Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mini-IRL

+3
etto
Eirien
Karyss
7 participants

Mini-IRL Empty Mini-IRL

Message  Karyss Dim 8 Avr à 14:00

Aloha chers Ados !

Juste pour dire que vendredi prochain, je passe sur Marseille (arrivée à la gare à 15h, je crois). Comme je sais que certains d'entre vous sont du coin, je propose une pitite IRL ? Histoire que vous voyiez que je suis aussi terrifiante en vrai que dans le jeu alien

Voilou, à reconfirmer plus tard, si je vous croise dans WoW !
Karyss
Karyss

Revenir en haut Aller en bas

Mini-IRL Empty Re: Mini-IRL

Message  Eirien Dim 8 Avr à 21:37

C'est cool ça une irl... mais bon pour ma part ça va pas être trop possible Sad

Notez que de mini-irl sont possibles un peu partout Wink
Eirien
Eirien
Admin

Message  etto Jeu 12 Avr à 12:57

le principe et bon mais apres c est vrai que c est toute une organisation et sa prend du temp tous sa^

etto

Message  Eirien Mar 8 Mai à 13:21

Salut à tous! Je vous écris en direct de mon job (faut pas que ça devienne une habitude hein!!) pour vous faire également une proposition d'IRL...

En ce moment, comme vous l'aurez remarqué, les temps sont durs pour la guilde et bon nombre de nos membres sont souvent absents ou carrément partis. Je pense que ce serait une bonne chose de resserrer un peu les liens entre ceux qui restent.

Parmi eux, nous sommes quelques-uns à être dans une même région géographique. Je pense notamment à Milte, près de Genève, Esmée et Kagura à Lausanne et moi-même pas loin dans mon Valais. Alors y aurait-il des motivés pour se faire une ptite sortie (genre grillade au bord du lac ou autre)à l'occase dans la région de Lausanne (ou dans le coin)?!

Bien sûr tous les zadorateurs sont les bienvenus, pour peu qu'ils soient près à passer la frontière... J'espère avoir quelques réponses... (bon allez soyons réaliste... Milte j'attends ta réponse MDR)
Eirien
Eirien
Admin

Message  Miltefar Mar 8 Mai à 17:30

Oh ben, c'est à voir mais ca serait évidemment avec plaisir!

Euh on pourra faire une grillade où il y aura du chocolat? (Dans nos estomac bien sûr et pas sur le grill! lol!

A une prochaine! Wink
Miltefar
Miltefar
Admin

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Message  Nicoche Mer 9 Mai à 12:43

Eirien a écrit:Salut à tous! Je vous écris en direct de mon job (faut pas que ça devienne une habitude hein!!) pour vous faire également une proposition d'IRL...

En ce moment, comme vous l'aurez remarqué, les temps sont durs pour la guilde et bon nombre de nos membres sont souvent absents ou carrément partis. Je pense que ce serait une bonne chose de resserrer un peu les liens entre ceux qui restent.

Parmi eux, nous sommes quelques-uns à être dans une même région géographique. Je pense notamment à Milte, près de Genève, Esmée et Kagura à Lausanne et moi-même pas loin dans mon Valais. Alors y aurait-il des motivés pour se faire une ptite sortie (genre grillade au bord du lac ou autre)à l'occase dans la région de Lausanne (ou dans le coin)?!

Bien sûr tous les zadorateurs sont les bienvenus, pour peu qu'ils soient près à passer la frontière... J'espère avoir quelques réponses... (bon allez soyons réaliste... Milte j'attends ta réponse MDR)

Je ne me prive pas de me connecter depuis mon taf. C'est ce que je fais actuellement. Smile
Mais bon faut pas abuser...

C'est cool ça une IRL autour du lac. En tout cas ça donne envie. Pour ma part, je ne sais pas du tout si je vais pouvoir. J'ai des trucs de prévu jusqu'à mi-Juillet. Ca devient n'importe quoi.
En tout cas c'est une bonne idée d'en refaire une pour resserer les liens et surtout de ne pas se perdre de vue.

Tu vois il n'y a pas que Milte qui répond Wink

Nicoche

Message  Kagura Mer 9 Mai à 14:52

Super idée mais : je ne pense pas que mes parents seront d'accord (à moins que je ne leur dise rien) et je suis très timide !!!!! Et aussi je mange pas de porc ni de cheval !

En tous cas moi je vous trouve fort sympathique et je ne partirai pas de la guilde !

Ps: MERCI CHEFFE POUR LE CADEAU QUE TU M'AS OFFERT !!!!
Kagura
Kagura

Message  Allyan Mer 9 Mai à 16:26

Une mini-IRL en Suisse... Au bord d'un lac... Pourquoi pas, ça laisse rêveur. Si tant est qu'il soit possible de venir vous voir. Et si vous le faites assez tard, peut-être qu'on viendrait toutes les deux (oui, je parle aussi pour Karyss :p)... Le tout étant de prévenir assez tôt...

Sinon, pourquoi se priver de se connecter au boulot ? (Enfin, tant que le chef ne vous souffle pas dans le dos) Ca détend, ça permet de mieux se reconcentrer après, de voir autre chose que le morne cadre du boulot...
Allyan
Allyan

Message  Karyss Sam 12 Mai à 15:52

Salut !

Promis, je suis en train de me démener comme une forcenée pour me ramener, déjà en France... et après, une p'tite IRL suisse.... waip, suis d'accord avec Ally (comme d'hab', me direz-vous).

Bises à tous et à bientôt j'espere !
Karyss
Karyss

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé