Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

C la fête à la guilde !!!

4 participants

Aller en bas

C la fête à la guilde !!! Empty C la fête à la guilde !!!

Message  Rauldook Mar 23 Mai à 13:28

Hé oui !!! Ca y est !!! cheers "la cheffe" est passée 60 !!! Very Happy Enfin !!!! bounce Very Happy

Avouez que vous en doutiez un peu hein Twisted Evil, que celle qui se cache derrière Eirien, Ivana, Buzuhle...elle qui est toujours là ou ailleurs, ailleurs ou là, ailleurs et là en même temps lol, finisse par enfin entrer à son tour dans la "hype" de wow...

...il faut dire que la "cheffe" passe pas mal de temps à échanger avec nous, à nous aider, nous guider dans des endroits peu familiers, à dénicher ("regarde ce que je t'ai trouvé!") un objet, un composant utile à nos métiers, quand il ne s'agit pas de remplir une commande pour l'un de nous...

elle prend aussi du temps pour nous faire ....prendre le temps de marquer des pauses, d'ouvrir nos yeux et nos oreilles, de profiter...il y a tellement de choses, c'est vrai...Et puis, les fringues, vous avez vu ses fringues ? je l'ai jamais vu mal habillée moi !!!

Tout ça prend beaucoup de temps et on ne s'en rend pas assez compte je crois.

Et puis... qui s'y colle toujours et inlassablement pour recruter, hein ? qui s'y colle tout le temps pour intégrer les nouveaux venus ? pour "gérer" les grades, mettre à jour le tableau de guilde, etc... ?

Quelqu'un qui joue tout en s'assurant de bien "planter le décor", tout en se souciant que ce soit sympa pour tout le monde, quelqu'un qui joue et qui fait tourner "sa boutique" (qui est aussi la nôtre...), avec cette si discrète efficacité (le côté suisse sûrement lol) on doit, à un moment donné ou à un autre, lui rendre hommage.

Je profite de cette occasion "symbolique" pour le faire, au nom au moins de tous ceux qui fréquentent ce forum:

Super GG à toi Eirien, un grand BRAVO pour ce 60, il te va comme un gant, et un grand MERCI pour tout, vraiment. cheers T'es une vraie chef, "la Cheffe"! Y'en a pas deux comme toi ! Wink

PS: Il faudra évidemment fêter ça...au moins entre ceux qui fréquentent le forum.


Dernière édition par le Mar 23 Mai à 18:27, édité 1 fois

Rauldook
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C la fête à la guilde !!! Empty Re: C la fête à la guilde !!!

Message  Nicoche Mar 23 Mai à 14:57

Quel bel hommage et je ne peux qu'être d'accord avec toi.

Elle se donne à fond dans WoW pour que tout le monde se sente bien. Honnetement mon engouement pour WoW ne serait pas aussi fort si elle n'était pas là. Bien évidement je ne vous oublie pas vous autres. Raul, Milt, Tangit, Zentoz. Les piliers de la guilde.

En tout cas je rigole que tu aies aussi remarqué la façon qu'Eirien s'habille. Elle fait vraiment attention pour notre plus grand plaisir.

Et je lui ai déjà demandé son avis quand je choisissais mon armure. Un avis féminin est toujours le bienvenue.

Bref je me joins à toi, Raul, pour féliciter Eirien. Bravo et à nous les grosses instances en guilde à la recherche de notre set T0. Smile

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

C la fête à la guilde !!! Empty Re: C la fête à la guilde !!!

Message  Miltefar Mar 23 Mai à 19:22

Dans ce message, j'aimerai d'abord décrire un peu Eirien comme je l'ai connu et que je connais toujours!

Tout d'abord, si on devait trouver une locution qui décrirait Eirien, j'opterais pour "La Gentillesse et la Bonté personnifiées". Il est évident que tu es la fille la plus gentille que je connaisse, tu fais tout pour qu'on se sente bien dans notre guilde, les effort ont porté leur fruit: je n'ai jamais été aussi bien accueilli, je n'ai jamais été aussi bien aidé, supporté, consideré de la sorte. Pour résumé, je n'ai jamais autant aimé joué à un jeu. Je n'ai jamais autant apprécié, adoré, admiré des personnes que je connaissais pas vraiment. Comme quoi, l'amitié et la bonté peut traverser un simple écran.

Quand je me connecte, ce n'est pas avant tout pour jouer, mais avant tout pour être avec des personnes d'une gentillesse extraordinaire, je parle bien entendu de toi Eirien, mais aussi de vous tous! Maintenant, quand je me connecte et que je vois que personne n'est connecté, je ne reste généralement pas bien longtemps, parce que ma motivation pour jouer est en grosse partie venue grace à vous!

Alors j'aimerai, non pardon, j'exige de te remercier infiniment Eirien sans qui guilde ne serait rien, puis le reste, évidemment, qui m'ont donné encore plus envie de rester et de m'investir dans cette communauté qui est, honnêtement, celle que j'aime le plus dans toute expérience de jeu et peut être dans toute expérience réelle. Si cette communauté venait à disparaître, j'en serais très triste.

Merci infiniment Eirien, et je suis très fière de toi quand j'apprend que tu es passé enfin niveau 60!

Merci beaucoup! Evidemment qu'on fêtera ça! Vivement qu'on soit tous sous WoW!
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C la fête à la guilde !!! Empty Re: C la fête à la guilde !!!

Message  Eirien Mar 23 Mai à 20:19

Mais pourquoi ils disent tous "ENFIN" 60??!! Hein Ivana, Buzuhle? Vous savez vous?? tongue Hé hé...

Bref, j'aimerais d'abord dire que tout chef aime qu'on lui passe un peu la pommade de temps en temps et là c'est bon, j'ai ma dose pour un moment lol Non, plus sérieusement je suis vraiment émue par tous vos messages... J'avoue que pour une fois j'ai vraiment de la peine à trouver mes mots... (mais ça va venir Wink )

Ben je vais vous raconter aussi comment ça s'est passé tiens! J'étais à Hearthglen avec Raul à éradiquer quelques uns des représentants de la croisade écarlate, tellement rouges de honte d'oser s'attaquer à nous et ensuite de rage de voir qu'ils ne peuvent qu'à peine nous faire mal! Quand soudain... j'ai réalisé que c'était le dernier... un quelconque paladin qui allait me rapporter juste l'xp nécessaire à une dernière fois lvl up... ça aurait pu être un ravasaure d'un'Goro, un de ces affreux murlocs, une stupide chauve-souris putride ou une quelconque araignée prise dans sa toile... et ben non! Le malheureux était presque mort, complètement assommé par les coups de Raul, les griffes de Bagheera profondément enracinées dans sa chaire et quelques flèches plantées dans le coeur... J'ai alors dis à Raul : NON! ARRETE DE FRAPPER! (ce qu'il fit comme tout bon guerrier obéissant à sa cheffe)... J'ai rappelé Bag et rangé mon arc en disant que : non je peux pas, j'me sens pas prête à passer ce cap... c'est trop d'émotions!! Seulement cette andouille de paladin n'a pas fui assez loin et il a cru malin de venir chatouiller la barbe de Raul qui ni une ni deux lui assena un coup mortel. Et... éclair de lumière... ça y était! J'étais 60! Je suis 60!

ça me submerge un peu tout ça. C'est sans doute l'aboutissement d'un long voyage souvent en solitaire (chasseur oblige) autour du globe. Mais surtout le début d'une belle aventure de guilde que je me réjouis déjà de partager avec vous, comme tous ces bons moments qu'on a déjà vécus ensemble. Et j'aimerais rassurer Miltefar : cette guilde ne disparaîtra pas, du moins pas tant que j'y veillerai...

Je vous aime tous! Un grand MERCI du fond de mon ptit coeur I love you
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

C la fête à la guilde !!! Empty Re: C la fête à la guilde !!!

Message  Rauldook Mer 24 Mai à 11:19

Héhé...j'aurais bien pu me laisser mourir sur ce coup-là, ou m'enfuir mais bon, je n'allais tout de même pas prendre le risque que tu ne passes jamais 60, j'ai fait mon devoir, chef !! Wink



NB: sans aucune certitude, mais quand même, mes éperons servent aussi pour les montures épiques...

Rauldook
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C la fête à la guilde !!! Empty Re: C la fête à la guilde !!!

Message  Tangit Mer 24 Mai à 20:05

oui félicitation Eirien cheers
franchement après tous ces messages je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus.
GG Eirien et merci a tout le monde Wink
Tangit
Tangit

Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

C la fête à la guilde !!! Empty Re: C la fête à la guilde !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum