Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Temple d'Atal'Hakkar

Temple d'Atal'Hakkar Empty Temple d'Atal'Hakkar

Message  Nicoche Jeu 5 Jan à 11:59

Après Maraudon, voici l'instance qu'il faudra faire.

45-55 située au Marais des Chagrins. Par contre la préparation est beaucoup plus chiante que Maraudon. Les quêtes liées sont souvent des suites. Une notamment consiste à aller chercher un oeuf aux Hinterlands. Nous avons passés du temps le week-end dernier avec Rauldook et Tangit pour la faire.

Bref deux belles instances en perspective avant d'attaquer les instances high level.

D'ailleurs j'ai déjà une quête pour une instance lvl 52-60.... Profondeurs de Blackrock

A plus

Nicoche

Revenir en haut Aller en bas

Temple d'Atal'Hakkar Empty Re: Temple d'Atal'Hakkar

Message  Rauldook Mar 28 Fév à 18:03

Oui Nic et je m'aperçois que j'aurais pas dû mépriser mes quêtes guerrier jusqu'ici (j'ai arrêté à la deuxième) Embarassed Neutral

Comme ça je me serais pas retrouvé hier soir à baver bêtement sur un haume en plaque Shocked looté par une guerrière 52...qui elle avait sa quête Suspect

...je vais donc réparer ça vite fait pour retourner dans les meilleures conditions dans cette instance vraiment superbe Wink

Rauldook
Invité

Message  Nicoche Mer 1 Mar à 19:40

Hé hé hé. Et oui je me souviens de l'objet de quete de la guerrière 52. (C'était quoi déjà son petit nom ?)

Moi aussi l'instance m'a drolement amusée. Et le groupe était vraiment bien.

Par contre, pour avoir toutes les quetes associées à cette instance il faut cravacher. Il y a deux trois quetes à épisode qui te font courir à droite à gauche. Malin Blizzard

Rauldook a écrit:Oui Nic et je m'aperçois que j'aurais pas dû mépriser mes quêtes guerrier jusqu'ici (j'ai arrêté à la deuxième) Embarassed Neutral

Comme ça je me serais pas retrouvé hier soir à baver bêtement sur un haume en plaque Shocked looté par une guerrière 52...qui elle avait sa quête Suspect

...je vais donc réparer ça vite fait pour retourner dans les meilleures conditions dans cette instance vraiment superbe Wink

Nicoche

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé