Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[!] Burning Crusade arrive sur le forum [!]

3 participants

Aller en bas

[!] Burning Crusade arrive sur le forum [!] Empty [!] Burning Crusade arrive sur le forum [!]

Message  Miltefar Jeu 8 Fév à 21:22

Bien le bonjour cher forumeux, cette partie est consacrée à la nouvelle extension de World of Warcraft: Burning Crusade!

Evitez donc de poster des sujets n'ayant pas de rapports avec l'extension dans cette partie et à l'inverse, évitez de charger les autres sujets par des posts parlant de BC! Cela entraînera une meilleure clarté dans le forum en ce qui concerne le sujet!

Enjoy my friends! Wink
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[!] Burning Crusade arrive sur le forum [!] Empty Re: [!] Burning Crusade arrive sur le forum [!]

Message  Eirien Jeu 8 Fév à 21:51

Belle initiative Milte!

En même temps BC c'est la suite de WoW quand même, vous croyez pas que vous prenez le truc un peu trop au sérieux là?! Enfin moi j'dis ça comme ça hein, j'voudrais vexer personne...
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[!] Burning Crusade arrive sur le forum [!] Empty Re: [!] Burning Crusade arrive sur le forum [!]

Message  Miltefar Jeu 8 Fév à 22:10

Non mais je veux pas faire la police. Je pense juste qu'un peu d'ordre dans un forum soit pas de trop parce qu'en ce moment, beaucoup de sujets sont créés sur BC et ils sont tous éparpillés dans les différentes parties du forum. Un truc plus centralisé serait plus pratique, comme celà on aura pas à chercher partout un super topic sur BC qu'on trouve plus! Alors, on peut dire qu'içi, on parle principalement de BC, mais il peut y avoir des écarts! Vous pouvez parler de vos parties de pêches ou du dernier match de foot, si vous arrivez à caser ca dans le sujet! Laughing Wink

Mais après, si vous trouvez pas ca trop utile, dîtes le moi et je supprime.
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[!] Burning Crusade arrive sur le forum [!] Empty Re: [!] Burning Crusade arrive sur le forum [!]

Message  Nicoche Ven 9 Fév à 1:39

Beh moi je trouve ça très bien Milt.

Bonne initiative

Si tu as le temps tu peux éventuellement bouger les sujets BC dans cette rubrique.

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[!] Burning Crusade arrive sur le forum [!] Empty Re: [!] Burning Crusade arrive sur le forum [!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum