Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Premier numéro de Zentoz Info!!!

3 participants

Aller en bas

Premier numéro de Zentoz Info!!! Empty Premier numéro de Zentoz Info!!!

Message  Miltefar Lun 2 Jan à 1:24

Voila le premier numéro de Zentoz Info, les seuls news sur les Adorateurs de Zentoz:

P.s: Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Zentoz Info

Premier numéro de Zentoz Info!!! Zentozinfo10im.th

Pendant toute une journée, toute l'équipe de Zentoz Info a suivi un membre de la guilde "Les Adorateurs de Zentoz". Sur nos image, il gardera l'anonymat pour éviter toutes représailles. Nous allons donc l'appeler Marcel.

Depuis quelques jours Marcel suit le même scénario, celui du désespoir!

Il était en relation avec la chef de sa guilde. Pour garder de la clarté dans nos images, nous tenons à vous informer que la chef était ce jour là sous son reroll Ivana.

Après avoir fini ses quêtes, nous avons retrouvé Marcel dans un état déplorable, presque ivre mort, dans une tenue proche de la mendicité et d'après les radios que nous avons fait auparavent, il avait un canard en plastique coincé dans l'anus:

Premier numéro de Zentoz Info!!! Mendiantamoureux7gy.th

Après être sorti de son ivresse, il a décidé d'écrire une lettre à son amante:

Premier numéro de Zentoz Info!!! Lettredesespoir8mx.th

Après sans crier garde, on l'a vu se diriger vers une prostituée et dire une phrase...perturbante:

Premier numéro de Zentoz Info!!! Voyageau76bn.th

Après le refus de celle-ci, soit disant qu'elle faisait sa pause, notre désespéré a eu une réaction violente par rapport à la situation:

Premier numéro de Zentoz Info!!! Sucidaire8af.th

Le malheureux n'a pas sauté. Il a eu un malaise et s'est évanouï.

Nous ne savons vraiment pas pourquoi la chef aurait délibérément refuser de coopérer pour aider le jeune membre mais nous avons de quoi penser que Ivana, la chef, devait subir une grosse dose de stress et voulais se calmer (regardez le dialogue sur la gauche, une partie est floue mais on peut lire très distinctement):

Premier numéro de Zentoz Info!!! Eirienstress0cd.th

Nous pensons que la chef serait très stressé à cause de sa guilde qu'elle a du mal à maitriser. Elle aurait parfois des crises de nerf avec celle-ci.

Mais quelques heures avant son envie suicidaire, nous avons retrouvé les traces d'une photo amateur fournie par la garde de la ville. Il semblerait qu'elle ait retrouvé notre homme en pleine séance d'exhibitionnisme:

Premier numéro de Zentoz Info!!! Striptease6ys.th

Il aurait donner ce spectacle en plein air et il avait comme spectateurs un lapin, deux sangliers et un nain qui avait l'air fortement interessé par le spectacle.

Notre homme se trouve actuellement en centre de soin psychologique mais il devrait passer sous chirurgie pour pouvoir extraire le canard en plastique de son anus.

Premier numéro de Zentoz Info!!! Zentozinfo3lh.th
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier numéro de Zentoz Info!!! Empty Re: Premier numéro de Zentoz Info!!!

Message  Nicoche Lun 2 Jan à 15:56

Mdr Miltefar,

Je vois qu'Eirien a encore fait des ravages parmis la gente masculine. Qu'elle jolie coeur celle là.

Ce qui me fait penser que la superbe phrase balancée par Miltefar hier sur le canal Guilde était peut-être destiner à Eirien. Qui sait ?

A plus

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier numéro de Zentoz Info!!! Empty Re: Premier numéro de Zentoz Info!!!

Message  Miltefar Lun 2 Jan à 16:04

Ah en fait hier je faisais ce scrennshot et j'ai malencontreusement de mettre e, /s et j'étais en /g Laughing


Si jamais je recherche des photographe pour prendre en photo les personnages de la guilde dans situation insolite ^^.
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier numéro de Zentoz Info!!! Empty Re: Premier numéro de Zentoz Info!!!

Message  Eirien Lun 2 Jan à 19:18

Excellent ton truc Miltefar! Je suis écroulée de rire derrière mon écran!

Par contre je tiens à préciser que toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence lol.

Non sérieusement, je n'ai jamais reçu le moindre message de notre ami. Par contre j'avoue, le streep-tease j'y étais. Ce gars-là a le rythme dans la peau!! C'est Travolta version longues oreilles :-)

Moi je propose Raul en qualité de reporter officiel. Il adore faire des captures d'écran! C'est vrai qu'il y en aurait des situations tordantes à immortaliser, comme la fois où Tangit et moi étions changées en crapeau à Zul Farak ! mdr on se sent pas du tout stupide, pas du tout...

Alors qui vote pour Raul reporter?
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier numéro de Zentoz Info!!! Empty Re: Premier numéro de Zentoz Info!!!

Message  Rauldook Lun 2 Jan à 22:52

Mdr les photos !!! le texte qui va avec est bien drôle aussi Laughing Laughing


Pour Raul reporter offciciel, ça a l'air d'être un plebiscite alors difficile de refuser lol

Je commencerais bien par une photo de groupe, faudra tâcher de monter un meeting !


Sinon, ptite info technique: pour avoir l'image sans les icones, les barres de raccourcis etc, c la commande c Alt W

voilà voilà Cool Laughing

Rauldook
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier numéro de Zentoz Info!!! Empty Re: Premier numéro de Zentoz Info!!!

Message  Miltefar Lun 2 Jan à 23:41

Rauldook a écrit:Sinon, ptite info technique: pour avoir l'image sans les icones, les barres de raccourcis etc, c la commande c Alt W

voilà voilà Cool Laughing

Mon dieu ca faisait des lustres que je cherchais cette commande! Merci! Wink

Sinon je veux bien élire Rauldook en reporter officiel. Wink
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier numéro de Zentoz Info!!! Empty Re: Premier numéro de Zentoz Info!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum