Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

keylogger, hack, banque etc...

5 participants

Aller en bas

keylogger, hack, banque etc... Empty keylogger, hack, banque etc...

Message  Allyan Jeu 29 Nov à 13:11

Coucou à tous !

Ne sachant pas exactement où le mettre, j'ai hésité entre liens utiles et ici... Alors, en faisant mon petit tour tranquillou sur le net, je passe sur JudgeHype... Et je tombe sur la news suivante http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=13160

Judgehype a écrit:De nouvelles tentatives de hacks ont fait leur apparition ces derniers temps sur les forums officiels de World of Warcraft. La méthode utilisée est relativement simple : les hackeurs attirent les joueurs avec des topics du style "Skin mage saison 3 LOL", "Raid from Halaa with pics", "IRL picture thread", etc., bref des sujets qui peuvent vous intéresser.

Le sujet en question vous propose ensuite un lien dont l'unique but est d'installer un virus ou un keylogger sur votre machine. Si vous ne souhaitez pas perdre votre compte World of Warcraft, je vous conseille donc de ne pas cliquer sur ce lien. Reportez simplement le message aux modérateurs et avertissez les visiteurs du problème directement via le topic.

Pour en savoir plus, je vous invite à lire ce message.

Alors, les solutions connues à ce jour est de ne pas cliquer sur les liens de ces post en anglais, de changer de navigateur web (tout sauf internet explorer), de mettre le système et les antivirus à jour, d'installer des anti-spyware (ad-aware ou spybot, voire les deux) et de les maintenir à jour, et de ne pas se connecter sur un autre PC que le votre...

On propose également d'activer le contrôle parental quand on ne joue pas ! Mais aussi de ne jouer et de ne surfer qu'en mode utilisateur (afin d'éviter toute installation cachée), et d'utiliser le launcher de WoW.

Oh, et dans les commentaires chez JudgeHype, ils parlent aussi d'un type de hack de banque de guilde... Puisque depuis la 2.3 les gens qui changent de guilde gardent les mêmes droits que dans leur précédente guilde, ils créént des personnages de niveau 1 qui disent : " je suis le reroll de *chefdeguilde* c'est ma banque, tu peux la guilder plz" pour accéder à la guilde et à ses richesses...

En lisant tout cela, je me dis qu'ils regorgent d'idées et d'inventivité. Mais je ne pensais pas que le marché des po en euros était si avantageux...

Bref, soyez prudents !

C'était Allyan, en direct du labo où elle ne veut pas bosser, pour vous tenir au courant des derniers dangers dans WoW !
Allyan
Allyan

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

keylogger, hack, banque etc... Empty Re: keylogger, hack, banque etc...

Message  Karyss Ven 30 Nov à 14:05

Pourquoi tant de haine ? Sad

Heureusement que je ne peux pas jouer Neutral ...
Karyss
Karyss

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

keylogger, hack, banque etc... Empty Re: keylogger, hack, banque etc...

Message  Eirien Ven 30 Nov à 14:28

Hum ben dis donc, va falloir rester prudent. Mais quand même, cette histoire de banque de guilde, c'est compliqué... enfin si on veut prévenir tout abus. J'y réfléchis toujours hein lol mais ce que tu viens de raconter Ally me renforce déjà dans l'idée qu'en tout cas les novices ne doivent pas y avoir accès... scratch
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

keylogger, hack, banque etc... Empty Re: keylogger, hack, banque etc...

Message  etto Lun 3 Déc à 11:42

et bas pas cool tous sa ^^ ha bas les hackers

etto

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

keylogger, hack, banque etc... Empty Re: keylogger, hack, banque etc...

Message  gordin Lun 3 Déc à 17:52

De toute façon cheffe on a confiance en toi Laughing . Tu fais comme tu le sens.

gordin

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

keylogger, hack, banque etc... Empty Re: keylogger, hack, banque etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum