Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'alchimie, un rêve, une passion...

2 participants

Aller en bas

L'alchimie, un rêve, une passion... Empty L'alchimie, un rêve, une passion...

Message  Miltefar Mer 1 Mar à 23:41

*Met ses lunettes pour faire genre...*

*Sort ses petite fioles pour présenter son texte*


"Hum hum, un deux, un deux! On m'entend?

Je ne suis pas içi en tant qu'Administrateur, Voleur, Elfe ou même dentiste mais je suis la en tant qu'alchimiste!

L'alchimie est pour moi bien plus qu'une passion (potion?), c'est un mode de vie, c'est comme quand vous allumez votre ordinateur et que vous lancez WoW, c'est devenu un reflexe!

Je me connecte, je me bois de quoi soloter Ragnaros à mains nues: Elixir d'Agilité, Potion de sang de troll, potion d'Endurance et tout ce tralala!
Hop me voila à Auberdine et je croise une toute petite panthère niveau 10!

Facile!

Allez je me le fais!

Ah ouais putain! Il tape fort ce petit tigre!

Tiens déjà la moitié de ma vie descendu? Et lui il a juste le dixième de sa vie de descendu?

Bon ben, une p'tite potion de soin ca me remettra d'aplomb!

Ah merde j'ai cliqué sur ma macro!

Miltefar donne un bisou sur la fesse rouge de Tigre Traquelune.

Bon, au moins Brigitte Bardot me fera pas un procès parce que j'aime pas les animaux!

Mais c'est que c'est un balèze, cette bestiole!

Bon allez je fuis!

Merde, le cooldown de mon Sprint est pas encore fini!

Bon une petite potion de rapidité et je suis plus rapide que les prétendants d'Eirien alors qu'elle fuit!

Ah mais c'est vrai j'ai pas acheté la recette de la potion de rapidité...à 3 po la recette...

Bon ben chuis mort!

Et tout les buffs de mes potions sont donc annulés!

...

Ouais en fait l'alchimie c'est de la merde!

Tiens je vais reroll palouf et puis je vais faire forgeron, il paraît que c'est un c*n de métier!

En plus, en forgeron, pas besoin d'acheter ses putains de fioles qui coûtent chères à haut niveau.

Bon je vais me tuer, j'ai perdu 31 niveaux à faire ce saleté de métier qui m'a rapporté que 10 po en tout pour l'instant...

Shocked

L'alchimie c'est un métier magnifique!

J'adore, c'est ma vie maintenant!

Allez, à une prochaine sale tas de sales chasseurs ou de guerriers ou de couturiers...en plus c'est des tapettes ceux qui font de la couture...

Euh...

Me bannissez pas s'il vous plaît! Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad


Laughing Laughing Laughing


Allez je vous ai présenté le métier d'alchimie, sauf que tout dedans est faux sauf un truc...







Je me fait bien roXoXoXer par les ptits tigres! lol! lol! lol! [/b]
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'alchimie, un rêve, une passion... Empty Re: L'alchimie, un rêve, une passion...

Message  Nicoche Jeu 2 Mar à 13:21

clap clap clap

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'alchimie, un rêve, une passion... Empty Re: L'alchimie, un rêve, une passion...

Message  Rauldook Jeu 2 Mar à 15:52

Miltefar a écrit:
Allez je vous ai présenté le métier d'alchimie, sauf que tout dedans est faux sauf un truc...

"il paraît que c'est un c*n de métier!" --> ça c'est vrai ! catin est en effet un synonyme de putain Suspect

Rauldook
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alchimie, un rêve, une passion... Empty Re: L'alchimie, un rêve, une passion...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum