Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les tribulations d'un rogue en Azeroth I

+2
Nicoche
Karyss
6 participants

Aller en bas

Est-ce que vous aimez faire des sondages ?

Les tribulations d'un rogue en Azeroth I Vote_lcap100%Les tribulations d'un rogue en Azeroth I Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
Les tribulations d'un rogue en Azeroth I Vote_lcap0%Les tribulations d'un rogue en Azeroth I Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les tribulations d'un rogue en Azeroth I Vote_lcap0%Les tribulations d'un rogue en Azeroth I Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Les tribulations d'un rogue en Azeroth I Empty Les tribulations d'un rogue en Azeroth I

Message  Karyss Jeu 15 Fév à 14:35

Voici un sujet inutile comme je les aime ! Eh ouais, fallait pas m'inviter... afro

Alors voilà : je me suis mise, depuis BC, aux commandes d'une Nelfette rogue, avec le grand projet d'en faire une tueuse expéditive. J'ai discuté un peu avec Miltounet au sujet des builds, j'ai lu quelques forums, j'ai même eu dans l'idée à un moment de prendre une calculatrice et de faire mes propres stats pour voir combien de DPS je pouvais faire suivant les talents que je choisirais... Et soudain, au milieu de tout ça, une idée me frappa (et ça fit mal, d'ailleurs) !

Sachant que je suis une newb sur Elune, donc que je joue surtout intra-guilde (et tant mieux, d'un côté, parce que les PUGs.... Suspect ), je me suis demandé si vous (nous... enfin, un Adorateur classique, quoi) êtes plutôt type PvE, quêtes, farming, petites instances à 5 ou 10, voire raids pharaoniques (et là, une seule chose à dire : veux veniiiir !), ou alors est-ce que vous vous adonnez champêtrement aux BG, en groupes surentraînés et mortels ? Paske en fonction de ça, je choisirai un build PvE ou PvP (oui, je fais en fonction des attentes de mes guildies albino J'aime pô jouer toute seule. ) !

Mici pour vos réponses, et si jamais vous vous êtes ennuyés en me lisant, ou que vous avez lu en diagonale, histoire d'égayer ce post, voici un sondage bonus. flower Tchou tchou !
Karyss
Karyss

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un rogue en Azeroth I Empty Re: Les tribulations d'un rogue en Azeroth I

Message  Nicoche Jeu 15 Fév à 21:05

Excellent comme sondage Smile

Je peux te dire que certains de la guilde aiment bien jouer dans les BG mais plus par plaisir à mon avis que pour devenir LE master es BG
La plupart d'entre nous passe leur soirée à faire des quêtes ou des instances. Alors je pense que tu peux choisir un build pure pve/farm/dmg et tu feras le bonheur de tout le monde.

Bien sûr ce n'est que mon humble avis. Tu n'es en aucun cas obligé de le suivre Smile

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un rogue en Azeroth I Empty Re: Les tribulations d'un rogue en Azeroth I

Message  Miltefar Jeu 15 Fév à 22:10

Effectivement, il me semble qu'on préfère largement instancier ou quêter que former des groupes pour les BG! Wink
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un rogue en Azeroth I Empty Re: Les tribulations d'un rogue en Azeroth I

Message  Eirien Jeu 15 Fév à 23:34

Perso j'ai jamais tué un seul hordeux, je suis non-violente flower

La pêche aux calamars hivernaux, les chevauchées à dos de sabre-de-givre, la cueillette des fleurs de peste... c'est ça la vraie vie! sunny

Hé hé...
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un rogue en Azeroth I Empty Re: Les tribulations d'un rogue en Azeroth I

Message  Eliodia Ven 16 Fév à 22:35

jamais tué un hordeux ???

affraid WAAAAA !!!! tu n'as pas honte ?? affraid

Meme pas un alterac ?? ca c'est incontournable Twisted Evil
Eliodia
Eliodia

Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un rogue en Azeroth I Empty Re: Les tribulations d'un rogue en Azeroth I

Message  etto Sam 17 Fév à 12:53

[quote]J'ai discuté un peu avec Miltounet au sujet des builds

il faut pas parler a milt pour sa il es weak

etto

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un rogue en Azeroth I Empty Re: Les tribulations d'un rogue en Azeroth I

Message  Miltefar Sam 17 Fév à 16:45

Mais pourquoi t'es méchant Etto? Sad
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un rogue en Azeroth I Empty Re: Les tribulations d'un rogue en Azeroth I

Message  etto Lun 19 Fév à 18:34

suis aps mechant milt suis realiste

etto

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un rogue en Azeroth I Empty Re: Les tribulations d'un rogue en Azeroth I

Message  Eirien Lun 19 Fév à 18:35

Eliodia a écrit:jamais tué un hordeux ???

affraid WAAAAA !!!! tu n'as pas honte ?? affraid

Meme pas un alterac ?? ca c'est incontournable Twisted Evil

Non jamais... et même pas honte Rolling Eyes
Quand j'en croise un qui a pas l'air commode, je lui dit que je connais le Grand Eliodia et bizarrement il a fui bien avant que je puisse finir ma phrase... T'y comprends qqch toi?! scratch Laughing
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations d'un rogue en Azeroth I Empty Re: Les tribulations d'un rogue en Azeroth I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum