Expéditions des zadorateurs...
4 participants
Page 1 sur 1
Expéditions des zadorateurs...
Enfin Milte nous a fait part des quelques souvenirs qu'il a pu collecter au sein de notre petite communauté. En attendant que Raul fasse de même (ben il est reporter quand même non?!), voici un petit aperçu des clichés que j'ai réussi à prendre malgré mon peu de complicité avec la technologie...
Bon alors il a bien fallu commencer par le début :
Toujours à Teldrassil avec Tangit (mais que fait-il??) :
Sans commentaire...
Fini de faire les zouaves et moment de recueillement au magnifique temple de la lune :
Changement de décor avec ce coucher de soleil en tête-à-tête à Theramore (entre la grenouille et Raul donc, Bubu était là pour faire la photo!) :
Allez prenons le gryphon pour rejoindre Ivana dans ses aventures (notez au passage la discussion intéressante qui se déroulait sur le canal de la guilde... Mais qui est donc le plus bavard??) :
Soirée barbecue à la playa :
Avec Milte, au sommet du Mont Blackrock! (hé hé oui je sais "même pas vrai", il paraît qu'il y a une instance là-haut...) Non en fait je l'ai assisté (comprendre ressucité) dans son baptême du parachute :
Petits orphelins en manque de tendresse oubliés durant la semaine des enfants à SW :
Nous arrivons bientôt au terme de ma première galerie d'images mais avant que la ptite Buzuhle ne vienne vous dire au revoir, voici un avant-goût de ce qui vous attend côté horde, à savoir le chef ultime d'Orgrimmar, assis sur son trône... Ce fier tauren n'est en fait autre que Soufflevent, reroll de notre bien-aimé Sainbehr! Par contre c'est vrai que le gros costaud au premier rang fait l'objet de nombreux raids allianceux féroces...
Voilà, merci à tous de votre attention et à bientôt! Et prenez garde à ne pas écraser un plus petit que vous!
Bon alors il a bien fallu commencer par le début :
Toujours à Teldrassil avec Tangit (mais que fait-il??) :
Sans commentaire...
Fini de faire les zouaves et moment de recueillement au magnifique temple de la lune :
Changement de décor avec ce coucher de soleil en tête-à-tête à Theramore (entre la grenouille et Raul donc, Bubu était là pour faire la photo!) :
Allez prenons le gryphon pour rejoindre Ivana dans ses aventures (notez au passage la discussion intéressante qui se déroulait sur le canal de la guilde... Mais qui est donc le plus bavard??) :
Soirée barbecue à la playa :
Avec Milte, au sommet du Mont Blackrock! (hé hé oui je sais "même pas vrai", il paraît qu'il y a une instance là-haut...) Non en fait je l'ai assisté (comprendre ressucité) dans son baptême du parachute :
Petits orphelins en manque de tendresse oubliés durant la semaine des enfants à SW :
Nous arrivons bientôt au terme de ma première galerie d'images mais avant que la ptite Buzuhle ne vienne vous dire au revoir, voici un avant-goût de ce qui vous attend côté horde, à savoir le chef ultime d'Orgrimmar, assis sur son trône... Ce fier tauren n'est en fait autre que Soufflevent, reroll de notre bien-aimé Sainbehr! Par contre c'est vrai que le gros costaud au premier rang fait l'objet de nombreux raids allianceux féroces...
Voilà, merci à tous de votre attention et à bientôt! Et prenez garde à ne pas écraser un plus petit que vous!
Eirien- Admin
Re: Expéditions des zadorateurs...
hé sympa ces tranches de vie wowesques...
bon effectivement, je voudrais pas manqur à mes devoirs plus longtemps... MILT ??? alors comment on fait pour te balancer des photos (j'en ai un stock dingue
...z'êtes témoins hein ? j'attends lol ...
bon effectivement, je voudrais pas manqur à mes devoirs plus longtemps... MILT ??? alors comment on fait pour te balancer des photos (j'en ai un stock dingue
Rauldook- Invité
T'aurais eu msn, ca aurait pu aider!
Vaut mieux faire ca par Skype parce que par écrit c'est assez compliqué!
Vaut mieux faire ca par Skype parce que par écrit c'est assez compliqué!
Bravo Eirien tu as reussi a le faire
j'adore la tite conclusion avec la photo qui va bien avec
j'adore la tite conclusion avec la photo qui va bien avec
Tangit- Nombre de messages : 41
Excellent !! J'ai adoré.
Toujours aussi talenteuse pour raconter des histoires. Bravo
Nicoche
Toujours aussi talenteuse pour raconter des histoires. Bravo
Nicoche
Nicoche- Nombre de messages : 321
Ouais quand c'est Eirien qui raconte, hop: 4 réponses! Et quand c'est moi: 1 réponses disant que la photo d'Ivana est belle...
No comment...
No comment...
lol Milt...allez te bile pas, c juste parce que t'es pas chef toi !
Rauldook- Invité
Miltefar a écrit:Ouais quand c'est Eirien qui raconte, hop: 4 réponses! Et quand c'est moi: 1 réponses disant que la photo d'Ivana est belle...
No comment...
mais qui a prit la photo d'Ivana ? Ce n'est pas toi ? C'est le talent ça
Rauldook a écrit:hé sympa ces tranches de vie wowesques...
Bon alors ces photos elles arrivevent ?
Nicoche a écrit:Rauldook a écrit:hé sympa ces tranches de vie wowesques...
Bon alors ces photos elles arrivevent ?
Ooops pression pression lol
Il va vraiment falloir que je trouve un moment pour trier, convertir et uploader les dizaines et dizaines de photos prises...
ou alors je balancerai ça via skype au louveteau (tiens pourquoi j'appelle Milt "louveteau", bah chaipas, je laisse, c spontané lol)
va falloir que je sacrifie au moins une soirée de jeu je crois mais tant pis c'est pour la bonne cause
Rauldook- Invité
Bah après, c'est pas qu'à toi que ca va sacrifier une soirée de jeu!
Bon ben on fait ca quand tu veux!
Bon ben on fait ca quand tu veux!
Page 1 sur 1