Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

SaintBehr vous salue !

5 participants

Aller en bas

SaintBehr vous salue ! Empty SaintBehr vous salue !

Message  SaintBehr Mer 5 Juil à 11:45

Pour répondre aux sollicitations nerveuses d’Eirien, moi, SaintBehr est enfin décidé à vous donner un petit message des Frigères. Oui, je viens bien de la vallée des Frigères d’où j’adore Zentoz le Grand ; j’y passe le plus clair de mon temps à chasser le poulet pour faire des offrandes à notre idole et à Tertoz.
Ma relation avec la sainte guilde des adorateurs de Zentoz est très particulière. Jadis, j’ai connu celle que l’on nomme Eirien. Elle était niveau 2 et se faisait aider par le tout puissant Zentoz. Elle en fut tellement émue que je l’invitais à créer une guilde, celle des adorateurs de Zentoz. C’est cette noble institution à laquelle vous avez peut-être l’honneur d’adhérer. Pendant 17 heures et 31 minutes, j’ai eu le grade de petit nominateur ; il me fut tristement retiré par la suite…
Dans la guilde, j’ai fait la connaissance des personnalités les plus élevées : Nicoche le salseux, Milt avec qui on a chasser l’ours, RD qui fut le premier d’entre nous à devenir adulte et enfin Zentoz devant qui je me prosterne.
J’ai aussi rencontré Ivana. Elle mangeait un canapé au thon et à la mayonnaise devant un match au ballon ou le raide d’Angle-Terre explosait ceux du Northland ; c’est marrant, quand elle mange, on dirait qu’elle bave !
SaintBehr s’est surtout distingué par son œuvre de recrutement au sein de la guilde, particulièrement à IronForge. J’ai fait quelques disciples : Perfãnche, Moultimie, Masseakrer, Bouldegler, Satosoye, Lellimix,… tous on abandonné la guilde sentant qu’ils n’étaient pas assez purs pour être adorateurs.

Longue vie à la Guilde, longue vie à Zentoz !
Adorateurs, adorez Zentoz !

Respectueusement
SB
SaintBehr
SaintBehr

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SaintBehr vous salue ! Empty Re: SaintBehr vous salue !

Message  Nicoche Mer 5 Juil à 13:51

Bonjour à toi SaintBehr. Eirien a eu raison de te pousser à te décrire.
J'aime beaucoup le coup du Raid d'Angle-Terre. Elle une inconditionnelle du jeu Anglais.
Ce soir la France la vengera en battant les Portugais tombeur de l'Angle-Terre.

A bientôt de vous revoir tous à If.

Nicoche le danseur de Salsa.

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SaintBehr vous salue ! Empty Re: SaintBehr vous salue !

Message  Miltefar Mer 5 Juil à 16:12

Salut M. SB!

Très content que tu postes ton premier message! Jeme souviens de notre petite chasse à l'ours. Très sympathique en effet! On a respiré le bon air de la forêt! Wink

Allez, à la prochaine! Very Happy
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

SaintBehr vous salue ! Empty Re: SaintBehr vous salue !

Message  Eirien Lun 10 Juil à 0:45

Bienvenue à toi, cher SB, sur ce forum!

Je ne vais pas m'attarder à démentir le fait que cette pauvre Ivana bave en mangeant! Tout au plus le fait-elle en regardant son canapé thon-mayo (je note que toi tu as mal regardé, il s'agissait d'un salami-cornichons) ou éventuellement certains joueurs anglais au moment tu traditionnel échange des maillots! Hé hé... tongue

Par contre j'aimerais revenir à la sympathique escapade que j'ai faite avec SB lors de la semaine des enfants de Stormwind. J'ai eu l'honneur de faire découvrir certains lieux typés de Wow à ce brave petit nain en l'absence de son "dirigeant" officiel. Il en résulte un petit diaporama qu'il faudra que je mette à disposition des plus curieux sur ce forum. Malheureusement j'ai un petit problème de musique alors si quelqu'un parmi vous maîtrise un peu powerpoint, qu'il se fasse connaître!

Quant à ton allusion au grade oublié de petit nominateur, j'aimerais expliquer quand même pourquoi il t'a été, comme tu le dis, retiré. Et je vais me dépêcher de me justifier avant que cela ne déclanche une mutinerie...
Et bien je suis arrivée à un stade où je ne parviens pas à ajouter de grades supplémentaires. Je ne sais même pas si le nombre de grades dans une guilde est limité ou alors comment faire pour en rajouter de nouveaux. Donc le dilemme s'est joué entre le "PvP master" (aujourd'hui retraité) d'Elharnir, le "reporter" de Raul et donc le "petit nominateur" de SB en l'honneur à l'impulsion qu'il m'a donnée à la création de cette guilde. En raisons de mes liens personnels avec SB et surtout pour ne vexer personne, c'est donc le sien, et cela avec son accord, que j'ai décidé de sacrifier. Raul venait de passer 60 et lui retirer son grade aurait été malvenu. Idem pour Elharnir qui était notre 2ème lvl 60 et qui se vouait donc presque exclusivement au PvP.
Aujourd'hui Elharnir ne joue plus. Cela fait deux mois. Aux dernières nouvelles il avait des problèmes de PC et se faisait déco sauvagemment sans prévenir, même en pleine instance avec sa cheffe (c'est dire!). Donc on pourrait "lui retirer" son grade en attendant son retour.
Quant à Raul, je trouve qu'il "abuse" un peu de son rang de reporter, étant donné que nous n'avons encore pu voir aucune photo prise par ses soins... Donc Raul, est-ce que tu tiens à ce grade?? lol

Alors voilà, je vous laisse réagir ou éventuellement éclairer mes interrogations, et je renouvelle mes voeux de bienvenue envers notre honorable SB!
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SaintBehr vous salue ! Empty Re: SaintBehr vous salue !

Message  Rauldook Mar 11 Juil à 21:28

Hé salut Saint-Behr !!

Alors tout d'abord merci à toi ô papa spirituel pour ton influence bénéfique sur la cheffe, elle est à l'origine de la création d'un irremplaçable espace de vie pour beaucoup d'entres nous, pas d'une congrégation virtuelle de personnages de jeu, non non, un vrai truc humain, avec des liens solides. Et je n'oublie pas bien entendu le rôle que joue Eirien dans tout ça.

Je ne t'ai croisé qu'une seule fois dans le jeu, et ne t'ai jamais vu... que sur le diapo qu'a fait Eirien de tes pérégrinations. J'aimerais bien te croiser au moins une une fois, histoire de partager une bonne bière naine ;-)

Mais quelque chose m'intringue ! Ce nom, "SaintBehr", c'est pas banal ça, ça sent l'explication à donner, je me trompe ???


NB pour la cheffe: tu devrais ptêt en toucher deux mots à Milt, tu sais, pour cette histoire de photos...

Rauldook
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SaintBehr vous salue ! Empty Re: SaintBehr vous salue !

Message  Miltefar Dim 16 Juil à 16:54

J´ai aussi vu le diapo et j´ai eu le plaisir de chasser l´ours, comme dit précédemment, et les deux choses ont été génial!


P.S: Pour les photos, Raul, je fais ca dès mon retour!
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

SaintBehr vous salue ! Empty Re: SaintBehr vous salue !

Message  zentoz Mer 23 Aoû à 21:27

ohhhh grand saint-behr
!!!
j'aime ce genre de presentation ou ca balance sur les baveuses...


tertoz te salut bien bas !!
a bientot sur wow pour une vrai instance peut-etre(et non un zf rapide)

++

zentoz

Nombre de messages : 68
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SaintBehr vous salue ! Empty Re: SaintBehr vous salue !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum