Ca va la guilde ?
+2
Eirien
Nicoche
6 participants
Page 1 sur 1
Ca va la guilde ?
Alors je ne vous manque pas trop j'espère
Avez vous le temps de jouer avec ce magnifique temps que nous avons depuis 10 jours ?
De mon coté, tout va bien. Pas de tremblement des mains depuis que j'ai arrêté WoW.
Ce n'est pas pour ça que j'ai plus de temps car j'ai une tonne de choses à faire. C'est incroyable. Si vous avez une solution pour allonger les journées je suis preneur.
En tout cas je lis régulièrement le forum (bon je constate que je vous jouez plus que vous n'écrivez mais je ne vous en veux pas).
A plus
Avez vous le temps de jouer avec ce magnifique temps que nous avons depuis 10 jours ?
De mon coté, tout va bien. Pas de tremblement des mains depuis que j'ai arrêté WoW.
Ce n'est pas pour ça que j'ai plus de temps car j'ai une tonne de choses à faire. C'est incroyable. Si vous avez une solution pour allonger les journées je suis preneur.
En tout cas je lis régulièrement le forum (bon je constate que je vous jouez plus que vous n'écrivez mais je ne vous en veux pas).
A plus
Nicoche- Nombre de messages : 321
Re: Ca va la guilde ?
Oh ben tu vois Nic... Tu as toujours été le plus assidu ici et quel plaisir de voir que tu restes fidèle à toi-même sur ce point!!
Alors pour ma part tout va bien mais je n'ai pas eu beaucoup le temps de jouer ces jours et je compte bien me rattraper! Encore bcp de mobs à tuer pour rejoindre l'élite... (pfff j'ai une vague impression de déjà-vu en écrivant ça, me demande pourquoi )
Enfin bon tu nous manques c'est clair!
Merci de nous donner des nouvelles, c'est super-cool de ta part!
Tu restes l'un des nôtres
Alors pour ma part tout va bien mais je n'ai pas eu beaucoup le temps de jouer ces jours et je compte bien me rattraper! Encore bcp de mobs à tuer pour rejoindre l'élite... (pfff j'ai une vague impression de déjà-vu en écrivant ça, me demande pourquoi )
Enfin bon tu nous manques c'est clair!
Merci de nous donner des nouvelles, c'est super-cool de ta part!
Tu restes l'un des nôtres
Eirien- Admin
^salut nic
moi aussi c est vrais que les beaux jours me plaissent bien et que je joue moin en cemoment mais bon comme la chef c reculer pour mieux sauter^^
aller bon courage et vive wow^^
moi aussi c est vrais que les beaux jours me plaissent bien et que je joue moin en cemoment mais bon comme la chef c reculer pour mieux sauter^^
aller bon courage et vive wow^^
etto- Nombre de messages : 169
Salut Nic, ben écoute, ca va bien, il fait beau, il fait chaud, voir un peu trop en fait. Quand à ton petit boulot, t'as une quarantaine d'enfants de 5 à 12 ans, qu'ils crient et cours partout, qu'ils trouvent un oiseau mort et que ton "patron" te demande de le ramasser pour pas qu'ils y touchent (véridique), c'est déja éreintant mais alors là quand il fait aussi chaud qu'en été, ca devient coriace!
Ahh, ce que j'aime le dur travair bien fait!
Ahh, ce que j'aime le dur travair bien fait!
Bonjour Nic !
Ici... Il pleut, je viens de perdre ma colloc (qui est simplement rentrée chez elle, hein !), et après une légère accalmie le boulot va redevenir assez... dense. Mais sinon, on up, on up, et ça déteeeeeeend...
Continues à nous donner de tes nouvelles !
Ici... Il pleut, je viens de perdre ma colloc (qui est simplement rentrée chez elle, hein !), et après une légère accalmie le boulot va redevenir assez... dense. Mais sinon, on up, on up, et ça déteeeeeeend...
Continues à nous donner de tes nouvelles !
Allyan- Nombre de messages : 322
Coucou tout le monde,
C'a y est on connait notre président depuis hier soir 20h. Depuis le temps que toutes les informations et discussions ne parlaient que de ça, ca fait plaisir d'être après les élections. Mais déjà les legislatives arrivent....
Quant à moi, je bosse aujourd'hui. Vous allez me dire que c'est normal mais en France demain est un jour ferié et une grande partie des Parisiens font le pont. C'est calme dans les transports et à la Défense.
Tout baigne de mon coté. Je compte les jours avant mes vacances en Guadeloupe.
J'espère que de votre coté tout baigne aussi et que vous prenez toujours autant de plaisir à jouer.
A plus
C'a y est on connait notre président depuis hier soir 20h. Depuis le temps que toutes les informations et discussions ne parlaient que de ça, ca fait plaisir d'être après les élections. Mais déjà les legislatives arrivent....
Quant à moi, je bosse aujourd'hui. Vous allez me dire que c'est normal mais en France demain est un jour ferié et une grande partie des Parisiens font le pont. C'est calme dans les transports et à la Défense.
Tout baigne de mon coté. Je compte les jours avant mes vacances en Guadeloupe.
J'espère que de votre coté tout baigne aussi et que vous prenez toujours autant de plaisir à jouer.
A plus
Bon c'est pas un peu fini ce monopole français là?!
D'abord, connaissez-vous le nom de l'actuel président de la Suisse?!
Hein?!???! Alors chuuuuuuuuuut
Et j'y crois pas que c'est encore férié demain! C'est quoi cette fois?!
Eirien- Admin
Eirien a écrit:Et j'y crois pas que c'est encore férié demain! C'est quoi cette fois?!
Jour de comémoration de 1945!
Eirien a écrit:Bon c'est pas un peu fini ce monopole français là?!
aucune idée Mag. Peux tu nous éclaircir ?
Et y a un autre jour ferié le Jeudi 17 Mai
Le nom de la présidente de suisse commence par un M.
Kagura- Nombre de messages : 18
Eh oui parce que c'est une présidente!! hé hé c'était un piège
Eirien- Admin
Ah ? Va falloir que je me renseigne sur la Suisse, tiens, par curiosité...
Sinon, question jours fériés, la semaine prochaine aussi on enchaîne ! C'est peut-être pour ça que j'aime autant le mois de mai...
Sinon, question jours fériés, la semaine prochaine aussi on enchaîne ! C'est peut-être pour ça que j'aime autant le mois de mai...
Eirien a écrit:Eh oui parce que c'est une présidente!! hé hé c'était un piège
http://fr.wikipedia.org/wiki/Micheline_Calmy-Rey
A deux millions d'électeurs prêt, on avait nous aussi une présidente
Oh, merci Nicoche ! Ah, une présidente... Enfin, Ségolène Royal aura au moins été la première femme à passer au second tour...
salut a toi nic je met un peut de temp a repondre car j ete pas loin de la ou tu vas j ete en martinique pour 1 semaine de vacance et je suis revenue hier^^ et c ete super donc bonne vacance a toi et profite bien^^ j y suis aussi passer en guadeloup de se que j y es vue sa avait l air sympa^^
etto- Nombre de messages : 169
Etto, tu as des photos aussi ? (Oui, je ne peux pas partir , alors je profite de celles que je vois... )