Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MAIS QUI EST DONC ZENTOZ ??!

3 participants

Aller en bas

MAIS QUI EST DONC ZENTOZ ??! Empty MAIS QUI EST DONC ZENTOZ ??!

Message  Eirien Lun 2 Jan à 18:58

On pourrait laisser planer le mystère... mais avant que cette question me soit posée une trentaine de fois, je préfère donner à tous les ptits curieux qui se baladent ici quelque chose à se mettre sous la pupille...

Zentoz donc n'est ni un dieu, ni un world boss, encore moins une créature légendaire. Il n'est qu'un joueur comme vous et moi (pas trop déçus?). A mes débuts, lorsque je n'étais qu'une petite elfe perdue dans les bois lugubres de Sombrivage, un simple message sur le canal général proposait un arc gratos, et balaize l'arc! En tant que chasseresse à l'affût je ne pouvais décemment pas louper pareille occasion. Je répondis donc sans tarder. Et c'est ainsi que je vis Zentoz pour la première fois. J'étais lvl 17, lui 42, aussi chasseur.

Après cela il m'a prise un peu sous son aile pendant quelques temps et m'a appris les bases du jeu qui me faisaient grandement défaut. C'est grâce à lui que j'ai rapidement passé lvl 18. Mais lui était toujours 42... Normal vous me direz, ça prend plus de temps. Oui ben c'est l'expérience qui nous apprend ça. Bref, pour l'encourager à monter dans ses lvls au lieu de traîner à Auberdine, je lui ai dit que je ferai une guilde à son nom le jour où il serait lvl 60. Mais je n'ai pas eu assez de patience et le lendemain ma charte était remplie! Un grand merci à Laika, qui sauf erreur a été la première (le premier) à apposer sa signature, ce qui fait encore de lui mon ptit chouchou aujourd'hui Wink Quand Zentoz a vu ça, il n'a tout d'abord pas vu et donc pas réagi, mais après ça l'a fait beaucoup rire!

La fin de l'histoire est toutefois plus triste. Depuis ce même jour je ne l'ai jamais revu... et aucun des membres de la guilde ne sait à quoi il ressemble. Il a dû prendre peur! Dommage Crying or Very sad

Voilà, tout est donc parti d'une blague. Mais l'engouement et la fidélité dont vous faites tous preuve aujourd'hui nous mèneront bien plus loin dans les annales de WoW qu'à la simple page du bêtisier...

Soyez tous chaleureusement remerciés.

Votre dévouée Eirien
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUI EST DONC ZENTOZ ??! Empty Re: MAIS QUI EST DONC ZENTOZ ??!

Message  Miltefar Lun 2 Jan à 19:54

Alors là je suis fasciné.


Moi-même je me posais cette question, j'ai demandé la réponse à la petite guilde en ton absence, Eirien, et je n'ai pas reçu de réponse bien clair :-p

Merci pour ce renseignement qui est un peu moins mystérieux dans nos coeurs Wink


Mais maintenant la question qu'on se pose, c'est "qui est vraiment Eirien?"!
Une petite présentation de soi-même et c'est réglé. Wink
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUI EST DONC ZENTOZ ??! Empty Re: MAIS QUI EST DONC ZENTOZ ??!

Message  Nicoche Mer 4 Jan à 13:17

Bravo Eirien pour cette belle description de l'origine de la guilde. C'est très bien écrit.

Maintenant je vais avoir honte de poster Sad

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUI EST DONC ZENTOZ ??! Empty Re: MAIS QUI EST DONC ZENTOZ ??!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum