PLUS QU'UN EVENEMENT....
+2
Miltefar
zentoz
6 participants
Page 1 sur 1
PLUS QU'UN EVENEMENT....
Félicitation !!congratulation!! applaudissements et autre festivités...
pourquoi me direz-vous???
...
reflechissez....
mais oui c'est ca!!!vous auriez pu y penser plutôt!!
notre voleur prefere, le bien nommé MILTEFAR le héros est passé 60!!!!!!
alors bien sur ceci n'est pas un rendez-vous de guilde mais une occasion de fêter la guilde pour ceux qui ne peuvent pas se co en ce moment!!!
allez encore félicitation mon miltounet...
pourquoi me direz-vous???
...
reflechissez....
mais oui c'est ca!!!vous auriez pu y penser plutôt!!
notre voleur prefere, le bien nommé MILTEFAR le héros est passé 60!!!!!!
alors bien sur ceci n'est pas un rendez-vous de guilde mais une occasion de fêter la guilde pour ceux qui ne peuvent pas se co en ce moment!!!
allez encore félicitation mon miltounet...
zentoz- Nombre de messages : 68
Re: PLUS QU'UN EVENEMENT....
Et oui, c'est bien vrai! Je suis enfin passé 60! Merci à zent et aux autres qui ne manqueront pas de me donner leur félicitations les plus distingués!
Ben félicitations Milt !!! le "Miltefar 58" est mort, vive le Miltefar 60 !!!
Alors maintenant ça y est tous les officiers sont dans la hype, bienvenue chez les snobs amigo , soigne ton look, prends une pose de blasé et surtout, quand tu plantes à IF, profites-en pour monter ton ouverture de coffres, y'a de la demande !!
allez super "GG" à toi et bonne continuation
Alors maintenant ça y est tous les officiers sont dans la hype, bienvenue chez les snobs amigo , soigne ton look, prends une pose de blasé et surtout, quand tu plantes à IF, profites-en pour monter ton ouverture de coffres, y'a de la demande !!
allez super "GG" à toi et bonne continuation
Rauldook- Invité
OH MILTE!!!! BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ¨
Tu as finalement réussi à mettre de côté ta collecte de plantes le temps de tuer les quelques boss nécessaires à ton xp manquante, félicitations pour ce sacrifice qui t'apportera les honneurs!
Reçois les félicitations distinguées de ta cheffe
Tu as finalement réussi à mettre de côté ta collecte de plantes le temps de tuer les quelques boss nécessaires à ton xp manquante, félicitations pour ce sacrifice qui t'apportera les honneurs!
Reçois les félicitations distinguées de ta cheffe
Eirien- Admin
Bravo Milt,
toutes ces heures de jeu pour arriver finalement au lvl ultime.
Bon avec l'extention il va falloir encore farmer pour atteindre le nirvana mais en attendant bravo
Nicoche
toutes ces heures de jeu pour arriver finalement au lvl ultime.
Bon avec l'extention il va falloir encore farmer pour atteindre le nirvana mais en attendant bravo
Nicoche
Nicoche- Nombre de messages : 321
Merc, merci beaucoup! Tout ces mots me vont droits au coeur! Et je tiens à vous dire que c'est un peu graçe à vous que j'ai eu ce niveau! En effet, si vous ne m'auriez pas poussé, je n'aurais jamais fait tout ces efforts pour vous rejoindre!
ouiiiiiiiiiiiiii !!!!
gg mon miltouneeeeeeeet d'amuuuuuuuur !
meme si certaines mauvaises langues diront que si tu te droguais moins et que si tu avais passé moins de temps a tripper sur le chan guilde en solo , tu aurais ete lvl60 bien longtemps avant, ben moi je te dis bravoooooo !
c'est pour cela que l'on t'aime miiiiiiiilteuh
ps: ca va t as bien reconnu que c'était moi ^^
gg mon miltouneeeeeeeet d'amuuuuuuuur !
meme si certaines mauvaises langues diront que si tu te droguais moins et que si tu avais passé moins de temps a tripper sur le chan guilde en solo , tu aurais ete lvl60 bien longtemps avant, ben moi je te dis bravoooooo !
c'est pour cela que l'on t'aime miiiiiiiilteuh
ps: ca va t as bien reconnu que c'était moi ^^
Tangit- Nombre de messages : 41
GGGGG notre milt a nous^^!!! Enfaitre un de pluss quoi!!! Vivement que j arrive a se lvl lol!!! Encore bravo milt!!!!
nightwish463- Nombre de messages : 13
Page 1 sur 1