Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Addon : Atlas

2 participants

Aller en bas

Addon : Atlas Empty Addon : Atlas

Message  Allyan Mer 22 Aoû à 14:50

Nom : Atlas
Type : Carte des instances
Addons supplémentaires inclus : aucun
Téléchargement : http://wow.curse.fr/downloads/details/354/download/37645/

Utilisation : Cliquez sur la petite image, et toutes les cartes des instances et des bg s'offrent à vous. Peut-être même les différents loots qui peuvent être trouvés sur les boss à moins que cela ne fasse partie d'Atlasloot, qui fonctionne avec Atlas.

Addon : Atlas Atlas110


Addon : Atlas Atlas210

Avis : Merveilleux, je ne me perds plus trop dans les instances ! Cela permet aussi de savoir où on est, où l'on souhaite aller, où sont les boss... Et aussi de baver sur ce que vous risquez de looter...

Installation : Il suffit de télécharger le fichier et de le décompresser dans ../WorldOfWarcarft/Interface/AddOn


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû à 15:00, édité 2 fois
Allyan
Allyan

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addon : Atlas Empty Re: Addon : Atlas

Message  Nicoche Mer 22 Aoû à 18:11

Je vois déjà Eirien dire que ce genre d'add-on c'est de la triche et que tu perds tout l'intérêt de la découverte des mondes Very Happy

Je me souviens quand je cherchais sur le net ou sur carto les endroits où chercher les objets de quête. A la fin je ne lui disais pas de peur de me faire gronder Wink

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Addon : Atlas Empty Re: Addon : Atlas

Message  Allyan Mer 22 Aoû à 19:10

Oh, mais Atlas tout seul ne dit pas où se trouvent les objets de quête ! Seulement ce qu'il peut y avoir sur le boss et où le boss se trouve. Histoire de pas lui foncer dessus à mi-vie et sans mana :p.

Et pour moi, c'est merveilleux : au moins, quand je dois retrouver mon corps, je sais par où je dois passer ! Laughing
Allyan
Allyan

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Addon : Atlas Empty Re: Addon : Atlas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum