La conversation de Miltefar avec un MJ!
+2
Laika
Miltefar
6 participants
Page 1 sur 1
La conversation de Miltefar avec un MJ!
Bonjour tout le monde! Et oui, comme l'indique le titre, j'ai eu hier une conversation bien sympathique avec un MJ! Voyant arriver les beaux jours de l'été, j'ai envoyé une requête à l'assistance d'aide pour savoir si on pourrait avoir quelques jours de Soleil en Ombrelune!
Environ une demie-heure plus tard, le MJ Lexetes a eu l'amabilité de me répondre au sujet de ma requête sur un ton, ma foi, assez agréable! Voiçi la conversation en détail:
Voilà! Pour le plaisir de vos yeux, une conversation digne des plus grandes conférences internationale! Remarquez que le MJ m'a dit que j'étais un très bon commercial! Peut être un fan de la Miltefar & Co malgré tout ce temps passé où je n'ai pas vendu une seule plante!
Et bien voilà je crois que c'est terminé ... hein? On m'annonce à mon oreillette que l'on a encore des traces de la conversation! Bizarre, je n'ai pas le souvenir d'une suite pourtant... Et bien, lancez quand même la suite, on ne sait jamais!
... Et ben dis donc! Je n'avais aucun souvenir de ces images! Qui les a prise? Que je lui botte le c.. euh que je le récompense pour un tel soucis de la vérité! Vraiment!
Euh... allez, à vous les studios!
"Ehh le rigolo! T'es où? Hein t'es où? Ca t'amuse de décrédibiliser le boss hein? Ah je t'ai vu! Commence à courir sinon tes jambes de nain n'arriveront jamais à me semer!
Euh Mesdames et Messieurs, désolé d'interrompre votre programme mais notre rédacteur junior s'est fait attaqué par notre journaliste vedette. En attendant le calme, voiçi quelques images de l'actualité!
"Quoi? Comment ça on a que la photo de la jolie gnomette sur son cheval épique? Ah d'accord. C'est le rédacteur junior qui avait le reste des photos et il est parti maintenant! Sarah, ma chère, apportez moi un café en attendant qu'on revienne à l'antenne. Quoi?? On est à l'antenne?
Euh et bien, chers auditeurs à une prochaine fois! Sur le bureau le café Maria euh Sarah.
FIN
Environ une demie-heure plus tard, le MJ Lexetes a eu l'amabilité de me répondre au sujet de ma requête sur un ton, ma foi, assez agréable! Voiçi la conversation en détail:
Voilà! Pour le plaisir de vos yeux, une conversation digne des plus grandes conférences internationale! Remarquez que le MJ m'a dit que j'étais un très bon commercial! Peut être un fan de la Miltefar & Co malgré tout ce temps passé où je n'ai pas vendu une seule plante!
Et bien voilà je crois que c'est terminé ... hein? On m'annonce à mon oreillette que l'on a encore des traces de la conversation! Bizarre, je n'ai pas le souvenir d'une suite pourtant... Et bien, lancez quand même la suite, on ne sait jamais!
... Et ben dis donc! Je n'avais aucun souvenir de ces images! Qui les a prise? Que je lui botte le c.. euh que je le récompense pour un tel soucis de la vérité! Vraiment!
Euh... allez, à vous les studios!
"Ehh le rigolo! T'es où? Hein t'es où? Ca t'amuse de décrédibiliser le boss hein? Ah je t'ai vu! Commence à courir sinon tes jambes de nain n'arriveront jamais à me semer!
Euh Mesdames et Messieurs, désolé d'interrompre votre programme mais notre rédacteur junior s'est fait attaqué par notre journaliste vedette. En attendant le calme, voiçi quelques images de l'actualité!
"Quoi? Comment ça on a que la photo de la jolie gnomette sur son cheval épique? Ah d'accord. C'est le rédacteur junior qui avait le reste des photos et il est parti maintenant! Sarah, ma chère, apportez moi un café en attendant qu'on revienne à l'antenne. Quoi?? On est à l'antenne?
Euh et bien, chers auditeurs à une prochaine fois! Sur le bureau le café Maria euh Sarah.
FIN
Re: La conversation de Miltefar avec un MJ!
Salut tout le monde ^^ Vraiment pas mal ton idée Milte, seulement pour les elfettes et les humaines sur une plage , il faudra en trouver , une plage , en Ombrelune car entre les gros lézards et élémentaires , il n'y a pas beaucoup de place pour du sable
Sinon , moi je suis pour cette idée
Et ca fait plaisir de voir des MJ aussi sympathique
voila voila ...
Sinon , moi je suis pour cette idée
Et ca fait plaisir de voir des MJ aussi sympathique
voila voila ...
Laika- Nombre de messages : 17
Ah ! et j'oubliais , la gnomette n'est pas mal non plus sur son joli cheval =D
Laika- Nombre de messages : 17
Miltounet, tu as osé ?! En tout cas, tout cela était très sympathique à lire ^^.
Et j'en profite pour dire GG à la cheffe pour son joli cheval (même si j'ai déjà du le faire) et j'en profite pour redire bravo à Laika qu est maintenant 70 également !
Et j'en profite pour dire GG à la cheffe pour son joli cheval (même si j'ai déjà du le faire) et j'en profite pour redire bravo à Laika qu est maintenant 70 également !
Allyan- Nombre de messages : 322
Pour l'info, si vous avez remarqué que lors de l'emote, le pseudo du MJ était légèrement différent ("Lexxetes" au lieu de "Lexetes") mais n'allez pas croire que c'est un fake ou quoi que ce soit. Personnellement, je ne sais pas pourquoi celà fait ça. J'ai tout de même ma petite théorie: je crois que lorsque le MJ veut faire un emote, il doit soit prendre son main qui est en jeu, soit modifier un peu son nom!
En tout cas, vous vous doutez que si ca avait été un faux, j'aurais fait attention de mettre un seul x à son pseudo!
En tout cas, vous vous doutez que si ca avait été un faux, j'aurais fait attention de mettre un seul x à son pseudo!
Bravo à toi Milt.
Très plaisant à lire et amusant. Cela me fait remonter des souvenirs à la surface.
Je ne savais pas que tu étais arriver au stade d'embetter les MJ. Le canal de la guilde ne te suffit plus ?
Je plaisante bien sûr et t'invite à continuer à me donner des nouvelles, moi qui ne suis plus sur Azeroth.
Par ex, je ne savais pas que Buzu avait son destrier épique. Bravo !!!
Très plaisant à lire et amusant. Cela me fait remonter des souvenirs à la surface.
Je ne savais pas que tu étais arriver au stade d'embetter les MJ. Le canal de la guilde ne te suffit plus ?
Je plaisante bien sûr et t'invite à continuer à me donner des nouvelles, moi qui ne suis plus sur Azeroth.
Par ex, je ne savais pas que Buzu avait son destrier épique. Bravo !!!
Nicoche- Nombre de messages : 321
GG CHEFFE !!!!!!!
Et... chouette conversation, Miltounet !!
Et... chouette conversation, Miltounet !!
Karyss- Nombre de messages : 134
MDR c'est vrai ça Milte, là tu montes dans la hiérarchie des floodeurs! En tout cas bravo à toi c'est bien marrant et bravo à Lexetes aussi pour sa patience...
Et sinon oui j'ai mon gros dada! Heureusement parce que les herbes en Outreterre sont très hautes et j'en avais marre qu'elles me chatouillent le menton
Eirien- Admin
Oh et tiens ça me fait penser que moi aussi j'ai beaucoup de photos de nos sorties en guilde, vas falloir que je prenne le temps de vous concocter un petit album souvenir
Eirien- Admin
Oui ! J'en ai quelques unes aussi... Je te les envoies, cheffe ?
Allyan- Nombre de messages : 322
Bah comme tu veux mais c'est toi qui as les droits d'auteur alors libre à toi d'en faire ce que bon te semble
Eirien- Admin
Page 1 sur 1