Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

TeamSpeak

2 participants

Aller en bas

TeamSpeak Empty TeamSpeak

Message  Nicoche Ven 24 Mar à 13:29

Hier soir première expérience de TeamSpeak dans la guilde. Je faisais le temple avec Raul, Tangit et deux autres personnes et là le prêtre (qui s'avere être une femme finalement) nous demande si on a TS. Aucun de nous 3 ne l'avions. On l'a installé et là nous avons pu découvrir une nouvelle façon de jouer.
Je n'ai pas de micro pour l'instant mais vais m'en acheter un ce midi. C'était fort sympathique je dois dire. J'ai donc pu entrendre Raul et Tangit.

Faudra recommencer cette expérience. Mais le hic c'est que pour utiliser TS il faut se connecter à un serveur TS. Hier soir le prêtre nous a donné l'ip de son serveur (enfin c'est une suposition). Cela doit exister des serveurs TS disponibles car en installer un sur une machine nécéssite que le pc soit allumer souvent et malheureusement cela bouffe pas mal de bande passante donc dégradation de la fluidité du jeu.

si vous avez plus de renseignements la dessus je suis preneur...

Pour ce qui est de l'installer il n'y a rien de plus simple Allez sur ce lien:
http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html

et suivez les instructions. Ensuite il faut l'adresse du serveur et le tour est joué...

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

TeamSpeak Empty Re: TeamSpeak

Message  Miltefar Ven 24 Mar à 19:44

Ouais je l'avais avant et il est vraiment bien, par contre, c'est vrai que pour avoir un serveur, faut payer il me semble. Quelqu'un aurait des infos à ce sujet qu'on puisse avoir un serveur pour nous? ^^


Parce que si on fait une instance et qu'un modo du serveur qu'on aurait pris venait nous kiker, ca serait génant! Neutral
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

TeamSpeak Empty Re: TeamSpeak

Message  Rauldook Lun 27 Mar à 15:09

on m'avait filé une adresse de serveur gratos l'autre soir, je l'ai notée mais pas essayée...faudra que je regarde tout ça chez moi...

sinon, je me demande si' l'un de nous peut pas hoster tout ça chez lui, TS ça doit pas être trop gourmand si ? (ami informaticien, si tu nous entends...)

Rauldook
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TeamSpeak Empty Re: TeamSpeak

Message  Rauldook Mar 9 Mai à 18:12

Nicoche a écrit:Hier soir première expérience de TeamSpeak dans la guilde. Je faisais le temple avec Raul, Tangit et deux autres personnes et là le prêtre (qui s'avere être une femme finalement) nous demande si on a TS. Aucun de nous 3 ne l'avions. On l'a installé et là nous avons pu découvrir une nouvelle façon de jouer.
Je n'ai pas de micro pour l'instant mais vais m'en acheter un ce midi. C'était fort sympathique je dois dire. J'ai donc pu entrendre Raul et Tangit.

Faudra recommencer cette expérience. Mais le hic c'est que pour utiliser TS il faut se connecter à un serveur TS. Hier soir le prêtre nous a donné l'ip de son serveur (enfin c'est une suposition). Cela doit exister des serveurs TS disponibles car en installer un sur une machine nécéssite que le pc soit allumer souvent et malheureusement cela bouffe pas mal de bande passante donc dégradation de la fluidité du jeu.

si vous avez plus de renseignements la dessus je suis preneur...

Pour ce qui est de l'installer il n'y a rien de plus simple Allez sur ce lien:
http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html

et suivez les instructions. Ensuite il faut l'adresse du serveur et le tour est joué...

Yop Nic,

On a testé skype en mode conférence avec Milt et Tangit l'autre soir et ça fonctionnait correctement. Avantages: bonne qualité du son, pas besoin de se logger sur un serveur; inconvénient, le mode conférence est limité à 5 personnes; Disons que c top pour des instances en groupe de 5 Wink

Rauldook
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TeamSpeak Empty Re: TeamSpeak

Message  Miltefar Mar 9 Mai à 19:37

Tout à fait, d'ailleurs bien sympa cette petite soirée où je suis passé 40! ^^

Par contre, je verrais plus jamais Tangit de la même façon! Parce que la blonde humaine sexy s'est révélé être un marseillais avec une voix bien grave et avec un accent très prononcé! Suspect

Je me souviens encore de la conversation:

R:"Tiens je vais plus vite que toi en monture!
T: Ouais toi t'as des éperons (prononcez éperong avec l'accent ^^)
R: Des quoi? J'ai pas pigé?
T: Des éperons
R:Euh...
T: Ben tu sais le truc que tu mets sur les bottes là...
R: Ah ok! Des éperons!"

lol!
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

TeamSpeak Empty Re: TeamSpeak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum