Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les maîtres de destin!!

5 participants

Aller en bas

Les maîtres de destin!! Empty Les maîtres de destin!!

Message  Eirien Jeu 13 Avr à 13:00

Salut à tous!

Je suis encore écroulée de rire parce que je viens de lire à l'instant la charte de recrutement de la guilde "les maîtres du destin". C'est pas n'importe quoi cette guilde. Vous ne pouvez ne serait-ce que traverser IF sans croiser un lvl 60 de leur cru, alors que pour croiser Raul, Tangit ou Elharnir il vous faudra un peu plus de chance Very Happy

Bref, pour en revenir au MdD, loin de moi l'idée de me moquer mais quand même... Jetez vous-mêmes un oeil à cette charte et reprenez-moi si vous ne trouvez pas qu'ils se prennent grave la tête :

http://www.maitresdudestin.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=651&forum=13

Rien que le truc "on joue toute la semaine de 20h30 (précises) à 0h30 (environ)" ça me tue et ça me coupe toute envie de jouer. A la rigueur je pourrais en vouloir à Zentoz qui s'était engagé à faire Zul Farak avec nous mardi soir Mad lol mais bon chacun fait ce qu'il veut bon sang! Le jour où on veut se faire Onyxia ce serait certes mieux d'y aller tous en même temps, mais de là à se fixer des horaires de jeu et tiens pourquoi pas timbrer en arrivant comme au boulot... non merci!!
P.S. Zentoz : de toute façon, comme dit Saintbehr, t'es l'idole, tu fais c'que tu veux!! afro

Voilà, c'était mon ptit coup de gueule du vendredi! A vous de réagir...
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de destin!! Empty Re: Les maîtres de destin!!

Message  Eirien Jeu 13 Avr à 13:01

Mdr, du jeudi vous l'aurez compris :-) Je perds un peu la notion du temps à force...
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de destin!! Empty Re: Les maîtres de destin!!

Message  Tangit Jeu 13 Avr à 21:22

chalut ! Very Happy

c est vrai que la charte c est un peu abused je trouve. en gros les gars ils vivent wow. je trouve ca plutot pathetique. j imagine les discutions du genre
-dis, tu viens ce we on va aller skier un peu
-non t es dingue ce we j ai un raid pr owned onixya Twisted Evil

faut arreter un jeu c est un divertissement faut pas baser sa vie sur ca. enfin bon j espere que vous deviendrez pas comme ca Evil or Very Mad

comme le dis si souvent mon poulet : "HAVE FUN" Very Happy
Tangit
Tangit

Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de destin!! Empty Re: Les maîtres de destin!!

Message  Miltefar Jeu 13 Avr à 21:27

Franchement abusé effectivement, j'ai du mal à voir où est le plaisir la dedans.
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de destin!! Empty Re: Les maîtres de destin!!

Message  Nicoche Mar 18 Avr à 10:03

Et oui les grosses guildes sont comme ça. Il faut s'investir à fond.

Voici le forum d'une autre guilde qui "farme" MC et Onyxia. Ils ont ouvert leur recrutement et là il faut un cv et une lettre de motivation.
Du pure plaisir:

http://www.millenium-guilde.org/FauxRhum/viewforum.php?f=6&sid=dd787893e96cb54bb7baa5812b5ac42b

J'espère pour eux qu'ils prennent plaisir à jouer tout de même.

En ce moment ils recherchent les meilleurs guerriers francophone inter-serveur:
http://www.millenium-guilde.org/news.php

Lisez les conditions de recrutement. C'est hallucinant. Je pense qu'il faut vivre et respirer WoW pour avoir la "chance" de faire partie de cette guilde. Le coup de monter son perso 60 en moins d'un mois full T0. Je plains celui qui y arrive n'empèche.

Je vais postuler moi Smile Je plaisante bien sûr.

http://www.millenium-guilde.org/news.php

N'empèche que c'est en lisant ce genre de news qu'on s'aperçoit qu'il y a quand même des grosses différences dans WoW mais je trouve que l'on retrouve les comportements dans la vie réelle...

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de destin!! Empty Re: Les maîtres de destin!!

Message  zentoz Mar 18 Avr à 21:17

ahhhhhhhh!!
les idoles...
je pense qu'il vaut mieux jouer comme on le fait que de se prendre la tete avec ce genre de chartre!!!!
enfin bon y'en faut c comme partout^^

ps pour zul i be back^^

zentoz

Nombre de messages : 68
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de destin!! Empty Re: Les maîtres de destin!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum