c'etait notre premiere
5 participants
Page 1 sur 1
c'etait notre premiere
et oui ca i est
la premiere sortie guilde a ete faite sur bc!!!
mr nicoche,mme tangit,mlle miltefar(ou mr on sait pas) mr zentoz ainsi qu'un ancien z'adorateur mr oneildemars...
cette sortie ne fait qu'annoncer de future instance tous ensemble
a++
la premiere sortie guilde a ete faite sur bc!!!
mr nicoche,mme tangit,mlle miltefar(ou mr on sait pas) mr zentoz ainsi qu'un ancien z'adorateur mr oneildemars...
cette sortie ne fait qu'annoncer de future instance tous ensemble
a++
zentoz- Nombre de messages : 68
Re: c'etait notre premiere
hé l autre ! il m appelle madame Tangit.
c est mademoiselle stp !
c est mademoiselle stp !
Tangit- Nombre de messages : 41
Ah je suis fière de vous les garçons! ou... les filles... enfin bon je sais pas... Vous faites honneur à la guilde! Bravo pour les lvls déjà durement acquis et continuez comme ça
Pour ma part vous me trouverez quelque part sous le en train de pendant que je monterai ma compétence en pêche bien sûr!
Hip hip hip pour les zadorateurs!
Pour ma part vous me trouverez quelque part sous le en train de pendant que je monterai ma compétence en pêche bien sûr!
Hip hip hip pour les zadorateurs!
Eirien- Admin
C'est clair que c'était géant! Pas moyen de tuer le dernier boss, mais qu'est ce qu'on a rit!
Ouais c'était très sympa en effet.
On a bien looté en plus. Nicoche de belles épaulettes bleues et Physio un superbe baton bleu pour prêtre (et dire que j'ai fait besoin dessus, tsss).
Le boss de fin était balaise. Mais ce n'est que partie remise.
Normalement je joue jeudi soir et vu que je ne bosse pas Vendredi ca va être le carnage
A tout bientôt
On a bien looté en plus. Nicoche de belles épaulettes bleues et Physio un superbe baton bleu pour prêtre (et dire que j'ai fait besoin dessus, tsss).
Le boss de fin était balaise. Mais ce n'est que partie remise.
Normalement je joue jeudi soir et vu que je ne bosse pas Vendredi ca va être le carnage
A tout bientôt
Nicoche- Nombre de messages : 321
Cela veut dire que tu pars en vacances ????Eirien a écrit:
Si oui alors très très BONNES VACANCES !!! Repose toi bien et revient nous vite
Sinon et bien repose toi bien quand même et à tout bientôt pour tes instances/quêtes avec nous
Euh non pas de vacances Mes projets sont tombés à l'eau, personne veut partir avec moi bouh
Non je parlais juste de wow, heureusement qu'il me reste ça...
Eirien- Admin
Oh t'en fais pas cheffounette, je viendrais avec toi plus que volontier!
Enfin, si c'est possible lol
Enfin, si c'est possible lol
Eirien a écrit:Euh non pas de vacances Mes projets sont tombés à l'eau, personne veut partir avec moi bouh
Beh moi je constate qu'il y a maintenant un peu plus de neige mais que mon pote a peut être trop de taf fin Février pour partir skier avec moi.
Mais faut que je skie moi cette année. C'est vital !!!!!!!!!!
Alors skier là je peux rien faire pour toi... mais si tu veux je t'accompagne pour manger une bonne fondue après tes pistes ^^
En tout cas il a bien neigé la nuit passée. L'hiver arrive enfin et l'économie valaisanne va pouvoir redémmarrer lol
Alors qui veut venir me voir?!
En tout cas il a bien neigé la nuit passée. L'hiver arrive enfin et l'économie valaisanne va pouvoir redémmarrer lol
Eirien- Admin
Eirien a écrit:Alors skier là je peux rien faire pour toi... mais si tu veux je t'accompagne pour manger une bonne fondue après tes pistes ^^
On a commencé à regarder les locations à Verbier et y a pas grand chose de dispo ou alors on cherche mal.
J'en appelle au dieux des pistes, des fondues, des raclettes, des tartiflettes, des vins chaux. Trouvez moi un logement et je fais le reste
Miltefar a écrit:Vous voulez vraiment du Verbier? Ou autre chose vous irait?
Non pas forcément. Mais une station sympa/grande et avec un logement plus que sympa. Verbier nous parait pas mal du tout et Mag nous a aiguillé entre autre sur celle là. On va peut-être agrandir notre champ de recherche.
J'avais proposé les Portes du Soleil aussi, à deux pas de chez moi...
T'as regardé un peu ou ça t'intéresse pas du tout?
Eirien- Admin
Eirien a écrit:J'avais proposé les Portes du Soleil aussi, à deux pas de chez moi...
Si si faut que je regarde.
Miltefar a écrit:Si t'as de quoi allonger les sous, vas à Zermatt!
Merci Morgan. Je regarde ça tout de suite
Pour info, Zermatt est la seule ville à ma connaissance où l'on n'a pas le droit de rouler en voiture!
En été, elle est un magnifique endroit pour une randonnée dans la montagne, et elle est le berceau de magnifique pistes de ski en hiver!
Ville sentant bon l'influence Franco-suisse, ayant des chocolats à mourir (des milliers de morts par années ), une ambiance chaleureuse, ayant une installation moderne tout en sachant garder un style typique des villages montagnards, je ne peux que vous conseiller cet endroit où on comprend tout le sens du mot "beautée" (bien qu'on le comprenne également en voyant notre magnifique cheffe de guilde! ^^)
En été, elle est un magnifique endroit pour une randonnée dans la montagne, et elle est le berceau de magnifique pistes de ski en hiver!
Ville sentant bon l'influence Franco-suisse, ayant des chocolats à mourir (des milliers de morts par années ), une ambiance chaleureuse, ayant une installation moderne tout en sachant garder un style typique des villages montagnards, je ne peux que vous conseiller cet endroit où on comprend tout le sens du mot "beautée" (bien qu'on le comprenne également en voyant notre magnifique cheffe de guilde! ^^)
Page 1 sur 1