Je m'en vais . . .
4 participants
Page 1 sur 1
Je m'en vais . . .
Les adorateurs , je dois vous informer d'une décision assez importante ... après une longue bataille auprès de mes parents , la décision est tombée : je devrais arrêter WoW pendant un petit moment ... la cause n'en est pas moin que le budjet ( sois disant que je devrais consacrer plutot mes économies a faire autres choses que jouer en ligne ...)
Cette décision me surprend et me frappe tout comme vous . . .
Mais ne vous en faites pas , je reviendrais dans quelques mois ...
Sinon , pendant mon absence , je vous demandrais juste de rester tels que vous êtes e de peut-être ne pas m'exclure de la guilde ?
Sinon je reviendrais encore plus fréquament sur le forum histoire de discuter avec vous ...
Vous me manquerez tous énormément
Cette décision me surprend et me frappe tout comme vous . . .
Mais ne vous en faites pas , je reviendrais dans quelques mois ...
Sinon , pendant mon absence , je vous demandrais juste de rester tels que vous êtes e de peut-être ne pas m'exclure de la guilde ?
Sinon je reviendrais encore plus fréquament sur le forum histoire de discuter avec vous ...
Vous me manquerez tous énormément
Laika- Nombre de messages : 17
Re: Je m'en vais . . .
Oh... ben cette nouvelle m'attriste beaucoup!
D'un côté je peux comprendre tes parents. Parce que j'affronte moi-même le regarde des miens, quand je leur dis que je me suis couchée à 3h la veille parce que je devais finir une instance, qui ont l'air de se demander avec un hochement de tête résigné "où a-t-on échoué dans notre éducation?".
D'un autre côté je trouve leur décision un peu excessive. Laisse-leur le temps de réaliser que si tu n'es pas derrière ton pc tu finiras par traîner dans les rues avec tes copains. Et quand ça les fera vraiment flipper ils te paieront un nouveau pc avec une carte graphique de la mort et des enceintes à faire trembler les murs! lol
Non, j'déconne. Ils n'ont pas tout tord quand même, la preuve c'est que même Blizzard se met à jouer les moralisateurs en rappelant qu'il y a un monde qui existe au-delà de l'écran et qu'il mérite aussi qu'on y passe un peu de temps.
En tout cas ne t'inquiète pas, la guilde et ta place seront toujours là quand tu reviendras. Et bien sûr tu restes mon ptit chouchou! Merci à toi pour ton engagement parmi nous et on t'aidera à l'avenir pour que tu puisses nous rattraper rapidement. En attendant, profite de ton été, il y a des tas de magnifiques choses à faire, prends soin de toi et oui j'espère te croiser souvent ici!!
Gros bisous!!
D'un côté je peux comprendre tes parents. Parce que j'affronte moi-même le regarde des miens, quand je leur dis que je me suis couchée à 3h la veille parce que je devais finir une instance, qui ont l'air de se demander avec un hochement de tête résigné "où a-t-on échoué dans notre éducation?".
D'un autre côté je trouve leur décision un peu excessive. Laisse-leur le temps de réaliser que si tu n'es pas derrière ton pc tu finiras par traîner dans les rues avec tes copains. Et quand ça les fera vraiment flipper ils te paieront un nouveau pc avec une carte graphique de la mort et des enceintes à faire trembler les murs! lol
Non, j'déconne. Ils n'ont pas tout tord quand même, la preuve c'est que même Blizzard se met à jouer les moralisateurs en rappelant qu'il y a un monde qui existe au-delà de l'écran et qu'il mérite aussi qu'on y passe un peu de temps.
En tout cas ne t'inquiète pas, la guilde et ta place seront toujours là quand tu reviendras. Et bien sûr tu restes mon ptit chouchou! Merci à toi pour ton engagement parmi nous et on t'aidera à l'avenir pour que tu puisses nous rattraper rapidement. En attendant, profite de ton été, il y a des tas de magnifiques choses à faire, prends soin de toi et oui j'espère te croiser souvent ici!!
Gros bisous!!
Eirien- Admin
Oh non! Laika qui s´en va! Ton depart nous attriste beaucoup! Ne nous oublie pas, une place te sera toujours reserve chez les adorateurs!
J´espere que ce n´est pas un départ définitif...
Pardon s´il y a des fautes, j´écris sur un clavier scandinave.
J´espere que ce n´est pas un départ définitif...
Pardon s´il y a des fautes, j´écris sur un clavier scandinave.
Merci beaucoup Eirien c'est vrai que leur décision est peut-être exessive mais bon ... c'est mes parents quoi ^^ En tout cas je peut encore jouer jusqu'au 14 août ( paiement pas encore expiré ^^) J'espère en profiter pour jouer encore un peu avec vous
Merci a toi auss Miltefar
Désolé d'apprendre ça aussi.
En tout cas bon courage pour toi dans ce nouveau monde qui est la vie réelle. C'est pas mal non plus.
Tes parents s'inquiètent pour toi. C'est pas mal non ? Plus tard peut-être que tu feras la même chose avec tes enfants.
En tout cas bonne chance à toi et on se croisera surement sur le forum
Nicoche
En tout cas bon courage pour toi dans ce nouveau monde qui est la vie réelle. C'est pas mal non plus.
Tes parents s'inquiètent pour toi. C'est pas mal non ? Plus tard peut-être que tu feras la même chose avec tes enfants.
En tout cas bonne chance à toi et on se croisera surement sur le forum
Nicoche
Nicoche- Nombre de messages : 321
ce n'est qu'un au revoir Laïka; à ton retour on te fait une fiesta du tonnerre en attendant, profte de la vie
Rauldook- Invité
Page 1 sur 1