Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon petit album photo

+2
Laika
Miltefar
6 participants

Aller en bas

Mon petit album photo Empty Mon petit album photo

Message  Miltefar Ven 7 Juil à 3:21

Voici mon album photo que je vous livre avant mon départ en vacances! Smile

Je vous présenterais içi divers clichés des lieux que j'ai visité ces derniers jours. Que ce soit des lieux absolument magnifique ou dangereux au possible. Je tiens à vous prévenir que j'ai du récussité plusieurs fois pour avoir certains de ces clichés! Wink

Je vais vous présenter un périple que j'ai effectué ces derniers temps! J'ai visité les trois capitales de nos chers ennemis (dont j'ai essayé d'en faire des amis) ainsi que plusieurs villes. Pour ceux qui n'auraient jamais vu ces villes, c'est une bonne occasion pour ouvrir ses yeux! Je tiens à signaler que durant ce périple, je n'ai frappé aucun garde, aucun Hordeux, pour montrer mon action totalement pacifique! Wink

Je vais commencer mon histoire par le pivot central des villes Hordeuses, un point obligatoire de tous:

La Croisée!

Mon petit album photo Croise4at.th

Me voila la cape au vent façe à une des villes que j'ai le plus fréquenté durant ma vie dans la Horde!

Je montai déja en hauteur pour crier tout mon amour à la Horde! Et le votre par la même occasion!

Mon petit album photo Croise28vv.th

Et je descendai pour montrer à quel point j'aime leur ville!

Mon petit album photo Croise39ad.th

Après, je montais sur la boîte au lettre pour avoir leur attention et crier qu'on était leur amis!

Mon petit album photo Croise75ss.th

Mais j'ai vite été attaqué par des gens! Sûrement ceux qui s'occupe du convoi postal.

Mon petit album photo Croise85bg.th

je filai à grande vitesse pour éviter un incident diplomatique entre nos deux factions!

Je me rendis donc à Orgrimmar, pour voir un peu du pays!

Après avoir passé des gardes par l'entrée ouest, je me voyais donc un peu fou-fou dans cette ville! Je criais des slogans sans queue ni tête:

Mon petit album photo Orgri9pw.th

Mon petit album photo Orgri27pn.th

Puis, je décidai de redonner notre soutien à cette belle communauté:

Mon petit album photo Orgri38vw.th

Puis, je suis allé voir un ami qui était dans le coin:

Mon petit album photo Orgri45tq.th

Puis j'allais réconforter les Hordeux en leur rappellant leur beautée et en me présentant:

Mon petit album photo Orgri58qx.th

Mon petit album photo Orgri61qt.th

Malheureusement, les gardes n'ont pas trop apprécié et ont donc commencés à m'attaquer:

Mon petit album photo Orgri86nm.th

Mon petit album photo Orgri97tf.th

J'ai donc fui à toute allure! Aucun moyen de communiquer avec la garde!

Je me suis donc rendu dans une ville que j'affectionne énormément! C'est même ma préférée! Il s'agit de Thunder Bluff!

Après un petit voyage dans les terres de Mulgore, je croisai un passant pour demander mon chemin:

Mon petit album photo Cheminthunderbluff1jo.th

Ce brave garçon m'indiqua gentillement la route: il fallait passer devant Bloodhoof et continuer tout droit!

Je passai donc devant bloodhoof et je vis ces petits Kodos absolument mignons:

Mon petit album photo Bloodhoof9em.th

Et je continuai ma route!

C'est après une bonne chevauchée que j'arrivai enfin devant Thunder Bluff!

Mon petit album photo Thunderbluffpanorama5hc.th

J'arrivai à l'entrée de la ville et je retrouvai une chose qui m'avait manqué! Les ascenseurs de Thunder Bluff! Cette pointe de technologie est fabuleuse!

Mon petit album photo Thunderbluffascenseur5kv.th

Puis, je ne pus m'empêcher de voir une chose qui me gâcha le paysage!

Mon petit album photo Thunderbluffflai2iz.th

Dès mon arrivée dans la belle cité aérienne, je foncai dans un étang pour éviter les regards!

Mon petit album photo Thunderbluff0jb.th

Puis je décidai d'aller passer le bonjour à Cairne et de lui dire ce que je pensais:

Mon petit album photo Thunderbluff48wv.th

Mais en réponse, il me montra de trop près son gros totem:

Mon petit album photo Thunderbluff54dt.th

Je compris que j'étais de trop dans cette ville. Néanmoins, on m'autorisa à crier mes pensés sur la plus haute tour de la ville et à prendre des photos!

Mon petit album photo Thunderbluff60ok.th

Mon petit album photo Thunderbluff78dy.th

Mon petit album photo Thunderbluff99tm.th

Et c'est la larme à l'oeil et la main sur le coeur que je quittais cette ville.

Et c'était au tour de la dernière ville à visiter: Undercity!

Beaucoup moins belle que les deux précédentes, plus sombres et plus lugubres surtout!

A cause d'une telle obscurité ( et surtout qu'il est deux heures et demi du matin, c'est ma motivation pour vous satisfaire qui me fait faire tout ca! bande de veinards! J'en fais plus pour vous que pour moi! tongue ), je m'abstiendrais de faire de commentaires sur ces images! Je vous le livre telle qu'elle sont, à un état brut et je laisse votre imagination faire la liaison:

Mon petit album photo Undercity6zd.th

Mon petit album photo Undercity23qk.th

Mon petit album photo Undercity35je.th

Mon petit album photo Undercity46vm.th

Mon petit album photo Undercity66sz.th

Mon petit album photo Undercity72qq.th

C'était les images d'Undercity!

Voiçi un autre lieu charmant où j'ai pris deux trois petites photos! Il s'agit de la Porte des Ténèbres!

Mon petit album photo Portedestnbres7hc.th

J'ai toujours aimé danser devant des lieux surprenants!

Mon petit album photo Portedestnbres23ya.th

Malheureusement, içi la garde est plusféroce que celle des villes, elle débarque et elle fait mal!

Mon petit album photo Portedestnbres42ut.th

Mon petit album photo Portedestnbres57az.th

Voiçi maintenant un reptile que j'ai croisé! Le combat fût très rude! La seule image que j'ai pu avoir résume bien le combat!

Mon petit album photo Grosdragonvoulantmecamper1ea.th

Sinon voiçi un cliché qui vous marquera peut être! Moi il m'a marqué! Wink

Mon petit album photo Alchimie3009yx.th

Et sinon, pour finir mon album photo, je vous propose de découvrir une toute petite photo d'une toute petite situation un tout petit peu grotesque....Il s'agit d'une petite photo d'une petite Eirien!

Mon petit album photo Eirienpetite2jy.th

Voila! C'est la fin de mon album photo! Lorsque j'écris ces lignes, il est 02:57 du matin exactement! Donc je viens bientôt aller me coucher! Mais avant, j'avais envie de décrire un peu mon voyage d'une semaine en Suède!

Je pars durant une semaine sur une île finlandaise où tout le monde parle suédois (cherchez pas à comprendre, c'est pas compréhensible!). Ce voyage, cela fait depuis que j'ai quelques mois que je le fais, et ce, chaque année. J'ai fait mes premiers pas la-bàs. J'ai frôlé le coma en plongeant sans préavis dans une eau à 15°. Maintenant, je fais attention quand je marche sur des rochers pleins de mousse absolument glissante à souhait! tongue

Alors, cette île est vraiment importante pour moi. C'est mon paradis perdu! Quand je suis là-bas, je ne suis jamais stressé. Mais vous allez me manquer! je sais, ce n'est qu'une petite semaine, mais il y aura tellement de chose qui se passeront! Je suis sûr que Zentoz et Nyg passeront 60 sans m'attendre (ah les salauds!)! Je vous ramènerais une photo ou deux, mais en tout cas pas autant que celle qu'il y a dans cet album! tongue

Allez! je joue encore vendredi!

Et samedi je prendrais mon envol...

Mon petit album photo Miltefarprendsonenvol1et.th

...Vers une île paradisiaque!

Mon petit album photo Petitelemagnifique9tb.th

A dans une semaine les amis! Wink

Amicalement, Morgan.


Dernière édition par le Ven 7 Juil à 12:33, édité 1 fois
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit album photo Empty Re: Mon petit album photo

Message  Laika Ven 7 Juil à 10:57

Super Bien l'album photo !!! Surtout les moments ou tu vas sur les toits des maisons des hordeux et que tu cries ' Les adorateurs vous aiment tous ! " ( c'est vrai que c'est aussi le meilleurs moyen de se faire dégommer mais bon ...) Le Combat contre le dragon n'était pas mal non plus Exclamation Exclamation Mais un question : c'étais quoi la sorte de " nécropole " qui flotte au-dessus deMulgore ?? Shocked Shocked

Voila ^^ Fini le commentaire ^^
Sinon Je te souhaites de bonne vacances et reposes toi bien ^^


Laika
Laika
Laika

Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit album photo Empty Re: Mon petit album photo

Message  Eirien Lun 10 Juil à 1:09

Ben dis donc Milte, tu t'es vraiment donné sur ce coup-là!! Quelle chance quand même d'être voleur et de pouvoir aller narguer les boss des capitales ennemies sans avoir à affronter l'entier de la horde! Mais cela n'enlève rien à ton mérite et surtout à la riche idée que tu as eue! Vraiment chouette et sympa, avec quelques beaux clichés! Et pour tous ceux qui n'ont jamais endossé la fourrure d'un tauren ou les oreilles d'un troll, ça donne une idée fidèle de l'ambiance qui règne dans la faction adverse. J'ai particulièrement apprécié le contraste très réaliste entre la "glauquitude" d'undercity et toute la beauté de Thunder bluff...

Bravo à toi l'artiste et perso c'est la toute dernière photo ma préférée! Alors si tu pouvais m'en faire un agrandissement sur papier glacé pour mettre au-dessus de mon lit Very Happy et dédicacée bien sûr!!
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit album photo Empty Re: Mon petit album photo

Message  zentoz Jeu 13 Juil à 20:51

magnifique!!!!!
une vrai épopée un vrai style...
...
...rien a dire suaf bravo mimilte!!!

juste une question la photo de la chef on dirait une naine???n'est-elle pas efle de la nuit???la photo a-t-elle bugée???ou serait elle la plus grande chasseuse parmi les plus petits elfes???

merci pour cet album et pour le forum!!

zentoz

Nombre de messages : 68
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit album photo Empty Re: Mon petit album photo

Message  Rauldook Sam 15 Juil à 20:00

Héhé encore bravo Milt, ça sent le globet-totter patenté là lol Laughing ces photos sont très chouettes, et mention spéciale pour celle du grif... Wink

(quant à moi, hum, va falloir que je mitraille un peu plus...)

Rauldook
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit album photo Empty Re: Mon petit album photo

Message  Nicoche Ven 21 Juil à 18:46

Bravo Milt pour ce superbe roman photo de l'été. Tout simplement magnifique.

Tu as du talent jeune homme c'est précieux

Sinon pour ton ile en Finlande parlant Suédois je connais !!!! J'étais à Helsinki pendant 4 jours et dans les guides j'ai pu lire sur cette ile. Excellent:

Mariehamn

A Helsinki toutes les rues sont en finlandais puis Suédois en plus

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit album photo Empty Re: Mon petit album photo

Message  Allyan Ven 27 Oct à 1:26

Il paraît qu'il faut poster...

Alors, bien que les dernières vacances de Milt se soient déjà passé y'a un moment, il faut avouer que les photos souvenirs sont magnifiques. A quand les prochaines ?
Allyan
Allyan

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit album photo Empty Re: Mon petit album photo

Message  Eirien Ven 27 Oct à 18:00

Ben tiens pourquoi pas quand tu pourras être dessus Wink
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit album photo Empty Re: Mon petit album photo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum