de temps par contre.
Sans le scan de l'AH aucune donnée sera dispo et donc il affichera que l'objet n'a jamais été vu aux enchères.

Bien évidement il faut faire un scan assez régulièrement. Style avant de se coucher pour pas perdre de temps Wink

Nicoche

Message  Rauldook le Mer 4 Jan à 16:22

Hello nicoche !

Et merci de l'info ! Wink

Rauldook
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé