IRL
+4
etto
Miltefar
Keldor
Eirien
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
IRL
Allez hop je refais un nouveau message pour qu'on puisse y voir plus clair
L'an dernier, nous étions 7 de la guilde à nous réunir à Lyon, à l'occasion (s'il fallait un prétexte) de la fête des lumières. Cet événement a lieu chaque année et il a été proposé de réitérer l'expérience, dans ce même cadre enchanteur...
La fête des lumières 2007 aura lieu du jeudi 6 au dimanche 9 décembre prochain et tombe pendant le week-end de l'Immaculée Conception. Si certains d'entre vous sont prêts à faire le déplacement, ça pourrait être vraiment sympa de se retrouver pour le week-end des 8 et 9 et partager quelques bons moments ensemble, loin de nos claviers et écrans (étant entendu que la fête reste un prétexte ).
Il ne faudra donc pas trop tarder pour faire nos réservations, vu les événements du week-end. A ce jour, nous sommes trois irréductibles motivés (Allyan, Tangit et moi-même) à avoir confirmé notre participation. Je sais bien qu'on n'est pas très nombreux dans la guilde mais on doit pouvoir faire mieux que ça, non?
Pour vous faire une idée : http://www.lumieres.lyon.fr/
L'an dernier, nous étions 7 de la guilde à nous réunir à Lyon, à l'occasion (s'il fallait un prétexte) de la fête des lumières. Cet événement a lieu chaque année et il a été proposé de réitérer l'expérience, dans ce même cadre enchanteur...
La fête des lumières 2007 aura lieu du jeudi 6 au dimanche 9 décembre prochain et tombe pendant le week-end de l'Immaculée Conception. Si certains d'entre vous sont prêts à faire le déplacement, ça pourrait être vraiment sympa de se retrouver pour le week-end des 8 et 9 et partager quelques bons moments ensemble, loin de nos claviers et écrans (étant entendu que la fête reste un prétexte ).
Il ne faudra donc pas trop tarder pour faire nos réservations, vu les événements du week-end. A ce jour, nous sommes trois irréductibles motivés (Allyan, Tangit et moi-même) à avoir confirmé notre participation. Je sais bien qu'on n'est pas très nombreux dans la guilde mais on doit pouvoir faire mieux que ça, non?
Pour vous faire une idée : http://www.lumieres.lyon.fr/
Eirien- Admin
Re: IRL
Comme à chaque fois, je serais partant si je n'étais pas si loin et si je n'avais pas des finances assez basses ^^'
Donc, pour moi, ça sera non encore actuellement, désolé.
Bonne IRL à tous ceux qui iront
Donc, pour moi, ça sera non encore actuellement, désolé.
Bonne IRL à tous ceux qui iront
Keldor- Nombre de messages : 30
Oui Milte je sais, mais bon, les négociations avancent au moins?
Et merci Keldor de ta réponse, même négative. Au moins on sait à quoi s'en tenir. C'est vraiment dommage je trouve qu'une partie de vous se retrouve exlue pour raisons de distance et de finances. Il faudrait pouvoir trouver un compromis...
Et merci Keldor de ta réponse, même négative. Au moins on sait à quoi s'en tenir. C'est vraiment dommage je trouve qu'une partie de vous se retrouve exlue pour raisons de distance et de finances. Il faudrait pouvoir trouver un compromis...
Eirien- Admin
La Belgique, c'est loin XD
Et la vie d'étudiant, c'est chère ^^'
Mais bon, si vous venez sur Bruxelles ou Namur, moi, je suis partant, mais ça m'étonnerait ^^
Et la vie d'étudiant, c'est chère ^^'
Mais bon, si vous venez sur Bruxelles ou Namur, moi, je suis partant, mais ça m'étonnerait ^^
Keldor- Nombre de messages : 30
Youpi !!! C'est cool ça ! Par contre à cet "event" comme tu dis, suis pas sure qu'il y aura forcément de bons loots à gagner
Eirien- Admin
Ouais ! J'peux toujours faire un gâteau comme lot à gagner, si vous voulez !
Allyan- Nombre de messages : 322
t embette pas a faire un gateaux meme si suis sur qu ils doivent etres tres bon^^
etto- Nombre de messages : 169
Certainement ! J'suis 390 en cuisine IRL
Mais ça ne m'ennuie pas d'en faire, il suffit de le faire dans un moule jetable et pouf !
Le problème, c'est d'arriver à le manger quelque part...
Mais ça ne m'ennuie pas d'en faire, il suffit de le faire dans un moule jetable et pouf !
Le problème, c'est d'arriver à le manger quelque part...
Oh mais alors si c'est que ça le problème moi j'appelle pas ça un problème... quelques fourchettes jetables et hop direct dans le moule jetable! Le tout biodégrable pour la santé de notre planète, évidemment
Et comme alternative à la choucroute lyonnaise, pourquoi pas un pic-nic canadien ?! Hé hé ce sont les autres passagers du train qui apprécieront les odeurs
Bon donc si je récapitule on est 4, c'est déjà mieux mais je suis sûre qu'on peut encore mieux faire, non ??!
Et comme alternative à la choucroute lyonnaise, pourquoi pas un pic-nic canadien ?! Hé hé ce sont les autres passagers du train qui apprécieront les odeurs
Bon donc si je récapitule on est 4, c'est déjà mieux mais je suis sûre qu'on peut encore mieux faire, non ??!
Eirien- Admin
Les semaines passent et il faudra vraiment pas s'y prendre trop tard pour organiser! Je vais donc fixer un délai au 7 novembre pour confirmer votre présence. Merci d'annoncer aussi si vous êtes certains de ne pas y participer...
Eirien- Admin
Bonjour à tous,
je prends le temps de répondre à cette invitation IRL. Cela aurait été avec un grand plaisir mais ça va pas être possible. Mon emploi du temps est très chargé en cette fin d'année 2007.
J'espère vraiment que vous allez vous amuser et que vous n'êtes pas trop déçu de ma réponse négative.
Je donne plus trop de nouvelles ces derniers temps mais sachez que tout va bien pour moi. J'étais par exemple à New-York la semaine dernière en vacances. Tip top
Et la vie suit son cours à Paris. Je m'éclate !!!!!
A plus tout le monde
je prends le temps de répondre à cette invitation IRL. Cela aurait été avec un grand plaisir mais ça va pas être possible. Mon emploi du temps est très chargé en cette fin d'année 2007.
J'espère vraiment que vous allez vous amuser et que vous n'êtes pas trop déçu de ma réponse négative.
Je donne plus trop de nouvelles ces derniers temps mais sachez que tout va bien pour moi. J'étais par exemple à New-York la semaine dernière en vacances. Tip top
Et la vie suit son cours à Paris. Je m'éclate !!!!!
A plus tout le monde
Eirien a écrit:Les semaines passent et il faudra vraiment pas s'y prendre trop tard pour organiser! Je vais donc fixer un délai au 7 novembre pour confirmer votre présence. Merci d'annoncer aussi si vous êtes certains de ne pas y participer...
Nicoche- Nombre de messages : 321
Arf c'est dommage Nicoche !! Bouh...
M'enfin si tout va bien pour toi c'est ce qui compte !
Et ça fait plaisir de relire un message de toi
M'enfin si tout va bien pour toi c'est ce qui compte !
Et ça fait plaisir de relire un message de toi
Eirien- Admin
Jour J-1...
Faut voir pour faire les réservations cette semaine. A ce propos, je n'ai rien contre le fait de m'en charger et d'avancer le montant pour les chambres mais ça m'arrange pas des masses si vous me remboursez tous après en euros... Alors est-ce qu'il y aurait un volontaire sur France pour le faire? Je vais demander à Nic s'il se rappelle dans quel hôtel on était l'an dernier... euh Nic ??!!
Ou sinon quels sont vos tarifs? J'ai du mal à convertir... lol
Faut voir pour faire les réservations cette semaine. A ce propos, je n'ai rien contre le fait de m'en charger et d'avancer le montant pour les chambres mais ça m'arrange pas des masses si vous me remboursez tous après en euros... Alors est-ce qu'il y aurait un volontaire sur France pour le faire? Je vais demander à Nic s'il se rappelle dans quel hôtel on était l'an dernier... euh Nic ??!!
Ou sinon quels sont vos tarifs? J'ai du mal à convertir... lol
Eirien- Admin
oui se serait bien de savoir qu elle son les contrainte finaciere de tous le monde ^^ pour voir apres les reservation pour ma part j en ai pas tous m iras tous prix biensur les chanbre a +de 150€ la nuits son pas forcement la bienvenue^^ mais bon sa pourras le faire quand meme^^
donc des precision pour tous pour pouvoir avancer ^^
donc des precision pour tous pour pouvoir avancer ^^
Ah ben mince, je pensais justement se réserver des suites dans un palace... Bon tant pis lol
Eirien- Admin
Au fait... Jour J - un mois
Merci à ceux qui se sont inscrits, ça va être super !!
Merci à ceux qui se sont inscrits, ça va être super !!
Eirien- Admin
donc voila l hotel et reserver
http://www.hotels.fr/pageDetails.do?hotelId=213202&hotelNo=1&destination=Lyon,FRANCE&arrivalDate=01/12/2007&departureDate=02/12/2007&numberOfRooms=2&adultsPerRoom=2,3&childrenPerRoom=0,0&submitRequest=1
ok sa ces du lien^^
pour le week end du 01/12/07 au 02/12/07
http://www.hotels.fr/pageDetails.do?hotelId=213202&hotelNo=1&destination=Lyon,FRANCE&arrivalDate=01/12/2007&departureDate=02/12/2007&numberOfRooms=2&adultsPerRoom=2,3&childrenPerRoom=0,0&submitRequest=1
ok sa ces du lien^^
pour le week end du 01/12/07 au 02/12/07
salut
donc pour ma part j arrive le samedi a 12h35 a lyon part dieu
et je reparts le dimanche a 17h44 tjr a part dieu^^
a bientot ^^++
donc pour ma part j arrive le samedi a 12h35 a lyon part dieu
et je reparts le dimanche a 17h44 tjr a part dieu^^
a bientot ^^++
Merci beaucoup pour les réservations !
Pour ma part j'arrive à Lyon-Part Dieu à 12h24 et je repars de là le lendemain à 18h36...
J'me réjouis !!!
Pour ma part j'arrive à Lyon-Part Dieu à 12h24 et je repars de là le lendemain à 18h36...
J'me réjouis !!!
Eirien- Admin
Merci beaucoup pour avoir tout réservé !
J'arrive samedi à 11h49 et je repars à 14h41... Désolée, mais les trains étant ce qu'ils sont, au prix auxquels ils sont, et pour des raisons personnelles, je ne pouvais pas en prendre un trop tard.
J'arrive samedi à 11h49 et je repars à 14h41... Désolée, mais les trains étant ce qu'ils sont, au prix auxquels ils sont, et pour des raisons personnelles, je ne pouvais pas en prendre un trop tard.
comme l a si bien dit Allyan, merci d'avoir tout géré les enfants ^^
bon sinon moi j arriverais a 11h45 et je repartirais a 17h45. voili voilou
vivement le 1er
bon sinon moi j arriverais a 11h45 et je repartirais a 17h45. voili voilou
vivement le 1er
Tangit- Nombre de messages : 41
Heureusement que j'ai fait exprès de prendre un train le plus tard possible... hum... lol
Eirien- Admin
Heureusement que j'ai fait exprès de prendre un train le plus tard possible... hum... lol
heu.....ben......c est bien lyon......y a plein de chose a faire en moins d une heure lol
Tangit- Nombre de messages : 41
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2