Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mais c'est pas vrai? est ce bien lui?

+2
Miltefar
oneill
6 participants

Aller en bas

Mais c'est pas vrai? est ce bien lui? Empty Mais c'est pas vrai? est ce bien lui?

Message  oneill Mar 13 Mar à 18:12

Bonjour tout le monde !

Me voilà bien heureux d’être de nouveau parmi vous après quelques mois d’escapade.

J’aurais pu mettre ce post dans la catégorie évènement , tellement j’ai eu du mal à trouver le Fofo, mais mon ami Google m’y a bien aidé, (merci et longue vie « si possible gratuite » à toi, grand frère des enfants perdus du net) lol

Sinon pour ceux qui me connaissent pas encore je suis Rogue level 70, spé Hémo /finesse/Assassinat build 16/0/45

(pour Karyss) C’est le template idéal pour rogue à partir du niveau 60, c’est le compromis idéal pour farm/pvp/pve et leveling. Le Kikimeter de Milt n’a qu’à bien se tenir lol. affraid

Je joue aussi sous le nom d’Unabella, Chami de son état de niveau 25.

Irellement , je suis Lionel 32 ans habitant Marseille, je suis actif et facétieux. intelligent, alerte, et toujours en activité. Je suis désireux de plaire, excellent chien de garde et je m’adapte facilement à de nombreuses situations. Il n’a pas besoin de faire beaucoup d'exercice mais il apprécie les jeux…
Je m'égare ! C'est la description du caniche ça! pff burk ! jocolor

Sinon je suis in-game tous les soirs en général, et relativement dispo pour filer des coups mains aux petits levels, ainsi que pour farmer les instances Hl.

Voili voilou vivement que vous soyez le plus rapidement possible 70 pour faire une partie de BC ensemble.

Tchao tchao rdv in-game


PS : Quel est la différence entre MSN Messenger et Wow avec les adorateurs ?

Réponse : ben avec les adorateurs on peut jouer un peu entre deux messages. lol! lol!

oneill

Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est pas vrai? est ce bien lui? Empty Re: Mais c'est pas vrai? est ce bien lui?

Message  Miltefar Mar 13 Mar à 19:28

Ha voilà enfin notre Oneill national! Un bien beau post! En même temps, ca faisait longtemps que tu nous le devais donc fallait mettre le paquet! Wink

Sinon, ben bienvenue sur ce forum qui est bien content de t'accueillir! Tu pourras poster tes grands exploits du DPS et autre dans la section évenement (d'ailleurs, tout le monde pourrait le faire! Wink )!

Que ton nombre de post soit égal au maximum de dps que tu as fait! lol!
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est pas vrai? est ce bien lui? Empty Re: Mais c'est pas vrai? est ce bien lui?

Message  Eirien Mar 13 Mar à 22:44

Kikou Oneil!!

ça aura mis le temps mais on a fini par t'avoir dans à nouveau dans la guilde et... même sur ce forum! On n'aurait osé l'espérer...

Quelle joie tu nous fais là Wink
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est pas vrai? est ce bien lui? Empty Re: Mais c'est pas vrai? est ce bien lui?

Message  Allyan Mar 13 Mar à 23:23

Mais bienvenue à toi Oneill, même si t'étais là avant...
Allyan
Allyan

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est pas vrai? est ce bien lui? Empty Re: Mais c'est pas vrai? est ce bien lui?

Message  etto Jeu 15 Mar à 11:31

bienvenue a toi oneil^^enfin re

etto

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est pas vrai? est ce bien lui? Empty Re: Mais c'est pas vrai? est ce bien lui?

Message  Karyss Mar 20 Mar à 15:34

Et euh... moi je suis pas dans la guilde depuis longtemps, mais je dis bienvenue quand même !

Et vivi, je vais me respec dans 2 lvl ! Razz

Longues vies à Oneilldemars et Unabella !
Karyss
Karyss

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est pas vrai? est ce bien lui? Empty Re: Mais c'est pas vrai? est ce bien lui?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum