Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

addon : KTM

2 participants

Aller en bas

addon : KTM Empty addon : KTM

Message  etto Mar 21 Aoû à 12:18

pour moi un des plus important addon pour faire n importe quelle instance
http://wow.curse.com/downloads/details/4204/

note : cette addon sert a voir qui et le 1er dans la liste d agro du mob

perso : le prob c est qu il faut que tous le group l ai car si 1 la pas il n est pas sur ktm et donc chiant surtous si ces le war vous voyer pas si vous passer plus haut que lui ou non mais ces vraiment pratique pour faire une bonne instance sans probleme soit y a KTM ou soit tous simplement ne aps taper le mob avant le war voila je vos encourage vivement a l installer si vous en vouler qu 1 c ets celui la a avoir^^ il faut juste le decompreser dans le ficher addon de wow et quand vous vous conecterais une barre aparaitra au milieu de l ecran suffit juste de la positioner ou vous le souhaitez et des que vous ete en group avec des personne qui l on aussi les personne aparaitron avec leur nombre d agro bcp de personne on cette addon car bcp font des raid (kara ect...) et ces cassi indispensable voila^^

etto

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

addon : KTM Empty Re: addon : KTM

Message  Allyan Mer 29 Aoû à 11:54

Je plussoie (Laughing), c'est extrêmement utile. Bon, y'a des fois où je me demande pourquoi le mob va en direction de celui qui génère le moins d'aggro, mais quand on voit que les autres sont fear, tout s'explique !

Cela dit, je n'ai pas réussi à télécharger et installer correctement le lien que donne Etto. Alors, je vous en donne un nouveau, qui, lui, marche chez moi. Allez savoir pourquoi certains marchent et d'autres pas...

http://downloads.curse.com/details/4204/?cpage=139

Mais du moment que les deux sont compatibles entre eux, tout va bien !
Allyan
Allyan

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

addon : KTM Empty Re: addon : KTM

Message  Allyan Jeu 11 Oct à 13:40

Depuis la mise à jour 2.2, KTm a tendance à bugger, c'est à dire disparaître ou se mettre en haut à gauche, de préférence sur votre portrait pour que vous ne puissiez ni le voir ni le déplacer... Pour pallier à ce problème, vous pouvez utiliser la commande :
Code:
/KTM gui reset
Voire même la mettre en macro... c'est plus pratique.

Sinon, il existe un autre addon du même genre que je n'ai pas encore testé.
Allyan
Allyan

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

addon : KTM Empty Re: addon : KTM

Message  Allyan Lun 10 Déc à 16:38

KTM a donc sorti une nouvelle version stable sans avoir besoin du code cité dans mon dernier post. Et il est téléchargeable ici.
Allyan
Allyan

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

addon : KTM Empty Re: addon : KTM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum