Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Maraudon

2 participants

Maraudon Empty Maraudon

Message  Nicoche Jeu 5 Jan à 11:48

Bon après Zul' Farrak il faudrait qu'on aille faire un tour à Maraudon. C'est une instance 45-54 située à Désolace.

J'ai pour l'instant 4 quêtes là-bas et je vais aller chercher 2 autres quêtes. Et il y en aura 2 autres à prendre à l'intérieur. Vous allez me demander comment je sais tout ça et bien gràçe à JoyStick hors série. J'ai un cd avec le plan de chaque instance et toutes les quêtes associées. Très pratique pour préparer efficacement une instance.

Si vous êtes intéressez par un plan, faites moi signe et je vous envoie le pdf par message privée. Je ne pense pas que j'ai le droit de les mettre à disposition sur le forum. Mais je peux me tromper. Si tel est le cas je pourrais donc les mettre....

Pour en revenir à Maraudon, on peut prévoir une petite sortie là-bas pas plus tard que ce week-end. Pourquoi pas Dimanche.

Qu'en pensez vous ?

Nicolas

Nicoche

Revenir en haut Aller en bas

Maraudon Empty Re: Maraudon

Message  Miltefar Jeu 5 Jan à 19:51

Oh moi je suis pour une sortie à Maraudon...

tant que je rammasse la thune recu par la vente des loots Laughing Laughing Laughing

Ben quoi j'ai bien besoin de PO, c'est pour ma monture Laughing Laughing Wink
Miltefar
Miltefar
Admin

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas