Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le premier

2 participants

Aller en bas

Le premier Empty Le premier

Message  Nicoche Sam 31 Déc à 19:02

Bonjour tout le monde,

Je voulais être le premier à poster un sujet sur le forum.

Alors mon nom de scène est Nicoche et j'ai un deuxième perso qui s'appelle RisingStar.

Je joue à WOW depuis le 1er Septembre 2005 et j'ai croisé Eirien dans les Paluns un soir et elle m'a enrolé dans sa guilde. Depuis je ne la quitte plus.

Au fait je suis un mage actuellement 48 et un guerrier lvl 17. Beaucoup de choses à faire en perspective pour notre guilde.

A très bientôt sur le forum ou sur le jeu.

ET MERCI à Miltefar pour ce superbe site

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le premier Empty Re: Le premier

Message  Miltefar Sam 31 Déc à 20:57

Oh mais de rien Nicoche, ce fut un plaisir! Very Happy

Et Nicoche, parle nous un peu mieux de toi? Tu aimes les moules-frites? Tu aimes le golf? Ou tu es plus sport d'équipe? Tu penses avoir quel rôle au sein de cette guilde si sympatique et si étrange en même temps? On raconte que tu aurais eu une relation avec Eirien, est ce vrai? Est ce que pour toi elle aurait un rôle plus maternelle?

On revient après la pub et on parlera de votre nouvel album!


Plus sérieusement, bienvenue à Nicoche qui est le premier à poster içi Very Happy !
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le premier Empty Re: Le premier

Message  Nicoche Lun 2 Jan à 15:51

Salut Miltefar,

répondons à tes questions.

Alors oui j'aime bien les moules-frites mais je n'en rafole pas. Désolé amis Belges Smile

J'aime bien le golf et j'espère en faire un de ces 4. J'ai fait une initiation quand j'étais plus jeune et depuis je n'ai pas eu le temps de recommencer.

Plutôt sport individuel. Tennis est mon sport favoris. J'aime le sport en général et je fais attention à l'actualité sportive. L'équipe TV de temps en temps Smile

Je ne sais pas quel rôle je pense avoir dans la guilde. Je suis modestement un des piliers et j'ai le "pouvoir" de recruter du monde aussi. Mais bon pour l'instant je ne pense pas qu'il y ait de rôle prédéfini. A part le rôle du chef Smile

Alors arretons là toutes les rumeurs. Je n'ai pas de relation avec Eirien. C'est une elfe et moi un humain. Nous nous entendons bien et Bag m'apprécie bien.
Par contre je suis plutôt intéressé par sa copine Ivana qui est belle à croquer. Affaire à suivre Smile

Eirien un rôle maternelle ? Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça. Je dirai plutôt rôle protecteur. C'est sa guilde et fait attention à son petit monde. En tout cas je ne la considère pas du tout comme ma mère. Peut-être que toi oui ? Qu'en est il ?

Allez a plus

Nicoche


Miltefar a écrit:Oh mais de rien Nicoche, ce fut un plaisir! Very Happy

Et Nicoche, parle nous un peu mieux de toi? Tu aimes les moules-frites? Tu aimes le golf? Ou tu es plus sport d'équipe? Tu penses avoir quel rôle au sein de cette guilde si sympatique et si étrange en même temps? On raconte que tu aurais eu une relation avec Eirien, est ce vrai? Est ce que pour toi elle aurait un rôle plus maternelle?

On revient après la pub et on parlera de votre nouvel album!


Plus sérieusement, bienvenue à Nicoche qui est le premier à poster içi Very Happy !
Very Happy Smile Sad Surprised


Dernière édition par le Mer 14 Fév à 15:34, édité 1 fois

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le premier Empty Re: Le premier

Message  Miltefar Lun 2 Jan à 15:53

C'est moi qui pose les questions!!! Laughing
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le premier Empty Re: Le premier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum