Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ma tournée !!

4 participants

Aller en bas

C'est ma tournée !! Empty C'est ma tournée !!

Message  Rauldook Lun 6 Mar à 21:32

Allez patron, demandez à ces messieurs-dames ce qu'ils veulent boire, c'est pour moi ! Very Happy

C'est que j'arrose mon léveulsoissante !!! Cool

Les milliards de clics de souris, les millions de mobs abattus, d'objets collectés, de kilomètres parcourus, de coups de pioche, de coups de pêche, de Alt Esc pour consultation carto etc, etc...n'auront donc pas été vains !

J'y suis finalement arrivé !! bounce bounce

...Mais déjà je me réjouis que tout ça ne soit qu'une étape ! Very Happy

C'est que je suis un tout piti dans la "hype" de WoW pale vous savez, ces aristos qui plantent avec ostentation à IF (c'est pourtant plus joli dehors), vous font miroiter vulgairement leurs breloques violettes affraid (pff sales riches lol), interpellent l'assistance à coups d'onomatopées dignes d'un tauren perdu en rase campagne elfe, du genre "war spe def disp LBRS, UBRS /w me" scratch, vous parlent avec un air entendu de "MC", "ZG", "AT"... Suspect vous expliquent parfois, sifflotant, qu'ils ont "déjà" deux montures épiques...(bah alors ? pas toi ? pfff kestufous ???...) et n'oublient pas de vous faire remarquer que, bon, votre pseudo a beau être naze, il n'arrive pas à faire oublier que vous n'avez toujours pas participé au moindre raid pévépé hou-là-là la honte-euh...

Enfin bref, va falloir encore lâcher plusieurs autres milliards de coups de souris... pour enfin pouvoir à mon tour snober la jet set de IF depuis BB (tsss les loulous, ça se passe à BB désormais Cool Laughing façon j'ai pu besoin de monture épique, j'ai téléport instantané rechargeable en 3 millisecondes, chui à 185 976 d'armure, 358% de chances de passer un coup critique et surtout, surtout, l'apéro ça se passe sur la plage, tout de suite à gauche en sortant ;-)


Allez, un gros merci à la guilde pour son soutien et ses encouragements et puis ...va falloir encore me supporter un bout de temps, tant pis pour vous !! Twisted Evil

A vot'santé !! geek

Rauldook
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est ma tournée !! Empty Re: C'est ma tournée !!

Message  Miltefar Lun 6 Mar à 23:26

Ouais Rauldook, bien joué! Que l'alcool coule à foison!!!! king king king king king
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma tournée !! Empty Re: C'est ma tournée !!

Message  zentoz Jeu 9 Mar à 14:43

félicitation!!!!!!
encore un qui va pouvoir nous snober nous petits parmis les petits!!
mais la route reste longue...
a bientot au lvl 60

zentoz

Nombre de messages : 68
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma tournée !! Empty Re: C'est ma tournée !!

Message  Nicoche Dim 12 Mar à 16:27

Bravo à toi Raul. Notre premier vrai level 60 dans la guilde. Quel fierté

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma tournée !! Empty Re: C'est ma tournée !!

Message  Eirien Ven 17 Mar à 2:48

Cher Raul,

les mots viennent à ma manquer tant l'émotion me submerge de voir le chemin parcouru depuis notre rencontre à Gnomerregan...

Je me rappelle de la discussion précédent ton recrutement, alors que nous étions à l'auberge de BB, où déjà tu prenais tes quartiers, bien avant que la jet set ne s'y installe. Cette jungle de strangleronce reste ta terre de prédilection, alors que la jungle de WOW a de moins en moins de secrets pour toi.
Longtemps tu fus le rebelle de la guilde, que le port du tabard rebutait. Pourtant à ce jour, voir ce même tabard associé à ton niveau si glorieux me met le coeur en émoi. C'est surtout de te voir porter au plus haut niveau nos couleurs qui me remplit de fierté. Du grade de rebelle tu as passé à celui de modèle et nous aspirons tous à suivre ta voie et à te rejoindre dans les hautes sphères d'Azeroth...

Mais laissons de côté ce bla-bla officiel et festoyons chers amis car l'occasion est belle! A quand alors une bonne cuite tous ensemble autour d'un feu à savourer la bonne chaire des plus fines auberges de Kalimdor?
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma tournée !! Empty Re: C'est ma tournée !!

Message  Miltefar Ven 17 Mar à 20:12

/clap

C'est très beau ca, j'éprouve la même fierté à faire parti d'une alliance si généreuse et si chaleureuse.

Pourquoi est ce qu'il n'y pas pas de smileys pour montrer qu'on pleure... mais de bonheur? Very Happy
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma tournée !! Empty Re: C'est ma tournée !!

Message  Rauldook Ven 17 Mar à 23:01

Eirien a écrit:Cher Raul,

les mots viennent à ma manquer tant l'émotion me submerge de voir le chemin parcouru depuis notre rencontre à Gnomerregan...

Je me rappelle de la discussion précédent ton recrutement, alors que nous étions à l'auberge de BB, où déjà tu prenais tes quartiers, bien avant que la jet set ne s'y installe. Cette jungle de strangleronce reste ta terre de prédilection, alors que la jungle de WOW a de moins en moins de secrets pour toi.
Longtemps tu fus le rebelle de la guilde, que le port du tabard rebutait. Pourtant à ce jour, voir ce même tabard associé à ton niveau si glorieux me met le coeur en émoi. C'est surtout de te voir porter au plus haut niveau nos couleurs qui me remplit de fierté. Du grade de rebelle tu as passé à celui de modèle et nous aspirons tous à suivre ta voie et à te rejoindre dans les hautes sphères d'Azeroth...

Mais laissons de côté ce bla-bla officiel et festoyons chers amis car l'occasion est belle! A quand alors une bonne cuite tous ensemble autour d'un feu à savourer la bonne chaire des plus fines auberges de Kalimdor?


Shocked Shocked Shocked

Proust à côté de toi c'est de la gnognotte !!! quel talent pfiou!!!!

A part ça que dire ??? que je suis très flatté et ému aussi ! En tout cas merci mille fois! ça me va droit au coeur (de rocker héhé); puis bon à tout seigneur tout honneur: tout ça, c'est bien grâce à toi chère Eirien !!! :-)

Alors longue vie à la guilde et gloire à sa Chef Yeah !!!

Of course on arrose ça !!! Very Happy

Rauldook
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est ma tournée !! Empty Re: C'est ma tournée !!

Message  Nicoche Mer 22 Mar à 12:10

La première fois que je t'ai vu Raul, il me semble, était dans les marécages d'Aprefange. J'étais en compagnie d'Erien et tu étais encore dans ton ancienne guilde. Elle a un certain talent à recruter de bons éléments.

Depuis beaucoup de choses se sont passées. Tu es maintenant 60 et tu restes fidèle à la guilde. De plus tu as le coeur sur le clavier. Tu n'hésites pas à aider les autres et à contribuer à la bonne humeur du groupe.

Au travers des différents groupes que j'ai pu faire, je peux compter sur les doigts de la main les personnes compétentes et sympatiques. Tu en fait bien sûr partie.

En tout cas j'ai hate de te retrouver dans les hautes sphères d'Elune pour combattre à tes cotés dans les instances high levels.

Bravo à toi

Bon jeu à tous

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma tournée !! Empty Re: C'est ma tournée !!

Message  Rauldook Mer 22 Mar à 17:13

Et ben Nic..!! Embarassed

Je serai bien entendu présent pour affronter les gros vilains des instances HL ! Et, bonne nouvelle, certaines ne pourront bientôt plus se faire qu'en groupe de 5, ce qui complexifiera certainement l'affaire (scratch ) mais apportera, j'en suis certain, ce supplément d'âme qu'on ne retrouve pas dans les raids !

Alors en plus si c'est entre zadorateurs... cheers

...et notre récente sortie au Temple -déjà un super bon souvenir de jeu !- me confirme que notre guilde peut se vanter de compter parmi ses membres un magos de haut niveau fiable, à la technique aguerrie et bien coolos ! le genre de compagnon idéal pour continuer de papoter paisible tandis que de misérables créatures cherchent bêtement à attirer l'attention sur elles Very Happy

Merci à toi Wink

NB: Notre première rencontre -j'insiste lol- c'était à Gnome !!!

Rauldook
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est ma tournée !! Empty Re: C'est ma tournée !!

Message  Nicoche Mer 22 Mar à 19:18

Rauldook a écrit:

NB: Notre première rencontre -j'insiste lol- c'était à Gnome !!!

Oups me suis planté... Maintenant que tu le dis cela me rapelle des souvenirs.

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma tournée !! Empty Re: C'est ma tournée !!

Message  Eirien Jeu 23 Mar à 3:20

Et si on arrêtait de lui lécher les baskets à Raul?! Il va nous mettre une tête tellement grosse qu'elle ne passera plus la porte des ténèbres! afro Et puis d'abord, on a un 2ème lvl 60 dans la guilde...
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma tournée !! Empty Re: C'est ma tournée !!

Message  Nicoche Jeu 23 Mar à 19:08

Eirien a écrit:Et si on arrêtait de lui lécher les baskets à Raul?! Il va nous mettre une tête tellement grosse qu'elle ne passera plus la porte des ténèbres! afro Et puis d'abord, on a un 2ème lvl 60 dans la guilde...

C'est vrai qu'il ne faut pas trop l'encenser. Tu as raison.

Par contre qui est l'autre lvl 60 ? Une nouvelle recrue ?

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma tournée !! Empty Re: C'est ma tournée !!

Message  Miltefar Jeu 23 Mar à 23:21

Elfarnir Wink
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma tournée !! Empty Re: C'est ma tournée !!

Message  Nicoche Ven 24 Mar à 13:22

Miltefar a écrit:Elfarnir Wink

Oui je l'ai constaté hier soir. ^^

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma tournée !! Empty Re: C'est ma tournée !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum