Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

nouvelle extension

+3
Miltefar
Allyan
Nicoche
7 participants

Aller en bas

nouvelle extension Empty nouvelle extension

Message  Nicoche Ven 10 Aoû à 12:36

Salut tout le monde,

même si je ne joue plus, j'arrive quand même à avoir quelques infos. Enfin je triche car un de mes collègues est tjs dans le jeu et y joue à fond. (Pour Eirien : Nathano).

Donc l'autre jour il me disait qu'une nouvelle extension allait sortir. Niveau 80, nouvelle classe nouveaux territoires. Encore des heures de jeux en perspective.

Alors allez vous l'acheter ?

Nicoche

P.S: avec un perso niveau 80, croyez vous que MC sera faisable en solo ?

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle extension Empty Re: nouvelle extension

Message  Allyan Ven 10 Aoû à 13:37

J'ai vu aussi. Je ne sais pas quand elle sortira, mais... ah, j'ai un doute. Avec BC, même si je ne faisais pas partie des geeks à T3.5, j'ai été... un peu déçue. M'amuser à monter mes persos, à découvrir les donjons et tout et tout, découvrir qu'on peut avoir du bon stuff si on farme comme un malade... bounce

Je ne sais pas quand elle va sortir, mais je trouve que c'est trop tôt pour l'annoncer maintenant. Je me fais l'effet d'un canard gavé auquel on essaye de donner encore plus à manger.

Ils parlent d'une nouvelle classe de héros et qu'on en aura d'autre après. Des sorts qu'on pourra avoir avec une série de quêtes... Et ENCORE monter à 80 ? Si ça continue, ils arrêteront leurs extensions au niveau 100...

Plutôt que de faire des extensions, j'aurais préféré qu'ils rajoutent des instances, qu'ils soignent d'autres trucs... Qu'ils mettent les instances 60 en héroiques pour pouvoir les faire niveau 70 !

Bref, mon avis pour le moment est que... je n'ai pas envie de l'acheter. Ca changera peut-être. Mais après BC... bof bof bof.

Sinon, MC en solo avec un niveau 80... C'est peut-être la seule chose qui me donnerai envie de l'acheter. On se fait scholo en attendant ?
Allyan
Allyan

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle extension Empty Re: nouvelle extension

Message  Miltefar Sam 11 Aoû à 18:12

Et trop de joueurs pensent comme toi Allyan et à raison je crois.

WoW est un MMORPG, un jeu qui évolue constamment pour satisfaire le maximum de demande. Mais trop peu de personnes ont déjà fini le contenu actuel de BC et je pense que WoW n'est pas encore prêt à voir arriver une nouvelle extension, on serait vite noyé par le contenu arrivant et par le contenu restant pas encore terminé.

Mais cet extension contient un contenu que beaucoup de joueurs attendaient dont moi! Maintenant, on va pouvoir changer de coiffures, apprendre des nouvelles danses, on aura les Chevaliers de la Mort mais qui, franchement, ne m'interesse pas tant que ça (mais on ne connait pas du tout encore comment sera mise en plaçe cette classe de "héros", l'idée peut encore évolué).

Enfin, je ne sais pas non plus si je vais acheter l'extension. M'enfin, on a encore le temps de le voir venir quand même! Wink

Miltounet.
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle extension Empty Re: nouvelle extension

Message  Eirien Sam 11 Aoû à 21:26

Ben pour ma part je partage votre avis et les arguments que vous avez développés plus haut. L'image du canard gavé c'est assez ça et je sens déjà l'indigestion qui pointe...

C'est clair qu'ils vont trop vite! Je n'ai pas encore rencontré Onyxia, pas plus Illidan et voilà que débarque Arthas... bouh affraid

A part ça Milte, c'est vrai que ça va être marrant de pouvoir enfin modifier la tronche de nos persos après tout ce temps, mais pas besoin d'instaurer un lvl 80 pour ça! Au contraire, je trouve qu'il y aurait sûrement des trucs à améliorer dans ce qui existe déjà sans forcément balancer 10 nouveaux lvls, autant d'instances et des niveaux de métiers hallucinants (on en bave déjà grave pour monter à 375).

Bien sûr il y a un certain nombre de psychopathes anorexiques, insomniaques et disjonctés qui n'attendent que ça! Mais pour que ces quelques spécimens inquiétants de la race humaine puissent être pleinement satisfaits, ce sont nous, braves citoyens d'Azeroth, qui devenons de vulgaires pompes à fric! Faudrait ptêtre se mobiliser et boy-cotter la future extension...

Enfin bon, j'aurais préféré qu'ils offrent davantage de diversité dans les caractères des personnages, comme dit Ally plusieurs niveaux de difficultés des instances déjà existantes et qu'ils utilisent enfin tous les territoires encore inconnus des premières cartes... ça fait à peine 7 mois que BC est sortie et on nous parle déjà de la suite! Enfin bon, je ne sais pas encore non plus si je vais l'acheter, mais si c'est le cas, il y a peu de chances que Buzuhle foule un jour de ses sabots en feu ces nouvelles terres...
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle extension Empty Re: nouvelle extension

Message  Eirien Sam 11 Aoû à 21:31

Par contre ouiiiiiiiiiii SCHOLO quand tu veux bounce
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle extension Empty Re: nouvelle extension

Message  etto Lun 13 Aoû à 12:41

c est vrai que c est trop taux pour l annoncer je suis d accord
apres faut bien voir une chose blizard se fait du fric ok mais aussi s occupe de ces Hlv pour pas qu il s ennuie dans le jeu one line pas bcp font sa souvent tu joue quand tu es a fond sa bouge plus des masse un peu mais pas tant que sa la au moin ils ont le merrite de faire evoluer le jeu surement trop vite mais il le lache pas et font evoluer les chose

etto

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle extension Empty Re: nouvelle extension

Message  Karyss Ven 17 Aoû à 17:16

Je suis globalement l'avis général, à ceci près que si je ne m'abuse, BC permettait de faire les instances 60 en mode héroïque (avec du looooot encore mieux...)

Maintenant, Karyss j'en bave pour la monter au lvl 70 (j'arrive pas à me sociabiliser ET jouer en même temps... je dois être monotache sur les bords), et avec elle je n'ai jamais foutu les pieds dans les donjons 60 standards (et un seul donjon avec BC, snif !). Je rêve de choper les sets d'armure démentiels qu'ils proposent, autant en arènes qu'en donj / raid, et je risque de ne jamais trouver suffisamment de temps (ou de joueurs) pour les avoir. Bref, le jeu de base était déjà maousse, BC est un morceau énorme, et une extension de plus... ça aurait plus tendance à me dégoûter qu'autre chose (même si etto a raison en disant qu'il faut aussi penser aux no-life...)

Mon commentaire face à la nouvelle extension, donc : Sad (pour faire court !)
Karyss
Karyss

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle extension Empty Re: nouvelle extension

Message  Allyan Sam 18 Aoû à 18:32

On a essayé de passer les instances normale (le baron, si je me souviens bien en héroïque) : impossible. Y'a que les donjons de l'outreterre qui marche. Et pour monter Karyss lvl 70, bah... reviens à des heures normales pour la métropole, on sera là ! ^^
Allyan
Allyan

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle extension Empty Re: nouvelle extension

Message  Kagura Dim 19 Aoû à 15:09

Hum, vive les rerolls !

Mais sinon donnez moi une heure et un jour et je viens à scholo quand vous voulez !! Vous avez fait Ubrs ? Brd ? Lbrs ? Onyxia (easy celle là maintenant), Zg ? Si jamais j'ai vu pas mal faire des instances ZG,MC,BWL ect... !! Et maintenant au level 70 ça prend pas 4 heures !!! Et en plus à ZG vous avez 2 montures uniques!!!

Edit: j'ai vu sur un site qu'aux USA des sites de ventes en ligne proposent déjà de réserver l'extension apparement prévue pour le 8 novembre 2008 ^^ Donc y a largement le temps =)
Kagura
Kagura

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle extension Empty Re: nouvelle extension

Message  Allyan Dim 19 Aoû à 20:05

Ah ouf ! Oui, on a donc le temps de voir venir ce truc.

Sinon, bah, tant que je suis là, je suis partante pour visiter les instances du "vieux monde" ! Very Happy
Allyan
Allyan

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle extension Empty Re: nouvelle extension

Message  Nicoche Lun 20 Aoû à 11:03

ah la la desfois elles me manquent ces instances du vieux monde.

Le baron, la course au set T0, UBRS, LBRS. Ah la la on se marrait bien quand même

Mais je suis quand même content d'avoir arrêter pour profiter de mon temps pour d'autres activités.

Nicoche

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle extension Empty Re: nouvelle extension

Message  Allyan Mar 21 Aoû à 13:47

Bah, tu as bien raison, même si toi aussi tu nous manques... Ca fait quand même bizarre de repenser à tous vos persos qui ne sont plus là... Sad
Allyan
Allyan

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle extension Empty Re: nouvelle extension

Message  etto Jeu 23 Aoû à 21:19

si la nouvelle extension es pour fin 2008 c est super sa ^^ sa laisse le temp pour burning ^^

etto

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle extension Empty Re: nouvelle extension

Message  Eirien Ven 24 Aoû à 18:43

Ouais fin 2008 ça change tout... là j'achète !! geek
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle extension Empty Re: nouvelle extension

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum