Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Add-on Auctionner, donc...

Aller en bas

Add-on Auctionner, donc... Empty Add-on Auctionner, donc...

Message  Rauldook Mer 4 Jan à 16:30


Rauldook
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Add-on Auctionner, donc... Empty Re: Add-on Auctionner, donc...

Message  Rauldook Jeu 5 Jan à 11:32

J'ai passé un moment hier soir avant de faire fonctionner Auctionner...

La manip consiste, après l'installation, à forcer le chargement des add-ons: lancement du jeu, connexion au serveur de jeu puis clic du bouton "add-ons" dans l'interface de lancement du perso. Là il faut cliquer sur "activer tous les add-ons" ...même s'ils sont tous déjà cochés.

Par ailleurs, certains add-ons apparaissent comme "périmés"; dans ce cas, il faut cocher la case "lancer les add-ons périmés".

Et on est bien content quand ça marche et quand ça marche c vrai que c'est bien lol !!! Wink

Rauldook
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Add-on Auctionner, donc... Empty Re: Add-on Auctionner, donc...

Message  Nicoche Jeu 5 Jan à 11:41

Rauldook a écrit:J'ai passé un moment hier soir avant de faire fonctionner Auctionner...

La manip consiste, après l'installation, à forcer le chargement des add-ons: lancement du jeu, connexion au serveur de jeu puis clic du bouton "add-ons" dans l'interface de lancement du perso. Là il faut cliquer sur "activer tous les add-ons" ...même s'ils sont tous déjà cochés.

Par ailleurs, certains add-ons apparaissent comme "périmés"; dans ce cas, il faut cocher la case "lancer les add-ons périmés".

Et on est bien content quand ça marche et quand ça marche c vrai que c'est bien lol !!! Wink

Merci beaucoup pour cette précision. Je viens juste d'en parler avec un de mes collègues (joueur de WOW bien évidement) qui m'a dit la même chose. Je réessaye ce soir.
Mais je me demande si ce n'est pas du au nouveau patch 1.9 téléchargé hier.
Le principal c'est qu'il marche.

Nicoche

Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Add-on Auctionner, donc... Empty Re: Add-on Auctionner, donc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum