Les Adorateurs de Zentoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un vent nouveau souffle sur la guilde...

+2
etto
Eirien
6 participants

Aller en bas

Un vent nouveau souffle sur la guilde... Empty Un vent nouveau souffle sur la guilde...

Message  Eirien Mar 13 Mar à 23:08

Certains s'en vont, d'autres arrivent... Est-ce dû à BC ou n'est-ce pas simplement le cycle de la vie qui suit son cours, même ici? Suspect

En tout cas, soyez tous sincèrement remerciés de l'investissement virtuel, moral, physique et affectif dont vous avez fait preuve (ou allez le faire) pour donner à notre expérience de WoW cette dimension humaine qui me tient tant à coeur. En créant cette guilde, j'étais loin de concevoir (et j'imagine que toi Zent encore moins) que ce simple coup de tête prendrait une telle ampleur. Au-delà des points d'xp et des po, on est une vraie (real) "bande de potes"!

Ceux qui nous quittent laissent une trace de leur passage derrière eux. Ceux qui nous rejoignent ont leur part de l'histoire à écrire.
Chacun a une place et un rôle à jouer au sein des zadorateurs car cette guilde c'est votre guilde, notre guilde!!

Et bon j'arrête de dire n'importe quoi, filez vite jouer! affraid
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un vent nouveau souffle sur la guilde... Empty Re: Un vent nouveau souffle sur la guilde...

Message  etto Jeu 15 Mar à 11:19

c est le cycle de wow plutot je pense^^

etto

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un vent nouveau souffle sur la guilde... Empty Re: Un vent nouveau souffle sur la guilde...

Message  Eliodia Jeu 15 Mar à 20:41

Lol oki si tu insistes ! :-D
Eliodia
Eliodia

Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un vent nouveau souffle sur la guilde... Empty Re: Un vent nouveau souffle sur la guilde...

Message  Miltefar Dim 18 Mar à 18:28

Je te rejoins dans ce que tu dis Eirien. Si j'ai passé plus d'un an à jouer avec vous, ce n'est pas le jeu qui me donnait envie de me connecter, c'est vous! C'est vous seul, tous autant que vous êtes, qui me donne envie de me connecter car j'ai trouvé en vous des personnes qui m'ont apportés autant voir plus que mes ami dans la réalité. Mais celà n'a plus le même sens puique pour moi, vous êtes des vrais amis, des potes, des personnes sur qui je pourrais compter et qui pourront compter sur moi.

Ces personnes, j'ai beaucoup apprécié joué avec elle et je les apprécie toujours autant, j'aimerais vous revoir, autant en jeu que dans la vraie vie!
Miltefar
Miltefar
Admin

Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

http://adorateursdezenzoz.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un vent nouveau souffle sur la guilde... Empty Re: Un vent nouveau souffle sur la guilde...

Message  Karyss Mar 20 Mar à 15:38

M'enfin, mais c'est quoi ces messages tous mélancoliques Suspect ? J'en aurais presque la larme à l'oeil...
Que diriez-vous plutôt d'un bon petit chocolat chaud pour vous requinquer ? cat
Karyss
Karyss

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un vent nouveau souffle sur la guilde... Empty Re: Un vent nouveau souffle sur la guilde...

Message  Eirien Mer 21 Mar à 0:07

Ben ça ne se voulait pas un message mélancolique... Disons qu'il y en a pas mal qui sont partis en même temps. C'était une façon pour moi de vous dire que ben "la vie continue" Wink

Mais apparemment j'ai foiré mon coup... No
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un vent nouveau souffle sur la guilde... Empty Re: Un vent nouveau souffle sur la guilde...

Message  Eirien Mer 21 Mar à 0:08

Et puis bon ok pour le chocolat! Toujours!! geek
Eirien
Eirien
Admin

Nombre de messages : 352
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un vent nouveau souffle sur la guilde... Empty Re: Un vent nouveau souffle sur la guilde...

Message  Allyan Mer 21 Mar à 13:18

Oui ! Un bon chocolat chaud ! Avec une immense tablette de chocolat noyé dans un litre de lait chaud ! (A l'ancienne, quoi...)
Allyan
Allyan

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un vent nouveau souffle sur la guilde... Empty Re: Un vent nouveau souffle sur la guilde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum