Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Laika

3 participants

Aller en bas

Laika Empty Laika

Message  Laika Mer 5 Juil à 18:40

C'est fort tard pour me présenter mais je n'ai trouvé le courage de le faire qu'aujourd'hui Laughing Laughing Mais bon... Il faut un début a tout ( et faut dire qu'Eirien m'a légerement incité à le faire ...)
je joue une petite druidesse lvl 42 ( que vous avez déja certainement rencontrée ... non ? ce n'est pas grave , vous aurez tout le plaisir de le faire plus tard ^^). j'ai rencontré Eirien ( si je me souvient bien ) dans les Paluns ou elle m'aidait a faire la grande traversée vers Ironforge pour la 1ère fois de ma petite existence ... C'est à cet endroit même ou elle m'a demander de rejoindre la grande famille des adorateurs de grand zentoz . C'est par après que j'ai découvert les "maillons forts " de cette guilde tels que Rauldook , Nichoche , Tangit , Miltefar , Ivana , Eirien , saintbehr et Eliodia ( si j'en ai oublié , veulliez m'accorder votre pardon ! ^^)je me suis vite rendu conte que vous étiez tous un peu " fêlé du Bol "mais très sympathique ^^Voilà , en gros , à ce que se résume ma petite mais néanmoint remplie existence dans WoW ^^

J'espère que les adorateurs régnerons encore longtemps et que tout ses membres resterons comme ils sont ^^

Longue Vie a Zentoz !! king

Laika
Laika
Laika

Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Laika Empty Re: Laika

Message  Miltefar Mer 5 Juil à 19:32

Salut Laika! Le temps que tu as mis pour te présenter m'importe peu! Si tu l'as fait, c'est l'essentiel! Wink

Je ne connaissais pas cette partie de ton histoire! Content de connaître les circonstances de ton entrée dans les Adorateurs de Zentoz (avant moi si je ne m'abuse! Wink )!

Et vive les adorateurs de Zentoz! farao

Par contre, j'ai li'mpression que a chef commence à faire une propagande un peu forcée pour inciter les gens à venir sur le forum... je m'en vais la remercier de ce pas...
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Laika Empty Re: Laika

Message  Eirien Lun 10 Juil à 0:52

Cher (ère) Laika,

ça me fait plaisir de constater que mon insistance a porté ses fruits.

Je ferai toutefois l'impasse sur le fait que dans les maillons forts de la guilde tu cites Ivana avant Eirien (ce qui est temporellement impossible) et que tu nous traites de "fêlés du bol" (peut-être as-tu un peu raison...).

Par contre, tu m'as mis le doute concernant ton entrée chez les adorateurs. D'après mon souvenir, tu fus le premier d'entre tous! Quelque par à Teldrassil entre Dolanaar et Darnassus tu as croisé mon chemin, un beau jour d'août, si je ne m'abuse, alors que je partais en chasse de signatures pour ma charte. Il me semble t'avoir alors croisé et t'avoir proposé de signer. Tu (si c'était bien toi) m'avais répondu "avec plaisir". Je m'en rappelle parce que je m'étais dit "ben elle est sympa cette fille"... Laika... mdr!! Et donc tu serais le seul des fondateurs (sauf erreur) encore présent parmi les membres. C'est ce qui t'a vallu ton grade de chouchou! Alors dis-moi, c'est ma mémoire ou la tienne qui est défaillante?! Suspect
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Laika Empty Re: Laika

Message  Laika Lun 10 Juil à 8:47

affraid affraid Me serais-je trompé ?!?! Dans mon souvenir on c'étais rencontré a Auberdine mais c'étais dans les paluns que tu m'avais proposé de signer ^^" Si je me suis trompé excuse-moi !!!! Sad Sad
Et si être felé du bol " est un peu exagéré pour toi , je vais dire que c'étais surtout pour des nelfes du style de milte ^^

voilou ...
Laika
Laika

Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Laika Empty Re: Laika

Message  Laika Lun 10 Juil à 8:48

affraid affraid Me serais-je trompé ?!?! Dans mon souvenir on c'étais rencontré a Auberdine mais c'étais dans les paluns que tu m'avais proposé de signer ^^" Si je me suis trompé excuse-moi !!!! Sad Sad
Et si être felé du bol " est un peu exagéré pour toi , je vais dire que c'étais surtout pour des nelfes du style de milte ^^

voilou ...
Laika
Laika

Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Laika Empty Re: Laika

Message  Laika Lun 10 Juil à 8:52

( comment j'ai fait pour le copier mon message ?! scratch scratch )
Laika
Laika

Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Laika Empty Re: Laika

Message  Rauldook Mar 11 Juil à 20:58

J'ai le souvenir d'avoir bien rigolé avec Laika aux Deadmines et au Monastère. C'est que, sous des dehors d'amie sage et scrupuleuse de dame Nature, notre druidesse du plat pays des Elfes n'en est pas moins une joyeuse bagarreuse Shocked, imprévisible dans les formes qu'elle prend, espiègle et rusée, à qui les mots "peur" ou "danger" ne semblent évoquer rien d'autre qu'excitantes montées d'adrénaline et bons moments de fun en perspective ! Twisted Evil Et belle fille avec ça !! Wink

Laika, tu respires le vrai fun, le plaisir jubilatoire de jouer, à fond, ça fait plaisir à voir. Quant à ton indéctible bonne humeur...ben si tu pouvais nous filer ton secret lol !! Comme toute première recrue de la guilde, on peut dire sans se tromper que la cheffe a eu du nez !

Keep fun ! Very Happy

Rauldook
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laika Empty Re: Laika

Message  Laika Ven 14 Juil à 20:14

Merci beaucoup pour cette belle réponse Rauldook Smile Si tu pouvais m'apprendre à écrire comme ca !!! Wink Je me souvient aussi de ton aide aux dedmines et a la cathé , et je t'en suis encore reconaissante Smile
Quand à la bonne humeur ... quand on vous vois tous rassemblés , comment ne pas être joyeux ^^
Laika
Laika

Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Laika Empty Re: Laika

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum