Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Coucou ensoleillé

+4
Allyan
Nicoche
Miltefar
Karyss
8 participants

Aller en bas

Coucou ensoleillé Empty Coucou ensoleillé

Message  Karyss Jeu 19 Avr à 16:09

Chalut tout le monde !

Bon, alors, vous m'avez pas vue sur wow, évidemment... mais je ne perds pas espoir d'arriver à l'installer quelque part quand j'aurai un peu plus de temps à tuer !

Bon, pour le moment, chez moi, ça se passe bien (sans ordi, mais je n'ai pas le temps de m'ennuyer ^^).

Ici, il fait beau, chaud (argh), et je me fais piquer par les moustiques, et j'engraisse... Maytreuh, tu sais pas ce que tu rates Twisted Evil (enfin, tu rates pas grand chose non plus :p)

Sinon, chers marseillais que j'ai rencontrés, et vous autres, réjouissez-vous ! (ou fuyez lol! ) parce qu'il est question que je ne m'éternise pas à la Réunion, mais bien que je rentre dans mes pénates ! Ca vous fait plaisiiiir, hein ? rabbit Bon, plus de sérieux, les chances que je sois là à la prochaine irl sont plus élevées qu'elles ne l'étaient il y a deux semaines ^^

Je vous tiens au courant de la suite d emes aventures (sur demande :p)

A plouche les Zados !!
Karyss
Karyss

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ensoleillé Empty Re: Coucou ensoleillé

Message  Miltefar Jeu 19 Avr à 23:05

Yeeaaaah Karyss! Notre Réunionnaise préférée à tous! Content d'avoir de tes nouvelles! Wink
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ensoleillé Empty Re: Coucou ensoleillé

Message  Nicoche Ven 20 Avr à 1:07

j'ai du loupé des épisodes. Tu es à la Réunion pour des vacances ou pour des études ?
Et ce volcan alors ? Et les ouragans ? Les plages, les balades, la plongée, la mer, les poissons.

"enfin, tu rates pas grand chose non plus :p"

Mais tu es sur une magnifique île. PROFITE et envoie des photos pour nous faire rêver Smile

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ensoleillé Empty Re: Coucou ensoleillé

Message  Allyan Ven 20 Avr à 12:33

Ma Karyyyyyyyyyyyss !!

Bon, je prépare ton lit pour quand ? N'hésite pas à m'appeler, hein, tu sais que je suis toujours prête à répondre au tel, (enifn quand je suis là Rolling Eyes).

Pour répondre à Nicoche (tu m'en veux pas ?), elle a sa famille à la réunion, et donc est rentrée chez elle pour... je ne m'avancerai pas en disant qu'on le saura à son retour. En tout cas, je serai contente de revoir ma colloc ^^.

Tiens nous au courant, hein ?

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !
Allyan
Allyan

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ensoleillé Empty Re: Coucou ensoleillé

Message  Eirien Sam 21 Avr à 0:11

Karyss!!!

Merci des nouvelles et contente de savoir que tout se passe bien là-bas!
Reviens-nous vite, c'est déjà plus pareil sans toi!

On sent que les Marseillais s'ennuient déjà... ;-)
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ensoleillé Empty Re: Coucou ensoleillé

Message  etto Mer 25 Avr à 9:53

courage les cure de wow son difficille au debut demande a nicoche il es pas tout a fait retablie il a encore des cauchemards la nuit et des toc^^

sinon je suis sur que tus iras bien et que tu seras bientot de retour bonne chance et a bientot

etto

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ensoleillé Empty Re: Coucou ensoleillé

Message  Karyss Jeu 26 Avr à 16:02

Alou et merci pour vos messages ^^! Ca fait plaisir de ne pas sombrer dans l'oubli sitôt retournée dans mes pénates !

Merciiiiiii Ally pour les explications à Nicoche (que je me serais fait un plasir de donner moi-même, eussé-je eu une connexion internet... que dis-je, un cyber café ! mais non, nooooon : c'est TROP demander en ce lieu de perdition affraid .... enfin bref, un jour, je vous raconterai... tie'ns, peut-etre meme maintenant !). Je peux y ajouter le fait que les balades, je m'en passerais bien (on n'a pas idée de se retrouver sur une route de campagne à la merci des moustiques un soir à 18h quand la nuit tombe et que la route trop étroite et pleine de virages dissimule les voitures vengeresses qui se précipitent sur vous à tout bout de champ... euh, mais j'extrapole un peu...), les plages pas encore vues mais il parait qu'elles sont dans un état lamentable, et c'est pas grave parce que d'une j'ai peur des requins, de deux parce que je bronze de manière outrancière de toutes façons (j'ai les pieds rayés à cause des sandales, maintenant lol! ), et le volcan, c'est encore trop dangereux pour qu'on y aille, mais je ne perds pas espoir !
Enfin, voilà : la vie s'écoule paisiblement, même s'il fait trop chaud et que je n'ai pas d'ordi (d'ailleurs, on ne se rend pas compte avant d'en être privé du plaisir véritable éprouvé à tapoter sur un clavier... je dois etre irrécupérablement geek pour aimer a, non ?) . Ce serait exagérer de dire que Wow me manque... en fait, c'est bien pire que ça, mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet, parce que je vais me mettre à fantasmer sur tous les donjons que je rate en ce moment même, et que vous faites tous ensemble sans moiiiiiii Crying or Very sad

Bref, je survis, en faisant des sudoku !!

Heureusement que j'ai ma famille ! ma maman a même décidé d'être sympa !! cheers Allez, je vous laisse, et vous dis à bientot !! BISES à tous !
Karyss
Karyss

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ensoleillé Empty Re: Coucou ensoleillé

Message  Eliodia Jeu 26 Avr à 20:40

C'est cool d'avoir de tes nouvelles Karyss !
Profites bien ! Et essaye de ne pas t'encombrer l'esprit a propos de WoW ! Smile)
Moi meme j'en ai un peu marre de ces temps cis ... :'(

Bon allez Profite bien ! ( Et je garde l'espoir de voir de jolies photos !! Very Happy )

A la prochaine ! Very Happy
Eliodia
Eliodia

Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ensoleillé Empty Re: Coucou ensoleillé

Message  Nicoche Lun 7 Mai à 12:08

etto a écrit:courage les cure de wow son difficille au debut demande a nicoche il es pas tout a fait retablie il a encore des cauchemards la nuit et des toc^^

sinon je suis sur que tus iras bien et que tu seras bientot de retour bonne chance et a bientot

Lol. Non le jeu en lui même ne me manque pas mais plutôt vous les adorateurs Smile

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ensoleillé Empty Re: Coucou ensoleillé

Message  Nicoche Lun 7 Mai à 12:12

Eliodia a écrit:C'est cool d'avoir de tes nouvelles Karyss !
Profites bien ! Et essaye de ne pas t'encombrer l'esprit a propos de WoW ! Smile)
Moi meme j'en ai un peu marre de ces temps cis ... :'(

Bon allez Profite bien ! ( Et je garde l'espoir de voir de jolies photos !! Very Happy )

A la prochaine ! Very Happy

Ah oui bonne idée les photos de la Réunion. Nargue nous un peu là. Sur Paris il a fait super beau en Avril (quand on nous dit de ne pas se découvrir d'un fil) et en Mai pour le moment c'est pas top (alors qu'on nous dit de faire ce qu'il nous plait).
Heureusement que le 17 Mai je m'envole pour la Guadeloupe. Youpi à moi les vacances, le soleil, les plages, le repos, le rhum, les balades, Smile
Je sens déjà que le retour sera dur...

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ensoleillé Empty Re: Coucou ensoleillé

Message  Allyan Mer 9 Mai à 16:16

On espèrera, Nicoche, que tu auras aussi des photos pour nous narguer ! La guadeloupe, la Réunion... gloups !

Heureusement qu'ici il fait beau aussi...
Allyan
Allyan

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ensoleillé Empty Re: Coucou ensoleillé

Message  Nicoche Jeu 10 Mai à 10:43

Allyan a écrit:On espèrera, Nicoche, que tu auras aussi des photos pour nous narguer ! La guadeloupe, la Réunion... gloups !

Heureusement qu'ici il fait beau aussi...

Oui oui je vais en prendre plein... J'ai deux giga de mémoire. De quoi en prendre plein.

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ensoleillé Empty Re: Coucou ensoleillé

Message  Eirien Jeu 10 Mai à 18:06

Retrouvé ton appareil que tu avais perdu en Suisse ou c'est un nouveau?
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ensoleillé Empty Re: Coucou ensoleillé

Message  Nicoche Ven 11 Mai à 9:24

Eirien a écrit:Retrouvé ton appareil que tu avais perdu en Suisse ou c'est un nouveau?

Arfff un nouveau. Pas le même mais presque. Celui là je le garde précieusement et j'essaye de ne pas le perdre.
Mais rien ne me dis que j'ai perdu l'autre en Suisse. Tout porte à croire que je l'ai perdu (ou qq'un l'a emprunté à long terme) dans le métro en rentrant à Paris.

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ensoleillé Empty Re: Coucou ensoleillé

Message  Allyan Ven 11 Mai à 15:26

Nicoche a écrit:Oui oui je vais en prendre plein... J'ai deux giga de mémoire. De quoi en prendre plein.

Super, des photos pour rêver ! Faudra nous les montrer ^^. En tout cas, profite bien de tes vacances pour nous... On se contentera de rêver, snif...
Allyan
Allyan

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ensoleillé Empty Re: Coucou ensoleillé

Message  Karyss Sam 12 Mai à 15:55

Suis une troglodyte, moi. Ai pô d'appareil numérique. Dommage pourtant, j'ai les cheveux rouges maintenant lol! Vous savez pas ce que vous ratez !
Karyss
Karyss

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ensoleillé Empty Re: Coucou ensoleillé

Message  Allyan Sam 12 Mai à 18:58

Shocked Cheveux... rouges ?

*tombe par terre, évanouie*
Allyan
Allyan

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ensoleillé Empty Re: Coucou ensoleillé

Message  Kagura Lun 14 Mai à 13:50

Cheveux rouges !!!! NEEEEEEEEEEEEEED achète toi un appareil !!! demande en un à quelqu'un !! Very Happy


En tous cas bonne vac's
Kagura
Kagura

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ensoleillé Empty Re: Coucou ensoleillé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Coucou

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum