Addon : Atlas
2 participants
Page 1 sur 1
Addon : Atlas
Nom : Atlas
Type : Carte des instances
Addons supplémentaires inclus : aucun
Téléchargement : http://wow.curse.fr/downloads/details/354/download/37645/
Utilisation : Cliquez sur la petite image, et toutes les cartes des instances et des bg s'offrent à vous. Peut-être même les différents loots qui peuvent être trouvés sur les boss à moins que cela ne fasse partie d'Atlasloot, qui fonctionne avec Atlas.
Avis : Merveilleux, je ne me perds plus trop dans les instances ! Cela permet aussi de savoir où on est, où l'on souhaite aller, où sont les boss... Et aussi de baver sur ce que vous risquez de looter...
Installation : Il suffit de télécharger le fichier et de le décompresser dans ../WorldOfWarcarft/Interface/AddOn
Type : Carte des instances
Addons supplémentaires inclus : aucun
Téléchargement : http://wow.curse.fr/downloads/details/354/download/37645/
Utilisation : Cliquez sur la petite image, et toutes les cartes des instances et des bg s'offrent à vous. Peut-être même les différents loots qui peuvent être trouvés sur les boss à moins que cela ne fasse partie d'Atlasloot, qui fonctionne avec Atlas.
Avis : Merveilleux, je ne me perds plus trop dans les instances ! Cela permet aussi de savoir où on est, où l'on souhaite aller, où sont les boss... Et aussi de baver sur ce que vous risquez de looter...
Installation : Il suffit de télécharger le fichier et de le décompresser dans ../WorldOfWarcarft/Interface/AddOn
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû à 15:00, édité 2 fois
Allyan- Nombre de messages : 322
Re: Addon : Atlas
Je vois déjà Eirien dire que ce genre d'add-on c'est de la triche et que tu perds tout l'intérêt de la découverte des mondes
Je me souviens quand je cherchais sur le net ou sur carto les endroits où chercher les objets de quête. A la fin je ne lui disais pas de peur de me faire gronder
Je me souviens quand je cherchais sur le net ou sur carto les endroits où chercher les objets de quête. A la fin je ne lui disais pas de peur de me faire gronder
Nicoche- Nombre de messages : 321
Re: Addon : Atlas
Oh, mais Atlas tout seul ne dit pas où se trouvent les objets de quête ! Seulement ce qu'il peut y avoir sur le boss et où le boss se trouve. Histoire de pas lui foncer dessus à mi-vie et sans mana :p.
Et pour moi, c'est merveilleux : au moins, quand je dois retrouver mon corps, je sais par où je dois passer !
Et pour moi, c'est merveilleux : au moins, quand je dois retrouver mon corps, je sais par où je dois passer !
Allyan- Nombre de messages : 322
Page 1 sur 1