Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Yop Yop

4 participants

Aller en bas

Yop Yop Empty Yop Yop

Message  Esmée Ven 8 Sep à 18:14

Bon ben j'ai vaguement remarqué que comme d'habitude je suis presque la dernière ( voir carrement la dernière mais ça faut pas dire Embarassed ) à me présenter... *morte de honte* Mais bon on va dire que c'est pas trop grave... je me suis juste fait un peu sermonée par Eirien^^

Bref je vais essayer de faire court pour que vous n'ayez pas trop à lire... Alors dans le jeu je suis Esmée grande druide bien que healeuse laissant quelque peu à désirer lol Euh sinon bah... c'est Zent qui m'a recruté... Zent que j'ai trouvé d'ailleurs un peu gonflé d'avoir une guilde au culte de lui même^^ mais bon après j'ai eu le droit à la petite explication comme quoi c'était pas lui l'osédé de la vénération mais la chef^^ Enfin bon ça tombait bien ma guilde avait explosé même pas une heure avant ... du coup j'ai profité et depuis je regrette pas^^

Depuis ce jour je suis soutien de la chef entend que suisse et que fille. Puisque comme j'ai pu le remarquer notre race se fait rare dans ces contrées^^ Oh et je suis un peu plus jeune que vous, vu que j'ai 17... mais on va dire que ça se voit pas Embarassed lol

et euh... bah c'est tout je vous laisse en paix maintenant... Je m'en voudrais de vous faire mourir d'un arrêt cérébral pour cause de présentation trop longue^^

Bon jeu a tous^^
Esmée
Esmée

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yop Yop Empty Re: Yop Yop

Message  Nicoche Ven 8 Sep à 18:38

Coucou Esmée,

sache que tu es la bienvenue dans cette guilde. Ta bonne humeur communicative et ta serviabilité sont très appréciées.

Et puis c'est agréable de renforcer la proportion de vrais filles (hum hum Tangit) pour arriver peut-être un jour à un équilibre.

T'inquiète, pas d'arrêt cardiaque. Continue à alimenter ce forum pour le faire vivre. C'est toujours agréable de lire de nouveaux messages dans la journée (je suis au taf là Sad)

A plus

Nicoche

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Yop Yop Empty Re: Yop Yop

Message  Miltefar Ven 8 Sep à 20:07

Coucou Esmée! Bienvenue sur ce magnifique qui, faut bien l'avouer, en jette un max!

lol!

Wink

Au fait, elle va comment ta soeur? lol!
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Yop Yop Empty Re: Yop Yop

Message  Esmée Sam 9 Sep à 18:21

lol Milte Razz oui oui elle va bien! elle te salue d'ailleurs au passage!
Esmée
Esmée

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yop Yop Empty Re: Yop Yop

Message  Miltefar Dim 10 Sep à 9:43

J'en fais de même! Wink












Mais à quand le numéro de portable? lol!
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Yop Yop Empty Re: Yop Yop

Message  Rauldook Mer 13 Sep à 23:17

Bienvenue à toi Esmée !! Wink

Rauldook
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yop Yop Empty Re: Yop Yop

Message  Eirien Jeu 14 Sep à 15:03

Salut fidèle Esmée!

Quel plaisir de te voir enfin parmi nous ici! Et puis contente aussi que mes sermons ne tombent pas dans l'oubli Laughing

Alors sois la bienvenue sur ce forum et merci pour la bonne humeur et la touche de féminité que tu as su apporter à cette guilde!

Vivement rejouer ensemble...
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Yop Yop Empty Re: Yop Yop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum