Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Il est temps

5 participants

Aller en bas

Il est temps Empty Il est temps

Message  Nicoche Lun 5 Mar à 13:50

pour moi de voler vers de nouveaux horizons.

Et oui je pense que vous allez être surpris mais j'arrête WoW. Après près d'un an et demi à évoluer à vos cotés j'ai décidé d'arrêter.
Ma raison est toute simple je ne peux pas concilier ma vie de couple avec le jeu.

Sachez que je vous apprécie énormément. Vous êtes plus que des amis virtuels. J'en ai déjà vu certains et je ne vais pas m'arrêter là pour continuer à vous voir. Vous êtes tous super sympa et ce n'était pas étranger à l'envie de jouer. Vous retrouver à chaque connexion était aussi un part du plaisir.

Bonne chance à tous pour tout ce que vous allez entreprendre.

Je n'oublierai pas cette aventure qui fut riche en émotion en rencontre et en découverte. Merci encore d'avoir pu partager des moments avec moi en instance, en discussion, en rire et en pèche (bon ok très très rare ça).

Par contre, à très bientôt de vous revoir sur msn, skype et en vrai !!!!!

Nico


Dernière édition par le Mer 7 Mar à 10:37, édité 1 fois

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps Empty Re: Il est temps

Message  Eirien Lun 5 Mar à 23:00

Le voilà le fameux message...

Je ne vais pas jouer à celle qui n'était pas au courant car Nicoche est l'un des seuls à m'avoir prévenue préalablement de son départ et je l'en remercie. Une grosse frayeur d'évitée en ouvrant ce message!

Eh bien voilà une page qui se tourne... Nicoche est depuis longtemps lié à l'histoire de cette guilde, dont il fut l'un des membres les plus actifs pendant longtemps. Mais il fut peu à peu délaissé par son créateur qui préféra à sa grise moustache des courbes plus féminines (et c'est sans parler de ce pauvre Kalao qui a à peine vu la lumière d'Azeroth!).

ça me rend bien triste de devoir dire adieu à un si grand personnage, avec lequel on a partagé tant d'aventures depuis le niveau ... euh 30 environ il me semble...

Mais les raisons qui poussent son créateur à faire ce choix sont nobles (vive le célibat en fin de compte!! lol! ) et s'il m'est difficile d'imaginer la guilde sans ce brave Nicoche et tous ses rerolls, je suis très heureuse de pouvoir compter Nicolas au nombre de mes amis bounce

Bon, terminons sur une note positive! En attendant une prochaine rencontre irl, si l'envie te prend de découvrir un jour MC (petit goût d'inachevé lol) je suis certaine que Zent te prêterait son tueur, si tu rêves de chevaucher une monture volante, sans doute Etto t'emmènerait faire un petit tour, et si tu te languis d'une bonne partie de pêche, je te prêterais volontiers quelques appâts et la canne qui va avec... mais la plus belle aventure est celle que tu t'apprêtes à vivre irl : désintoxication définitive de wow! Beaucoup n'y sont pas parvenus...

Si tu n'y arrives pas, tu seras toujours le bienvenu chez les zadorateurs et si tu y arrives... n'oublie pas de nous donner souvent de tes nouvelles!!!

Longue vie à toi et MERCI pour tout Wink
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps Empty Re: Il est temps

Message  Miltefar Mar 6 Mar à 0:12

Bon, ca devait bien arriver un jour, ce jour est arrivé j'ai l'impression...

C'est bizarre parce que toi tu pars, alors que sans toi en fait, je ne serais même pas parmi vous. Je me souviens encore de ce jour où tu m'as dit en /w que tu avais la guilde parfaite pour moi. Ce jour là, tu avais parfaitement raison.

Aujourd'hui encore, j'avouerais que tu as raison de faire ce choix, la vie en couple, c'est quelque chose qu'on ne peut pas vraiment mettre de côté donc c'est normal qu'à un moment on veuille faire le point et qu'on se rende compte que certaines de tes activités ne conviennent pas ta relation.

Malgré tout, je trouve ça dommage de te voir partir comme ça, pour moi c'est plus qu'un simple joueur qui part, c'est plus qu'un simple camarade virtuel qui part, c'est un pote, un ami que je côtoie depuis plus d'un an qui s'en va.

Bon ben on peut pas vraiment te retenir, je te remercie personnellement des moments qu'on a passé ensemble, des simples instances à l'IRL. J'ai pas découvert un joueur, j'ai découvert un pote! Et c'est pas Miltefar qui dit ça, mais bel et bien Morgan.

Si jamais tous les Parisiens sont aussi gentils que toi, j'accours à Paris! lol!

A une prochaine et non pas adieu, car on se reverra, j'en suis sûr! Wink
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps Empty Re: Il est temps

Message  zentoz Mar 6 Mar à 15:53

snif snif snif...

je suis tres mauvais pour les au revoir donc juste a bientot a lyon!!!!!!

sur qu'un mago va nous manquer mais j'approuve grandement c choix que tu prend...et oui wow c pas la vie!!!!!!

donc bon courage a toi(car monter son lvl "vie de couple " c pas simple non plus...

a bientot nico!!a tres bientot j'espere

zentoz

Nombre de messages : 68
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps Empty Re: Il est temps

Message  Allyan Mer 7 Mar à 16:50

Bon, il aura fallut un peu de temps pour arriver à dire quelque chose... Et bien, je suis désolée de te voir partir comme ça de WoW (égoïstement, même si j'approuve quand même ce choix irl). Tu vas nous manquer, même si je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir jouer avec toi, j'avais beaucoup apprécié l'irl et j'espère qu'on pourra se revoir...

A bientôt. Crying or Very sad
Allyan
Allyan

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps Empty Re: Il est temps

Message  Nicoche Mer 7 Mar à 17:54

Que dire sinon merci. Vos messages me touchent bp. Et oui je finis une aventure mais je gagne des amis. Ce n'est pas ça le plus important ?

Encore un grand grand merci et à très bientôt de vous revoir en vrai.

Nicoche qui laisse la place à Nico

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps Empty Re: Il est temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum